caillebotis
 
Andromede
mercredi 14 avril 2010 09:13:23
caillebotis Salut smiling smiley
J'ai acheté des caillebotis pour ma portée mais je ne parviens pas à les placer... Comment faire ? Help quelqu'un svp.confused smiley
Marbiyoul
mercredi 14 avril 2010 09:57:06
Tu viens de mettre de la paille, tu dois attendre maintenant (et un seul caillebotis suffira pour toute ta portée)
Marbiyoul
mercredi 14 avril 2010 10:03:11
PS : Voir la Faq
"Comme pour les kochons et les truies, vous pouvez placer de la paille ou des caillebotis. Vous pouvez alterner paille et caillebotis seulement tous les 4 jours. Une portée n'utilisera qu'une botte de paille ou un seul caillebotis." smiling smiley
Andromede
mercredi 14 avril 2010 15:58:30
Je n'ai pas choisi de mettre de la paille du tout. C'est par défaut alors ?
Marbiyoul
mercredi 14 avril 2010 16:04:42
Tu as mis la paille à ton premier passage ce matin à 08:16:47
Andromede
vendredi 16 avril 2010 09:48:56
Ca c'est fou ! Je ne saurais même plus ce que je fais de mes doigts quand ils sont sur le clavier. Quand je dis que je n'ai pas mis de paille, je n'en ai pas mis. La paille ne se déplace pas toute seule.
eye rolling smiley
Juste en passant, Marbiyoul : je ne suis pas là pour t'ennuyer. Ca serait bien d'être accueillie sur le forum avec autre chose que des chardons ou un bac de glaçons si je puis dire... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/10 09:52 par Andromede.
Youkaidi
vendredi 16 avril 2010 10:37:14
Couroucoucou !

Non la paille ne se déplace pas toute seule, sans doute as tu coché la case par erreur ou inattention en voulant mettre un caillebotis ou en voulant soigner la portée.
Ce n'est pas très très grave, la paille "s'use" rapidement et tu peux alors installer ton caillebotis sans problème.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.