Cartes réparations Karlos ....??????
 
libelullezib
lundi 26 septembre 2011 13:25:59
Cartes réparations Karlos ....?????? Je viens de reçevoir dans section"machines" un jeu de 4 cartes de la part de Karlos,pour au moins deux machines,celà sert à quoi...? Pouvez vous me dire ce que je peux en faire ? Perso,si je tombe en rade,avé un de mes engins,je préfére appeler à l'aide les cop's,qu'ils gagnent eux aussi quelques sous...!!!! Qui est ce ce Karlos ?
Edouard64
lundi 26 septembre 2011 13:33:59
il répare toutes tes machines (tracteurs, remorques et moissonneuses) en une seule fois...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 13:34 par Edouard64.
framboisede
lundi 26 septembre 2011 15:33:12
Certes,mais tl y gagne quoi,Ne vaut il mieux ne pas donner ça aux copains?Si mes souvenirs sont exact,c'est un foprum d'entraide,autant appeler ceux qu'on connait à la rescousse,non?Et comment les trouver, les copains,M'ci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 15:34 par framboisede.
Edouard64
lundi 26 septembre 2011 15:35:24
framboise,
il me semble que tu l'as déjà fait avec ton compte libelulle. donc tu sais comment on fait et fait pas semblant de pas savoir.
framboisede
lundi 26 septembre 2011 16:08:13
Libéllule,désolée je n'ai pas été présenté,qui est ce,une bestiole,de quelle couleur,noire.?Moi pas savoir toute finesse du jeu,je découvre,les malentendus,les incontinences verbales,j'ai bien rigolé. Cette bestiole..,qu'est ce qu'elle prends.Elle se croque,je peux envoyer les boules de poils à sa poursuite,ils adorent?Miam!miam! Slurp!Vraiment désolée,mais moi,jsuis une nouvelle recrue,Niv.1,et je n'ai pas de machines,alors? Mystére et boule de gomme !! Chai vraiment pas à quoi servent les cartes?Comment jsais kon appelle les autres à la rescousse,tu n'est pas voyante pour deux euros,je lis tout les forums et j'apprends des tas de choses,certaines pas trés sympa,pour les éleveurs que toi et ta bande avaient pris en grippe (attaques).Il faut savoir lire entre les lignes.Mais t'en fait,moi je riposte violemment.........,et je lache pas facilement,j'ai un jambon gourdin à la main.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 16:15 par framboisede.
Marbiyoul
lundi 26 septembre 2011 16:53:52
Citation
framboisede
Si mes souvenirs sont exact,c'est un foprum d'entraide,autant appeler ceux qu'on connait à la rescousse,non?

Et pourquoi seulement ceux que tu connais ?
Justement ici, tous les joueurs peuvent te renseigner, y compris Edouard64

Citation
Framboisede
pour les éleveurs que toi et ta bande avaient pris en grippe (attaques)

Saches que les attaques font partie du jeu, si tu cherches quelqu'un, tu trouves, demande à ton amie

(je ne corrige pas les fautes)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 16:54 par Marbiyoul.
Mimies1
lundi 26 septembre 2011 18:28:38
bonsoir framboisede

je t'ai envoyé une réparation ce matin mais ma machine n'est toujours pas réparée !!!!!!!!!

as tu cliqué sur oui ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.