Perte de kekos !
 
Nettyks
samedi 20 février 2010 15:25:46
Perte de kekos ! Bonjour a tous je suis au niveau 3 est ma mission est de faire des portées mais le probléme depuis que j'ai des portés mes kékos descende a grande vitesse est je vous demande de l'aide pour savoir comment mieux gérer mes portées (j'ai actuellement 2 portés une de 11 kochon est l'autre de 7)

J'aimerais savoir quelle est le mieux pour leur donnée a manger niveau prix
Combien de fois les nourrir par jour

enfin toute les questions pour me permettre de m'en sortir car si sa continue je n'aurais plus de quoi payer les impôts qui son excessivement élever ^^

Merci d'avance
Yann265926
samedi 20 février 2010 15:29:02
deja si tu n'a pas d'eolienne !!! achete en vite une !!

ensuite les portee mange toute les 30 min 2 fois a la suite !!!

si tu veut garder tes portees pour gagner des sous nourrit les au pdt !!! si tu est present a 15 heures ces le moment ideal pour acheter des cageots au marcher officiel a moindre prix !!!

je pense avoir tout dit
si tu as d'autre question esite pas
Nettyks
samedi 20 février 2010 21:22:09
merci beaucoup pour tes information merci pour ta gentillesse mais par contre j'ai une éolienne

j'ai 4 champs dons 1 avec une éolienne est 3 autre champs je pense que pour les 3 autre champs je devrais planter du blé quand pensé vous ??

j'ai vu aussi que les porté apporter beaucoup de lisier dont si j'acheter les pdt pas trop cher sa pourrais être rentable je pense ^^
Youkaidi
samedi 20 février 2010 21:36:23
Oui mais tu dois nourrir tes portées en fonction de ta mission afin qu'elles atteignent un poids et un taux de gras donnés. Tu ne peux pas leur donner n'importe quoi à manger sinon elles risquent de trop ou pas assez grossir par exemple.

A côté de ça tu peux aussi faire ce qu'on appelle des "portées lisier" : des portées qui ne compteront pas pour ta mission mais qui te permettront de gagner des kékos grace à leur lisier. A celles là tu peux donner ce que tu veux à manger (le moins cher étant évidement le plus rentable).
Yann265926
samedi 20 février 2010 22:38:03
je pense que si tu n'a pas enormement de kks tu devrait garder tes portees pour le lisier !! pour ta mission tu as le temps !!!

quand tu aura assez de kks achete des champs !! fait pousser du tournesol je pense que c'est le plus rentable !!

et surtout quand tu recolte tes champs clic sur garder et pas vendre !!! comme ca c'est toi qui choisi le prix de vente !!!

et aussi si tu ne fait pas parti d'une coop trouve en une qui te pretera des machines .
et a qui tu pourra demander des conseille tres utile pour ce que tu veut !! sinon il y a le forum ou ma BAL

bonne soiree
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.