Bonjour!
Identification
|
Qffre de services,pour vosmachines
Page 2 sur 2
Aller à la page:
![]()
Bonjour
Libelullezib-Framboisede , il faudrait peut-être voir à te calmer s'il te plait, Merci
"Marbiyoul",why m'affables tu du nom d'1 éleveur,que je ne connais pas? Cette framboise toute vétue de rose fushia fonçé,(c bon les framboises°),avé 1 jambon a la main,me fait plutot pleurer...,de rire.Non!,mais tu as vu son accoutrement?
![]()
déjà, elle peut voir les adresses ip. donc elle sait à qui appartiennent ces comptes.
Sa fiche C/°. Julot ,ne donne meme pas le N°.de son Dpt,
Elle est du Var (enfin, c'est ce qu'elle dit dans le 4 pom), et toi , tu es d'où ? Tu mets ce que tu veux comme infos, bonnes ou pas, çà passe
c'est la foire ici !!!! quel dommage !!!! ça sert à quoi de se tirer dans les pattes !!!
OKAY Marbiyoul peut voit les"ip",mais les ordi.,sont des animaux trés malins,ils peuvent etre partagés,et avoir envie 2 changer d'air... ..Why etre égoiste,garder tout pour soi,ne pas partager ?Il faut savoir Donner et Reçevoir,ds La Vie......En ce qui me conçerne,"JM",les contacts humains,relationnels,je pretes volontiers,c que je posséde,à l'Unique condition,que mes copains et copines prennent soin de c que j veux bien leur confier...Je vais vs quitter,"Concert de Jazz"pour ceux que celà interresse:"Miles DAVIS"live in MONTREUX sr France O..!
![]() Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 10:27 par Lilys.
primu,
tu m'envoies une machine à réparer, alors que j'aurai pu avoir 55555 pts ![]()
![]() Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |