Question hors sujet...
 
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 14:19:19
J'ai acheté toutes les machines nécessaire au passage du niveau 3 smiling smiley
Et non pas de coop malheureusement pour le moment :/
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 14:29:05
Pourquoi ? Il faudrait que j'essaye d'intégrer une coop ? Quel en sont les avantages ?
Primu
mercredi 20 octobre 2010 14:48:02
te prêter des machines en échange de dons ,avec plus de machines ,tu récoltes plus par champs mais il faut plus d'essence
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 15:11:15
Citation
donjonnoir
Pourquoi ? Il faudrait que j'essaye d'intégrer une coop ? Quel en sont les avantages ?

Je peux te prendre dans la mienne, j'ai de la place, mais tu ne feras pas de dons, c'est une coop pour aider avec le prêt des machines justement
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 15:20:19
Si ça t'interesse : envoye un message à Mamie55, la gérante de ma coop, elle t'enverra une invitation.
Prêt de machines, pas d'obligation de dons, tu donnes à ta mesure, redistribution des bénefs tous les 15 jours thumbs up.
Perso, il y a peu de temps que je me suis laissée séduire, mais rien d'obligatoire
Lilys
mercredi 20 octobre 2010 15:21:25
on le chouchoute à toutes les 3 hi!
Primu
mercredi 20 octobre 2010 15:57:25
sympa toutes les 2 de lui proposer 1 place dans votre coop ,celle de marbi est interessante pour quelqu'un qui
débute car pas de dons à faire , donjonnoir à toi de choisir,tu as de la chance ,ça te fera 3 machines en plus
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 17:06:05
Merci à tous de votre aide ! J'ai choisi de rejoindre la coop de Marbi, mais merci quand même Lilys !

Et encore mille fois merci pour vos petites astuces winking smiley
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 17:28:14
nécessaire effectué. Bienvenue chez nous
donjonnoir
mercredi 20 octobre 2010 17:48:47
Merci smiling smiley

Ps: Ça serait pas une bonne idée de proposer un forum pour l'entraide entre joueur ? Comme ça on ne serait pas obligé de poster n'importe ou comme moi xP
Marbiyoul
mercredi 20 octobre 2010 17:57:24
hihi, ce forum (global) s'appelle déjà "forum d'entraide"
Pas très grave où tu as posté, on a pu te suivre malgré tout smiling smiley
Lilys
jeudi 21 octobre 2010 13:32:39
le forum est fait pour ça ^^
Faut pas hésiter à poster ... c'est d'un calme !!

Donjonnoir, tu verras quand Marbi' te forcera à nettoyer ses bâtiments, promener son sanglier et éplucher les patates pour ses portées, tu changeras d'avis spinning smiley sticking its tongue out bon jeu quand même !!!
je plaisante, bien sûr!! grinning smiley
donjonnoir
jeudi 21 octobre 2010 16:54:13
Merci, bon jeu a toi aussi smiling smiley
Dans la coop il y a des niveaux plus bas que moi, Marbi pourra les bizuter ^^
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.