Achat carburant
 
Monpoulet1
jeudi 4 février 2010 19:18:48
Achat carburant J'ai acheté un citerne mais elle est vide, comment je peux acheter le carburant pour la remplir??
Momorinette
jeudi 4 février 2010 20:16:58
tu vas au marché...
Benitses
mardi 30 mars 2010 20:13:55
Salut!
J'ecris un peu tard, mais bon... En fait pour remplir la citerne y'a pas d'autres moyens que d'acheter des bidons? On peut pas acheter du carburant en "gros" ???
Calcatoggio
mardi 30 mars 2010 23:57:26
Au lvl 2 la citerne est pas très utile, ça valait pas la peine d'en acheter une...
Benitses
mercredi 31 mars 2010 14:30:00
Hum je vois ca... angry smiley En plus quand j'achete du carburant ca ne remplis pas la citerne...
Et je ne peux pas la revendre je suis obligée de la mettre à la casse pour recuperer quelques kk, c bien ca?
Youkaidi
mercredi 31 mars 2010 14:47:08
Bonjour,
Tu dois avoir un lien associé aux bidons d'essence pleins pour remplir la citerne, je sais plus si c'est en cliquant sur les bidons ou un lien juste à côté. Après quoi il te restera des bidons vides, que tu peux jeter (ils encombrent inutilement la grange) ou essayer de revendre au marché (mais le rayon est saturé, ils sont quasi impossibles à revendre), tu peux aussi en garder quelques uns pour les remplir avec la citerne et vendre ton carburant.
Benitses
mercredi 31 mars 2010 14:56:14
Oui, mais en fait, quand je veux remplir ma citerne, on me dit que je n'ai pas de bidons d'essence.... Alors que j'en avais bien acheté, je les ai d'ailleurs utilisé apres... Mais c pas grave... J'aurais pas du lol Merci pour ta reponse
Lilys
jeudi 1 avril 2010 10:39:31
Salut Benitses,
Il te faut une citerne pour passer au niveau 3, disons que ça sera fait!
smiling smiley
Pour remplir la citerne il te faut les transférer au moins par 2 smiling smiley
Marbiyoul
jeudi 1 avril 2010 11:08:21
Citation
Lilys
Il te faut une citerne pour passer au niveau 3, smiling smiley
smiling smiley
Heu, non Lilys, elle n'est pas imposée winking smiley
Lilys
jeudi 1 avril 2010 11:55:00
Salut Marbi'
J'ai relu en diagonale ce chapitre de la faq
"Changement de niveau :
Quand vous passez d'un niveau à l'autre, vous devez changer (en achetant sur le marché), le type de votre citerne.
Exemple : Vous passez du niveau 2 au niveau 3 et vous avez une citerne de 60 litres. Vous devez acheter une citerne de 100 litres. Si vous achetez une citerne de niveau 3 de 100 litres, elle remplacera automatiquement votre citerne de 60 litres (sans perte du carburant), car vous ne pouvez pas posséder deux citernes de deux types différents."


D'où la confusion, ouuupsss !
Bon bin alors, disons qu'avec 25 champs aux niveaux supérieurs elle sera bien pratique! LOL comme je me rattrape ! the finger smiley
Marbiyoul
jeudi 1 avril 2010 13:16:36
smiling bouncing smiley smiling smiley
Benitses
jeudi 1 avril 2010 14:58:14
Merci pour les precisions Lilys!
Mais bon meme si elle etait imposée j'en suis encore loin du niveau 3 là!!!lol Et, tant qu'a l'avoir je vais essayer d'en faire quelque chose cool smiley
Yann265926
jeudi 1 avril 2010 15:05:58
tu peut commencer a stoker !!!

l'ssence n'est pas un achats inutile !!!
si par exemple tu as un benefice de plus de 1000 kks avant les impots tu peut acheter de l'essence ca te fera baisser ton benef et tu aura du stock pour quand tu aura tout les champs possible !!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.