JE REPARE TOUTES SORTES DE MACHINES..
 
libelullezib
jeudi 22 septembre 2011 23:23:59
JE REPARE TOUTES SORTES DE MACHINES.. Vous,"Les Machines"venez voir "Maman Libéllulezib" spinning smiley sticking its tongue out .Vous serez chouchoutées,réparées + que sérieusement,s/s 1 hangar,protégées du soleiou ou du mauvais temps,qui abiment vos peintures,graissées,rayures trop importantes,disparaitront,avé de l'huile de coude=produit miracle !!!Venez "petites et grosses Machines",vous ne serez pas déçus du résultat smoking smiley .Vous repartirez presqu'aussi Belles,que le jour de votre naissance .Enfin ,j'essayerais,parce que chacune de Vous a sa panne propre et son histoire..Si pour 1 raison x y ou z,je n'ai pas la piéce neuve,(rupture de stock C/°. conçessionnaires),je bidouillerais 1 new piéce,avec celles récupérées et.en stock,......J'ai d'excellents outils,des neufs,des antiquités,suivant Votre modéle....Et,vos Propriétaires seront j'espére,les +¨Heureux !!!! @+? Je vous attends donc ..... hot smiley Désolée pour les éventuelles "fotes daurtografe.."
Primu
vendredi 23 septembre 2011 00:04:54
ah ,be voilà une bonne résolution libelulle !!
merci pour ma machine !!
et t'inquiète pas pour les fautes , pour ça il y a vraiment plus fort que toi !! grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 00:06 par Primu.
libelullezib
vendredi 23 septembre 2011 00:28:32
Chalut Primu.A ton service ! soir pas grand Monde,ils ont désertés ou quoi ? Je me console en regardant mon Ami à 4pats,il se remets peu à peu.C soir,je vais dormir auprés d'elle ds son box,et 1duvet,les nuits sont"fraichounnette"ici.Sa chaleur,et la paille,seront toujours trés agréable pour dormir du sommeil du Juste...Nous sommes trés complices elle et moi,entre Animaux,on se comprends !!! Tu veux rire,je m'embetais de la non présence de certains,aussi suis je retournée au frais,mais c génial,je vais faire des économies,et me désintoxiquer des bulles crépitantes 2 C/°. Julot !!!Te souhaite 1 bonne nuit,ds les bras de Morphée,moi je vais rejoindre mon box et,Ma Jolie "Eurédice"....@+.. Certains,s'il voient mon annonce,risk 2 bien,rigoler et se gausser 2 ma pomme,pom!pom!pom!.Bah! tant pis !! J'emploie souvent le terme "il"alors,que c 1 Femelle,je me fais des noeuds.Allez coucouche panier ch evl alo rs !!! le serveur à encore planté!Je ne suis pi etre pas la seule dans ce "k",c qui expliquerais,la foule de c soir !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/11 00:53 par libelullezib.
Doudoumur
vendredi 23 septembre 2011 08:21:51
Edouard64
vendredi 23 septembre 2011 08:25:03
c'est quoi cette langue ridicule ? sont laides...
libelullezib
vendredi 23 septembre 2011 10:36:16
Tant pis pour moi !!.Le proverbe dit: "1 de perdu,10 de retrouvés..."! Et puis j'aime pas les gens rancuniers...moody smiley Reste avé ta vilaine langue ! Avec ton verre à la main,on dirait 1 poivrot !! thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 10:38 par libelullezib.
Doudoumur
vendredi 23 septembre 2011 11:53:07
Edouard64
vendredi 23 septembre 2011 12:01:08
doudou,
t'as un endroit pour picoler à KL.
maluluamoua
vendredi 23 septembre 2011 12:05:27
j'crois qu'doudou est content d'son nouveau jouet ! grinning smiley
Primu
vendredi 23 septembre 2011 13:27:17
t'as raison lulu et il faut dire qu'il sait bien s'en servir de son jouet !! thumbs up
attention doudou , suis bien ton verre des yeux ,ça évitera la casse !! grinning smiley

très drôle
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.