Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Portées
>
Sujet
eleveur mission 1
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
![]()
eleveur mission 1
bon voila,je dois produire 50 kochons de 135 Kg-150Kg max et taux de gras 70%-75% max.....
ma truie est une large white croisé large white....Donc quand j'aurai ma premiere portée avec quoi je devrai la nourrir pour arriver a ce resultat et a peu pres combien de temps ca va me prendre.....?Merci de votre aide.bonne journée,bisous
bonjour Sasia
Mission 1 Large white pure : - BM avec de l'eau ou - MT avec ou sans eau Pour la durée, je ne sais pas, un joueur peut peut-être te renseigner
Je te remercie beaucoup pour la reponse....Mais comment fait tu pour savoir?
une amie m'avait fait les calculs
![]()
bonjour sasia , coucou marbi
![]() tu devrais écrire à lilys en bal , c'est un peu la pro des portées !
bonjour Primu
c'est qui lilys?
Lilys, c'est une joueuse N4 qui sait bien faire les calculs, elle te dira le nombre de repas qu'il faut donner aux bébés
dis-lui bien le n° de ta mission et le croisement que tu as fait
quand je veux ajoute Lilys a mes amis,il y en a ptout plein,je sais pas laquelle... :/
lilys est maintenant niv 5 , son avatar c'est une petite indienne noire
L I L Y S , il n'y en a qu'une
oui, excuse, elle est N5
Up pour Lilys
(je vois que tu es là ![]()
lol, merci c'est gentil de penser à moi !
![]() je viens plus des masses ici ^^ Sasia je te réponds par message ! bon après midi à vous 3
coucou lilys !!
![]()
![]() Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |