Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Portées
>
Sujet
Mission 3
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
Mission 3
Bonjour a tous je viens de reprendre Kochonland et jai une truie large white pouvez vous me dire avec quoi de devrai la croiser et quel nourriture pour mes bébés merci
bonjour Gaston
je t'ai trouvé cette info un peu plus bas, tu y trouveras ton bonheur, je pense [forumframekl.playmoa.fr]
bonjour
mission 3, 50 kochons avec 60 a 65% de gras g un large white je le met avec un meishan ??? merci de votre reponse
Bonjour
Un croisement Meishan/Large White conviendra. Nourriture : blé sans eau OU MT+eau
merci de ta réponse marbiyoul
je peux lui donner des pommes de terre ? pour aller plus vite ??? ou je reste tranquillement a MT + eau ?? bonne soirée j'adore ce jeu
regarde dans les post plus bas ou sur les pages précédentes, mais je ne crois pas que les PdT soient un bon régime, tu auras trop de poids et pas assez de gras
D'accord avec Marbi naturellement
MT plus eau ne demandera qu'une cinquantaine d'auges c'est le meilleur choix. Blé sans eau demandera 100 auges ... La betterave ou la patate ne fonctionneront pas (pas assez de gras)
bonjour je sus au niveau 3
je voudrai savoir comment on fait pour agrandir mon bâtiment pour ma portée
bonjour jean
tu vas sur la page de tes portées , il y a un bandeau gris avec indiqué : bâtiment d'élevage et à droite tu as : modifier la surface , c'est là ! voilà , j'espère que tu vas trouver , si tu as un pb n'hésite pas à venir demander
merci pour les info
bonjour
je n'arrive pas a agrandir mon bâtiment donc ma portée a mourru directement est ce que quelqu’un pourrai me dire comment faire pour que j évite de perdre la ma 2eme portee
Primu t'a expliqué où c'était, tu ne trouves pas sur la page portée a droite
je nai pa encore de portee
tu as la page quand même, combien veux-tu de m²
non j ai pa de page qui concerne ma portee
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |