Je n'arrive pas a avoir l'option caillebouti ou paille
 
Roely
jeudi 22 avril 2010 16:01:26
Je n'arrive pas a avoir l'option caillebouti ou paille bonjour a tous
je n'arrive pas a m'être de la paille ou caillebotis chez ma portée comment faire mon bati est il assez grand 150m3 pour 16 COCHON
Marbiyoul
jeudi 22 avril 2010 16:12:24
Tu n'en as pas dans ta grange, tu dois en acheter sur le marché (caillebotis de préférence, tu doubleras ton lisier)
Nour
vendredi 23 avril 2010 08:08:54
"Caillebouti" oré été mis dans ma colection si je me rappeler ou je les rangée.
Ded7
vendredi 23 avril 2010 09:00:16
Tout à fait maître Nourello, je pense nous avons un cailleboutis mais pas encore de caillebouti.
Nour
vendredi 23 avril 2010 09:09:18
La plus bel pièsse restant le "caleboitier"
Ded7
vendredi 23 avril 2010 09:13:49
C'est là que je regrette de pas avoir fais de colecsion :'D J'ai essentiellement retenu les plus brut de kochon, comme kayboti. Toi en tant qu'artisse tu aime plusse manipulait des conseptes évidemment, tu es plus sansible a cete tantatif de rasionalisasion qu'est le caleboitier.
Roely
lundi 26 avril 2010 10:02:05
trouvée il faut acheter au marcher dans truie
Nour
lundi 26 avril 2010 20:31:41
Plus de trois jours de marche quand même...
Ça se mérite un caillebouti.
Ded7
vendredi 30 avril 2010 19:25:36
cest une quette otan marchiale que intériore, le cheumin vers le caillebouti

bon si nos kochons de sete ans esplosent cete nuie et je suis pas rovonu (désoler ke je suis oveurbouked en cézeure fatimidiques) bisooooooooooooooooooooooooooooux mon keur bondie kome ceci smiling bouncing smiley de penser à tous ses anés de boneure ossi bisoux a ceus la ki sont tomber en route notament come franois le ténébreu en son chato reclut et tout les otres !!!

je vé voire mon sangliait avan je doviens santimantal !!!!!!

(et probableman à demin winoleodontewi spinning smiley sticking its tongue out)
Nour
vendredi 30 avril 2010 19:41:47
Ui a demin ma chanpione. Mersi de tous ces rigolades inoubliabes et de mavoire fé découvrir le simetière des nains.
Mersi a tous les ami foton, mersi a mes chouchous les zincongrus, mersi a la catsugg, a Bouba mon premié kochon et a Cékoissa qui a fé avanser la ciense.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.