Charge des batteries
 
Bobille1
mercredi 9 février 2011 13:57:57
Citation
Marbiyoul
on a pas la même vision des choses
ta batterie ne sera jamais complètement chargée quand tu l'utiliseras donc tu en jetteras plus et en achèteras des neuves (enfin, je vois çà de cette façon)

En effet, on a pas la même vision des choses.

J'ai pas acheté de nouvelles batteries depuis lundi alors que j'en achetais tous les jours.
Délai d'attente pour la charge des batteries trop long.
On a plus rien à faire sur kl.
Dommage KL va être de plus en plus déserté.eye rolling smiley
Lilys
mercredi 9 février 2011 14:06:26
salut ici!
pour le n4 c'est différent des autres niveaux car les missions d'élevage se font rapidement comparé aux missions abattoir à faire en parallèle.

Personnellement, je suis n5 verrats, et cette petite modification va m'obliger à ré installer une éolienne ou un panneau solaire (je m'en suis séparé car le vidage de fosse et l'utilisation en général des batteries et rare!)

Donc : c'est un "bon" moyen de forcer l'achat et de faire tourner les ateliers éolienne, et à limite ateliers batteries

Bon après midi la compagnie winking smiley
Bobille1
mercredi 9 février 2011 14:20:53
Lilys

Quand tu as 6 portées et un abattoir, il te faut beaucoup de batteries !
Ca charge pas assez vite.angry smiley
Marbiyoul
mercredi 9 février 2011 15:35:20
Citation
Bobille1




J'ai pas acheté de nouvelles batteries depuis lundi alors que j'en achetais tous les jours.
Délai d'attente pour la charge des batteries trop long.
On a plus rien à faire sur kl.
Dommage KL va être de plus en plus déserté.eye rolling smiley

Avec une seule éolienne, çà m'étonnerait que tu arrives à recharger toutes tes batteries, elles arrivent avec 50% de charge, tu nous rediras plus tard confused smiley
Lilys
mercredi 9 février 2011 16:20:07
coucou Bobille!
et oui ! je me doute bien que ça suffit pas!

Le "but "est aussi de sacrifier des champs pour installer panneau ou éolienne!
Sur 40 c'est correct tout de même! nan?

Ca m'arrange pas vraiment non plus mais c'est pas plus mal comme ça, à mon sens.
J'ai 16 batteries, dont la plus part ne me servent jamais!
Bobille1
mercredi 9 février 2011 17:53:43
Citation
Marbiyoul
Avec une seule éolienne, çà m'étonnerait que tu arrives à recharger toutes tes batteries, elles arrivent avec 50% de charge, tu nous rediras plus tard confused smiley

C'est pour cela que je grogne, mon éolienne ne suffit pas à charger mes batteries.
Bobille1
mercredi 9 février 2011 17:57:32
Citation
Lilys
Le "but "est aussi de sacrifier des champs pour installer panneau ou éolienne!

J'avais sacrifié un champ pour un panneau solaire, abandonné depuis, car pas suffisamment rentable pour l'instant, ça manque de soleil en Charente.
Marbiyoul
mercredi 9 février 2011 18:00:32
Citation
Bobille1


J'avais sacrifié un champ pour un panneau solaire, abandonné depuis, car pas suffisamment rentable pour l'instant, ça manque de soleil en Charente.

C'est encore ce qui va le plus vite en ce moment, même avec une production à 50% smiling smiley
Bobille1
mercredi 9 février 2011 18:06:15
Bof, en attendant de jours meilleurs,je vais continuer à "polluer" en jetant mes batteries et en achetant des nouvelles.
Mes cochons attendrons leur prochain repas.eye rolling smiley
Quadeuur
lundi 14 février 2011 08:25:32
Pas de vent, pas de soleil ! On est mal ce matin yawning smiley Surtout qu'hier c'était presque pareil !
Mes portées attendront un changement de temps avant de me voir et avant de manger.
Ca mets un peu de piment mais ça complique winking smiley
Edouard64
jeudi 17 février 2011 08:56:18
je voudrais pas dire, mais là, ça commence à bien faire.
ça plusieurs jours qu'il n'y a plus de soleil et y'a jamais de vent et en plus de ça, on peut jamais charger les batteries.
Marbiyoul
jeudi 17 février 2011 09:35:32
Du soleil, il y en a eu hier après-midi, du vent aussi, toutes mes batteries sont a 100% ce matin confused smiley
Edouard64
jeudi 17 février 2011 09:50:34
c'est quasiment impossible...
je suppose que t'as 8 éoliennes et 8 panneaux solaires ?
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à ce sujet, il est fermé.