Le quel est le plus rentable?
 
gizmoo
samedi 25 septembre 2010 13:07:39
Le quel est le plus rentable?
Bonjour, je me suis posé la question: "Le quel est champs est le plus rentable quand on est les vends?"
Est-ce le champs de: Colza? Chicorée? Artichauts? Petits Pois (niveau gain d'argent)

Voilà merci de votre réponse rapide je l'espère =)
Cordialement Gizmoo
Nekplusultra
samedi 25 septembre 2010 15:16:46
Citation
gizmoo
Le quel est champs est le plus rentable quand on est les vends?

Le pois plus rentable est petit. Pas écossé mais croquant plus.
Attention ! vendre récolte au moment de.
gizmoo
samedi 25 septembre 2010 16:40:27
Hey ben écoute merci beaucoup =) Super aimable bon jeu à toi
Narguiller
lundi 4 octobre 2010 07:51:50
bonjour

moi mon problème est le suivant, depuis peu au niveau 5, je lis que l'on peut acheter plusieures machines, et moi je ne peux pas, donc cela vat etre très très long;;;;;;;;;;;

serait-ce encore une histoire d'abonnement???

merci de me répondreeye popping smiley
Marbiyoul
lundi 4 octobre 2010 08:38:52
Citation
Narguiller
bonjour

moi mon problème est le suivant, depuis peu au niveau 5, je lis que l'on peut acheter plusieures machines, et moi je ne peux pas, donc cela vat etre très très long;;;;;;;;;;;

serait-ce encore une histoire d'abonnement???

merci de me répondreeye popping smiley

Oui, tu es en panier garni donc (voir le tableau abonnement) tu es limité à 6 machines
jaimelepate
lundi 8 novembre 2010 20:25:03
Moi aussi je pense que se sont les petits poids les plus rentables : certes le cours est plus faible que la chicoré, mais on peut les récolter tous les 5 jours contre 7 jours pour la chicoré...Les petits m'ont vraiment changé la vie ^^
Par contre je voudrais mettre quelques champs en céréales pour faire des mélanges dans le but de nourrir mes futurs portées. Mais je me demandais avec 12 moissonneuses, combien vais-je avoir de sac si les conditions sont top? C'est pour une histoire de taille de silo en faite... Se serait dommage qu'il soit plein et que le reste soit perdu, je ne sais pas trop ce qui pourrait se passer.
Edouard64
lundi 8 novembre 2010 20:52:19
Citation
jaimelepate
Moi aussi je pense que se sont les petits poids les plus rentables : certes le cours est plus faible que la chicoré, mais on peut les récolter tous les 5 jours contre 7 jours pour la chicoré...Les petits m'ont vraiment changé la vie ^^
Par contre je voudrais mettre quelques champs en céréales pour faire des mélanges dans le but de nourrir mes futurs portées. Mais je me demandais avec 12 moissonneuses, combien vais-je avoir de sac si les conditions sont top? C'est pour une histoire de taille de silo en faite... Se serait dommage qu'il soit plein et que le reste soit perdu, je ne sais pas trop ce qui pourrait se passer.

si t'as des sacs en trop, le restant ira dans le grenier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 20:58 par Edouard64.
Bobille1
lundi 8 novembre 2010 21:08:23
Citation
Edouard64

si t'as des sacs en trop, le restant ira dans le grenier.

Ca c'est jamais passé comme cela chez moi.confused smiley
La récolte n'est pas partagée, soit elle va dans les silos si il y a suffisamment de place ou à défaut directement dans le grenier.
A vérifier par Marbi.
jaimelepate
lundi 8 novembre 2010 21:43:01
Merci beaucoup donc pas de soucis pour ça!
Violette13ex
lundi 8 novembre 2010 23:06:43
( Narguiller ... un compte de plus aux oubliettes...)
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.