Comment prendre du taux de Gras
 
Elaek
vendredi 26 mars 2010 09:36:35
Comment prendre du taux de Gras Bonjour,

Je dois produire des Kochons de 135kg(150 maxi) et 70 taux de gras(75 maxi).
Comment faire pour qu'ils prennent du poids ?

J'ai essayé l'huile mais c'est très chère et je n'ai pas les moyen.

J'ai essayé la confiture mais au bout de 2 les Kochons sont malades pendant 3 jours...

J'ai besoin de conseils s'il vous plait.

Merci d'avance et bonne journée
Lilys
vendredi 26 mars 2010 09:44:50
Bonjour!
Donne le numéro de ta mission, le croisement, le poids et le taux de gras de ta portée.

La céréale la plus grasse est le maïs (sans eau, l'eau ne fait prendre que du poids)

Faut les laver et les soigner ces petites bêtes sinon elles perdent poids et gras !
smiling smiley
Elaek
vendredi 26 mars 2010 10:41:18
Bonjour,

C'est niveau 3 mission 1
Croisement Large White avec Meishan

Portée 1 : 35.1 taux de gras et 89 Kg
Portée 2 : 38.7 taux de gras et 24 Kg

Merci pour ta futur réponse =)
Lilys
vendredi 26 mars 2010 11:30:28
Alors,
pour la première, ça va être chaud d'atteindre le bon taux de gras sans huile, le poids sera bon bien avant le gras.
Pour la deuxième ça devrait être facile!

Nourris les 2 portées au maïs sans eau

Portée 2 : Arrivé au bon taux de gras, passe au tournesol sans eau (normalement tu devrais pouvoir t'en passer)!

Portée 1 : si tu vois que le gras monte pas assez et que le poids est atteind, et que tu ne peut investir dans de l'huile, garde la pour son lisier.

Et portée toujours propre!

J'ai eu cette mission : Meishan/Meishan avec 3 m² par petits (t'en auras 21), nourris au maïs sans eau, ça marche!

Si tu veux un autre avis, Vnss est une pro winking smiley
Vnss
vendredi 26 mars 2010 12:15:34
Du même avis que Lilys , je suis une pro ! Zut , c'est pas ça la réponse ?! spinning smiley sticking its tongue out
Nan, euh , même chose que Lilys , maïs sec pour la seconde portée et laisse tomber la première . Ne laisse jamais ta portée sale , c'est pour ça que tu as perdu tant de gras !
Ne nourris plus la première , et dès qu'elle ne perd plus que du poids tu reviens nous dire combien elle pèse et on pourra voir si c'est récupérable . ( si tu ne la nourris plus , au bout de 48h , elle devrait perdre 20% de poids et 10% de gras toutes les deux heures )
Mais surtout ne laisse plus jamais sale la seconde portée sinon, tout est à refaire !
Elaek
vendredi 26 mars 2010 14:47:25
Merci beaucoup !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.