nombre de sacs et de cageots
 
Iph
samedi 4 septembre 2010 08:43:30
nombre de sacs et de cageots Lors d'une récolte, pourrait-on connaître le nombre de sacs et cageots obtenus en plus du total de la vente à KL. Cela permettrait plus facilement de se rendre compte de l'influence des différents facteurs sur les récoltes (entre autres influence des machines).
Marbiyoul
samedi 4 septembre 2010 08:54:59
C'est quelque chose que tu peux calculer toi-même en fonction du prix versé et du nombre de machines que tu possèdes
Iph
samedi 4 septembre 2010 09:21:09
Oui et non.
Pour faire la division il faut mémoriser la somme obtenue. Or il arrive souvent que l'on efface trop rapidement le bilan de la récolte et le nombre de sacs serait plus facile à mémoriser ( petit nombre) que la somme obtenue en kk.
Pour faire le bilan financier KL calcule le nombre de sacs, cela ne devrait pas être difficile à afficher;
Marbiyoul
samedi 4 septembre 2010 09:33:10
mouais, ba faut aller moins vite et prendre le temps de noter et calculer, c'est ce que je fais lorsque je veux connaitre mon nombre de sacs ou cageots récoltés.

Citation

Pour faire le bilan financier, KL calcule le nombre de sacs, cela ne devrait pas être difficile à afficher;

Si tout est mâché d'avance, que devient le jeu, tu n'as plus que de la lecture !!!confused smiley
Iph
samedi 4 septembre 2010 09:55:59
faire une division, ce n'est pas du jeu (à propos je suis toujours capable de la faire à la main);
Le jeu c'est trouver des stratégies, comme lorsque les achats étaient limités ou que le prix de vente des produits dépendait du prix officiel ,celui variant toutes les 2min si je me souviens bien).
La vitesse de réaction peut être un atout parfois;je sais qu'elle a aussi ces défauts;
Il faut reconnaître que le jeu demande de moins en moins de stratégie Vivement le N6 !
Marbiyoul
samedi 4 septembre 2010 10:04:05
Citation

Vivement le N6

Quand le N5 sera terminé, pour le moment le N6, ce sont les coops
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.