Qffre de services,pour vosmachines
 
Marbiyoul
lundi 26 septembre 2011 09:28:04
Bonjour
Libelullezib-Framboisede , il faudrait peut-être voir à te calmer s'il te plait, Merci
libelullezib
lundi 26 septembre 2011 18:36:27
"Marbiyoul",why m'affables tu du nom d'1 éleveur,que je ne connais pas? Cette framboise toute vétue de rose fushia fonçé,(c bon les framboises°),avé 1 jambon a la main,me fait plutot pleurer...,de rire.Non!,mais tu as vu son accoutrement? smiling bouncing smiley Meme moi je n'oserais,j'préféres ma poule et mes pieds nus..!!!,je ne sais pas qui elle est et d'ou elle vient.Sa fiche C/°. Julot ,ne donne meme pas le N°.de son Dpt,on ,ne sait meme pas d'ou elle vient? Je sais qu'en tant que "modo"tu as les "oeils"et oreilles qui trainent partout,(gaffe à ne pas te prendre les panards dedans,tu risquerais de tomber..., et la chute peut etre fort désagréable..),"mais là filette,fillette,tu te goures....."Cette phrase n'est pas de moi ! Aprés les Autres vont croire que je suis les 2,j'ai déjà du mal avé mon exploitation,pour ne pas m'enquiquiner avé 2 sur les bras....Te souhaites 1 bonne soirée...AH!,au fait j'essaie de ne + écrire en majuscules + de me servir de chiffres,pour désigner"kéke"chose,mais c dur.En courts ds les Amphithéatres,t'es obligé d'écrire trés vite,et tu gardes vite les mauvaises habitudes.Jespére du moins que tu as vu mes efforts 2 c coté là...???????
Edouard64
lundi 26 septembre 2011 18:40:11
déjà, elle peut voir les adresses ip. donc elle sait à qui appartiennent ces comptes.
Marbiyoul
lundi 26 septembre 2011 18:44:50
Sa fiche C/°. Julot ,ne donne meme pas le N°.de son Dpt,

Elle est du Var (enfin, c'est ce qu'elle dit dans le 4 pom), et toi , tu es d'où ?
Tu mets ce que tu veux comme infos, bonnes ou pas, çà passe
Mimies1
lundi 26 septembre 2011 18:54:24
c'est la foire ici !!!! quel dommage !!!! ça sert à quoi de se tirer dans les pattes !!!
libelullezib
lundi 26 septembre 2011 22:55:57
OKAY Marbiyoul peut voit les"ip",mais les ordi.,sont des animaux trés malins,ils peuvent etre partagés,et avoir envie 2 changer d'air... ..Why etre égoiste,garder tout pour soi,ne pas partager ?Il faut savoir Donner et Reçevoir,ds La Vie......En ce qui me conçerne,"JM",les contacts humains,relationnels,je pretes volontiers,c que je posséde,à l'Unique condition,que mes copains et copines prennent soin de c que j veux bien leur confier...Je vais vs quitter,"Concert de Jazz"pour ceux que celà interresse:"Miles DAVIS"live in MONTREUX sr France O..!
Lilys
mardi 27 septembre 2011 10:26:08
Citation
Mimies1
c'est la foire ici !!!! quel dommage !!!! ça sert à quoi de se tirer dans les pattes !!!
thumbs up bien d'accord avec toi... !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 10:27 par Lilys.
Edouard64
mardi 27 septembre 2011 19:07:04
primu,
tu m'envoies une machine à réparer, alors que j'aurai pu avoir 55555 pts sad smiley
Lilys
mercredi 28 septembre 2011 10:29:36
confused smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.