Qffre de services,pour vosmachines
 
framboisede
dimanche 25 septembre 2011 19:54:38
Qffre de services,pour vosmachines offre de service,envoyer moi toutes vos machine je les reparentJ ai deja laisser un message,mais aucune reponse,c'ers normal ?:smiling bouncing smiley
Doudoumur
dimanche 25 septembre 2011 20:00:47
Coucou Framboise !
Travaille ton orthographe, télécharge le correcteur orthographique, et après on pourra discuter si c'est normal ou pas !
Bisous à toi et bon courage ya du boulot !
maluluamoua
dimanche 25 septembre 2011 21:42:15
y'a une vague de naissances d'handicapés d'la langue française ?
pinaise, même pas envie d'répondre !!
(dis moi qu't'as 10 ans framboise !! steuplé ! confused smiley )
framboisede
dimanche 25 septembre 2011 21:43:28
Dac o dac,je vais essaye de faire un effor,mais tu le trouve ou le correcteur d ortographe,coment on le telecharge?Et puis je te trouve bien dure avec moi,il y en a d autre,qui font des fautes horrible,et qui trouve du boulot,tu l explique coment?Vous faites partis du clan de "la pieuvre"? eye popping smiley
maluluamoua
dimanche 25 septembre 2011 21:49:36
tout l'monde fait des fautes, à plus ou moins grande échelle, mais si tu pouvais te contenter de l'escabeau ...

pi c'est même pas spécialement pour toi ... mais ces jours ci, le forum devient pénible à lire ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 21:50 par maluluamoua.
Zazameuh2
dimanche 25 septembre 2011 21:58:40
message signalé encore une fois !!!!
affaire a suivre !!!!
maluluamoua
dimanche 25 septembre 2011 21:59:55
c'est gentil et pour une fois , t'as pas fait d'fautes! grinning smiley
maluluamoua
dimanche 25 septembre 2011 22:01:11
et j'vois pas c'que tu signales au fait , mais bon, faut bien qu'tu chouines pour quelque chose ... t'aimes ça! grinning smiley
framboisede
dimanche 25 septembre 2011 22:22:40
parce que tu trouves toi,Maluluamoua,que ton langage est du bon français,je cite "y'a=,,(il y a),d'la=(de la),pinaise=(punaise);meme pas envie d"repondre=(je n'ai meme pas envie de repondre)dis moi qu'tas=(que tu as),steuplé=(s'il te plait);;;je trouve," que c'est l'hopital qui se fous de la charité avec 36 billets de logements",et insultes plus ou moins dissimulées à l'encontre d'autres joueurs.Je ne te connais pas,mais tu n'est pas"franche du collier" et ton copain "Doudou"est du meme acabit!.Tu n'est.pas la seule à avoir des Lettres! c'était un test pour appréhender le terrain,et voir ou je mettais les pieds!maintenant je sais,et je vais surveiller mes arriéres,je ne laisse jamais d'os à peine "bouffé, derriére moi !!! Ils y a certains internautes,qui ont un langage bien a eux ,tu ne peux les juger sur cela,ils ont plus ou moins (,mais pour moi,on essuies les piéces de monnaies)...une ortographe épouvantable,qui laisse à désirer,...mais personne ne trouves rien à y redire..//////,.Pour moi,l'Ortographe,n'a pas beaucoup d'importance,par contre "La beauté du Coeur et l'intelligence du Coeur" est plus importante pour moi,L'ortographe ne fait pas tout,beaucoup de gens manient trés mal cette langue,et pourtant "ILS"sont "géniaux!"///////// hot smiley Vous etes satisfait de votre accueil?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 25/09/11 22:33 par framboisede.
maluluamoua
dimanche 25 septembre 2011 22:32:01
mdr !! v'là la cavalerie !! grinning smiley

allez, zou assez perdu de temps ... bonne nuit aux fruits, fleurs et autres invertébrés ...
Primu
dimanche 25 septembre 2011 22:33:50
"y'a une vague de naissances d'handicapés d'la langue française ? "

t'as raison lulu , c'est une véritable épidémie ces jours ci !! grinning smiley


hou la belle pieuvre !! spinning smiley sticking its tongue out)
framboisede
dimanche 25 septembre 2011 22:38:09
Tangry smileyrés jolie pieuvre,mais n'est ce pas plutot "le clan des Maffieux" ou le "K.K.L."?....Maluluamoua,s'en va serait elle vexée? Je reste sur mes gardes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/11 22:40 par framboisede.
Primu
dimanche 25 septembre 2011 22:39:23
oups , on dirait qu'on m'a doublé pendant que j'écrivais !
framboisede
dimanche 25 septembre 2011 22:41:51
Désolée de t'avoir doublé! grinning smiley
libelullezib
lundi 26 septembre 2011 00:20:41
Qur cela fait plaisir de rencontrer des Minettes qui osent tenir tete à certains énerguménes,qui pourrissent le jeu,par des sous entendus fort désagréables,et des noms d"oiseaux que je ne citerais pas ici !!! Méfies toi Framboisede,de certains d'entre eux,ils ont la dent dure et l'attaque facile.Pour le moment,je suis une de leur tete de Turc,méfies toi de ne pas le devenir à ton tour. angry smiley..Si tu veux m'écrire sur ma bal,je te donnerais des conseils utiles....Bonne nuiy à toi et à tous ceux qui me soutiennent et qui se reconnaitrons... smiling bouncing smiley ..Je ne veux pas donner de speudo's,de crainte qu'ils ne leurs arrivent malheur ...!!!! Moi,j'aime bien ton prénom! Slurp!! hot smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.