Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Portées
>
Sujet
Questions
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
Questions
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la meilleur nourriture pour nourrir ma portée afin quel prenne du gras sans trop de poids ?? Merci Josubaruu
Bonjour !
Ce serait bien que tu nous donnes le numéro de ta missison et le croisement que tu as fait ...
Mission 2
Duroc croisée avec un verrat de race Meishan !!! Merci
10 repas au Maïs sec puis BT sec
(et portées toujours propres) Si tu as des doutes ou des soucis à ce sujet, tu peux baler Vnss, la plus compétente dans ce domaine et extrêmement serviable
bonjour a tous j ai une pie noir croise avec pie noir j ai la mission 3 quel pourrait etre la meilleur nourriture a donner a ma portee. et deuxieme question y a t il un meilleure croisement pour ma truie pie noir consernant la mission 3 merci du cout de main.
Bonne alternative Violette ! Sinon, blé sec ou MT avec de l'eau
Pour Phonexia , tu aurais dû faire un autre croisement : tu vas devoir ne nourrir qu'au maïs sec jusqu'à 148 kilos et combler le manque à l'huile ( environ 3 voire 4 bouteilles) et portée toujours propres ! Pour la prochaine portée, tu peux croiser ta pie avec un verrat large white et nourriture BM sans eau . OU tu croises avec meishan et nourriture maïs jusqu'au bon taux de gras puis PDT ou betterave ou tournesol . Bonne continuation
bonjour a toi merci de ta reponse
je voudrais juste savoir pour ma portee de pie noir pure est ce que je donne de l eau avec le mais. merci de ton coup de main une chance que tu es la. le jeu est encore plus plaisant a jouer grace a des joueurs comme toi merci.
non, pas d'eau, Vnss t'a noté maïs sec
Phonexia,
vnss t'a répondu.
Merci pour le compliment , Phonexia . Donc , tu auras bien compris , l'eau c'est proscrit ^^ : ne tiens pas compte des tableaux qui sont dans les règles du jeu (ceux dans lesquels on te dit que les kochons meurent si pas d'eau ) , ce n'est pas à jour .
(soupir)
Koikigna Marinette ? ^^ rien , je suppose (a)
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 19:07 par Vnss.
rien (a)...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 19:06 par Momorinette.
tiens !! qu'est-ce que j'disais !!
hi hi hi
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |