Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Portées
>
Sujet
Niveau 3, mission 4
Niveau 3, mission 4
Bonjour,
Je viens de finir ma première mission du 3e niveau !!! Aussi, j'aurais voulu avoir vos conseil pour ma nouvelle mission : la mission 4... C'est celle où on demande des portées pur Duroc. Merci d'avance pour vos conseils ! Bon succès à tous !
tu prends une truie duroc ,tu croises avec un duroc et je croix que tu nourris au bt .pas beaucoup de petit par porte seulement 9 a chaque fois
il vaudrait pas mieux nourrir au tournesol avec eau ?
allons bon, je croyais qu'il fallait donner que des pommes de terre avec eau. , Aidez nous
Alors moi, je propose du blé avec vitamine, confiture, huile et paille et portée toujours propre.
Pas cher, pour une portée de 9 petits, ça te reviendra à 9x15+13+82+307+16=553 kékos par repas. Et je compte pas la paille Qui dit mieux ?
mission 4, portée pure Duroc :
- pdt ou - betterave ou - tournesol avec de l'eau et - 2 voire 3 repas aux choux
marbi est devenue une pro des portées
Merci beaucoup aux deux oros. Je note
Bon dimanche sous la couette
Merci pour votre aide, c'est très sympa !
A plus ! Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |