long
 
Gaston1352
dimanche 8 avril 2012 00:41:52
long bon les 1 000 machines c'est bien mais quand on a 200moiss'bats qui tombent en rade en meme temps sa fait beaucoup a réparer

vous aller me dire il y a les cartes mais bon 10heures pour toutes les reparer alors que j'ai d'autres recoltes a faire moi donc il faudrai faire quelque chose soit payer plus chere pour tout reparer instantanement soit avoir une cases pour tous et voila
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 18:03:43
RECORD BATTU !!!!!

720 MACHINES EN PANNE !!!!

c'est vraiment n'importe quoi serieux !!! 1 jours et 11 heures pour réparé mes machines et pouvoir continué a jouer à KL !

Serieux faites une case a coché qui coche toute les machines a réparé et qu'on puisse tout réparé d'un coup !!! ou alors réduisé les usures des machines mais faite quelque chose quand meme !
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 18:11:32
Une autre solution aussi, avoir moins de machines, çà donne quoi ...
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 18:12:36
l'illimité, çà n'a pas été une bonne idée, je pense que ce sera revu, on en a déjà parlé
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 18:50:42
quel illimité ??????????

ma très chère modo je tiens a t'informé qu'on est limité a 1000 machines ......

apres les recoltes sur les champs comme ca c'est leur seul moyen de s'amusé un peut car apres avoir nourri et entretenu nos kochons il reste pas grand chose a faire .....
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 18:57:13
au début, c'était illimité et ça a posé des soucis donc limité à 1000

ba, çà occupe bien alors les réparations !!!!
Edouard64
jeudi 26 avril 2012 20:38:12
bah depuis, avec mes machines, je fais une récolte et à la récolte d'aprés (c'est à dire 4 jours aprés), elles tombent en pannes. donc ça revient chére les machines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 20:38 par Edouard64.
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:03:41
wahou l'argument tip top ...

bon enfin c'est pas grave ! on va continuer comme ça toute façon les modos ont toujours des réponses a tout et on est pas souvent entendu nous les kochonlandais ... on doit pas avoir la même classe ... !

on dit pas ca pour embêté mais juste pour aidé a l'evolution et que ca soit plus pratique pour nous !
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:06:05
Il faut faire des calculs. avec des machines neuves, vous n'avez peu de pannes.
A partir de 70% d'usure, il vous faut les changer, pour ne pas avoir de souci.
Kl est aussi toute une stratégie, il faut bien souvent ruser, et comprendre le pourquoi du comment !!!!! eye popping smiley
Edouard64
jeudi 26 avril 2012 21:10:02
faux. à 15 %, c'est à dire à la 2 éme récolte, toutes mes machines tombent en pannes. alors qu'avant c'était pas comme ça.
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:14:09
Citation
Cochonvelus
on va continuer comme ça toute façon les modos ont toujours des réponses a tout et on est pas souvent entendu nous les kochonlandais ... on doit pas avoir la même classe ... !!!

Désolée, mais je transmets toutes les demandes

Citation
Cochonvelus
on dit pas ca pour embêté mais juste pour aidé a l'evolution et que ca soit plus pratique pour nous !

Oui, bien sûr, mais si tout devient trop simple, où devient l'intérêt de jouer ???
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:15:55
en plus avec 1000 machines c'est difficile de les mettre a la casse une par une .... c'est pour ca que j'utilise les cartes pour ne pas avoir a faire machine apres machine
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:17:19
Citation
Edouard64
faux. à 15 %, c'est à dire à la 2 éme récolte, toutes mes machines tombent en pannes. alors qu'avant c'était pas comme ça.

Avant, les machines avaient une panne dès la première récolte (moteur HS --> 152 kékos)
Edouard64
jeudi 26 avril 2012 21:18:07
avec les cartes, on se fait rouler.
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:19:16
mais non pas que tout devienne simple non plus c'est pas ce qu'on demande !!!
qu'on ne simplifie pas certaine chose chui complètement d'accord mais la avoir des machines qui tombe sans arrêt en panne on demande un coup de pouce c'est tout ! juste une solution pour que ce soit plus simple !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.