Nourir les portees toute la journée?!
 
Fmj
dimanche 23 mai 2010 14:59:16
Nourir les portees toute la journée?! Bonjour !

Je viens de lire ceci :
"Les portées peuvent manger toutes les 30 minutes. Le premier repas sera dévoré de suite, l'auge sera vide. Le second repas donné immédiatement après sera absorbé 30 minutes plus tard"

On peut donc nourrir les portées pendant toute la journée, toute les 30 minutes?! Il n'y pas de limite donc?
(J'ai arrêté KL vers 2006-2007, alors je me remet au parfum en attendant que ma nouvelle truie puisse avoir des ptits bébés smiling smiley )
Doudoumur
dimanche 23 mai 2010 16:13:30
Fmj
en effet
on le fait pas mais on peut nourrir DEUX FOIS ses portées toutes les demi-heures !
je te souhaite une bonne reprise de KL
(ya pas que ça qui a changé grinning smiley)

(dis donc pour un peu tu t'appelais Fmi)
Fmj
dimanche 23 mai 2010 16:50:43
Non, j'ai vu grinning smiley Plus de champs. Les abattoirs limité en pièces de rechanges (d'ailleurs pour deux machines j'ai encore 25 outils de réserve grinning smiley grinning smiley)

Nouvelles semences,... c'est pas mal!
Les ateliers, qui ont pas l'air très rentables à ce que j'ai lu grinning smiley

EDIT : les missions d'élevages sont expédiées en quelque jour alors?!

Car j'avais calculé pour ma mission (8) que 33 jours de moyenne avec petit pois sans eau suffirai. Mais si je nourris on va dire,.... 5 fois par jour (blocus oblige :p)... ca me fait genre... une semaine! (par portée évidemment)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 16:52 par Fmj.
Kochonete1
samedi 29 mai 2010 19:13:06
salut fmj dit moi ou tu vois ce que rapporte en gras et en kg les petit pois, artichaut colza...les nouvelles nourritures quoi car j'ai beau regarder sur aide il n'y a toujours que les ancienne ble, mais, tournesol et les mélanges merci et bonne soirée
Doudoumur
samedi 29 mai 2010 19:51:23
Kochonete

va voir dans la catégorie champs fumiers le premier post fermé de Marbi "nouvelles cultures" il répond à tes questions !
Laglode1
dimanche 30 mai 2010 14:26:58
ok merci doudoumur
Laglode1
dimanche 30 mai 2010 14:29:55
je me posais ausi cette question depuis un moment thumbs up
Kochonete1
dimanche 30 mai 2010 19:19:27
merci pour ta réponse doudoumur je cherchais cela plutôt dans l'aide moi smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.