long
 
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:19:25
Citation
Cochonvelus
en plus avec 1000 machines c'est difficile de les mettre a la casse une par une .... c'est pour ca que j'utilise les cartes pour ne pas avoir a faire machine apres machine

Moi, j'utilise Eddie, c'est le seul réparateur qui me plait, on gagne des points avec lui smiling bouncing smiley
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:20:27
ou alors réduisé le temps de réparation ! plutot que mettre 3 minutes a réparé une machine ben il met qu'une minute et voila ca sera déja un grand pas !
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:21:29
ouais mais moi j'utilise pas les cartes pour les points ! mon n'objectif n'est pas le classement donc ca m'interesse pas
Edouard64
jeudi 26 avril 2012 21:23:06
Citation
Marbiyoul
Citation
Cochonvelus
en plus avec 1000 machines c'est difficile de les mettre a la casse une par une .... c'est pour ca que j'utilise les cartes pour ne pas avoir a faire machine apres machine

Moi, j'utilise Eddie, c'est le seul réparateur qui me plait, on gagne des points avec lui smiling bouncing smiley

c'est faux, marbi.
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:24:34
Citation
Cochonvelus
ouais mais moi j'utilise pas les cartes pour les points ! mon n'objectif n'est pas le classement donc ca m'interesse pas

Si tu n'as pas d'objectif , quel est ton réel souci ? tu n'en as pas en fait !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/12 21:24 par Marbiyoul.
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:26:03
Citation
Edouard64


c'est faux, marbi.

Ah bon , pourquoi ?
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:29:34
LOLLLLLL on est a la limite de l'incroyable MDR !

j'ai pas dit que j'avais pas d'objectif ! j'ai dit que mon objectif n'était pas le classement c'est pas pareille ! si j'avais pas un autre objectif je payerais pas tout les mois KL !
Edouard64
jeudi 26 avril 2012 21:30:03
c'est pas la premiére fois que j'utilise eddie et on gagne pas de points avec lui, idem avec les autres.
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:31:15
mon souci ben remonte le sujet et relis je l'ai marqué ! je trouve ca dommage encore une fois d'avoir des réactions pareille ... enfin on referra pas le monde
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:32:45
Citation
Edouard64
c'est pas la premiére fois que j'utilise eddie et on gagne pas de points avec lui,

heu, moi, j'en gagne, donc tu en gagnes aussi, calcule bien !!
Marbiyoul
jeudi 26 avril 2012 21:39:21
Citation
Cochonvelus
apres les recoltes sur les champs comme ca c'est leur seul moyen de s'amusé un peut car apres avoir nourri et entretenu nos kochons il reste pas grand chose a faire .....

Désolée Cochonvelus, mais là, il m'a semblé comprendre que réparer les machines t'occupait comme il se doit.

De toute façon, sachez que ce sujet de discussion est en Mairie (à suivre)
Cochonvelus
jeudi 26 avril 2012 21:43:34
oki merci tte façon ça sert a rien de polémiqué pendant deux heure a chaque discussion c'est toujours le même problème

bonne soirée
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.