Prix de base
 
sevouille
mercredi 10 novembre 2010 22:04:25
Prix de base Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez le prix de vente de base pour les produits :
Betterave
Choux
pomme de terre

J'ai fouillé le forum et la faq, j'ai trouvé 40 fois le temps de pousse, mais aucun prix annoncé.

Merci par avance
Nekplusultra
mercredi 10 novembre 2010 22:15:46
Les cours sont affichés sur la gazette.
Pouchki
samedi 13 novembre 2010 14:53:54
Citation
Marbiyoul

Prix de vente de base pour les produits :
Petits pois : 49 kékos
Artichauts : 34 kékos
Chicorée : 58 kékos
Colza : 23 kékos

Les prix de base annoncés ne sont donc pas figés? (même pour les éleveurs niveau 3?)
Primu
samedi 13 novembre 2010 15:23:57
les prix de vente annoncés par marbi sont ceux que l'on touche quand on vend directement les produits à la récolte ,ceux donnés par la gazette sont pour les missions agri du niv 5
je crois que ç'est ça ,bonne continuation
Marbiyoul
samedi 13 novembre 2010 15:28:10
Citation
Pouchki
Citation
Marbiyoul

Prix de vente de base pour les produits :
Petits pois : 49 kékos
Artichauts : 34 kékos
Chicorée : 58 kékos
Colza : 23 kékos

Les prix de base annoncés ne sont donc pas figés? (même pour les éleveurs niveau 3?)

Comme indiqué, ce sont les prix de base, si fumier, c'est racheté un peu plus cher.
Pouchki
samedi 13 novembre 2010 17:06:07
Ah parfait alors merci beaucoup
sevouille
samedi 13 novembre 2010 17:15:44
Pouchki est content(e) j'aurais au moins fait un éleveur heureux en posant une question, mais si quelqu'un connaissait le prix de base des betteraves, choux et pommes de terre quand on vend directement la récolte, je serais heureuse également :-)
Merci
Edouard64
samedi 13 novembre 2010 19:30:37
Citation
sevouille
Pouchki est content(e) j'aurais au moins fait un éleveur heureux en posant une question, mais si quelqu'un connaissait le prix de base des betteraves, choux et pommes de terre quand on vend directement la récolte, je serais heureuse également :-)
Merci

pourquoi savoir tout maintenant ? sache qu'il faudra attendre le N5 pour ça...
sevouille
samedi 13 novembre 2010 21:46:17
Glurps... Edouard vient de me couper dans mon élan fulgurant de conquête du pays Kochonlandais...confused smiley
Je vais passer niveau 2 demain, et je me préparais à choisir quoi planter de meilleur pour mes futurs tits kochons (et surtout ma trésorerie)
Dommage que cette question n'intéresse que moi sachant que je n'ai pas trouvé la réponse à cette question ni sur le forum, ni dans la FAQ

Pas grave, je reviendrais avec cette question quand je pourrais en planter winking smiley
Violette13ex
samedi 13 novembre 2010 22:32:12
sevouille, ne passe pas au niveau 2 demain, tu es trop juste en kékos et les impôts ne vont pas te louper le 15 novembre!
(perso, pour un compte que je pigsitte, je plante du colza)
sevouille
dimanche 14 novembre 2010 00:03:37
Ben je suis pas obligée d'avoir toutes les machines dès le 1er jour, donc dans le pire des cas, je vais être imposable sur une fosse à lisier... pas la mort (et 0 champs vu que je n'en possède qu'un) (ne parlons pas de mes bénéfices dérisoires qui m'exonéreront de taxe)
Violette13ex
dimanche 14 novembre 2010 00:06:45
certes!
mais cela va être un peu difficile!
(la fosse n'est pas imposable mais la machine... ne l'achète pas, elle ne sert à rien)
Marbiyoul
dimanche 14 novembre 2010 08:28:32
Citation
sevouille

Je vais passer niveau 2 demain, et je me préparais à choisir quoi planter de meilleur pour mes futurs tits kochons (et surtout ma trésorerie)

Au niveau 2, tu ne peux pas planter de choux, betteraves ou patates, seulement au niveau 5 agriculteur confused smiley
Primu
dimanche 14 novembre 2010 11:39:04
je pense que le plus interessant, ç'est les petits pois qui rapportent 1 peu moins que la chicorée mais poussent plus vite (5 jours contre 7)
bon jeu
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.