citerne carburant
 
Pilouck
vendredi 26 février 2010 17:26:16
citerne carburant Salut à tous
je viens d'acheter une citerne 100 litres au marché.
J'ai été livré mais ma citerne de 60 litres à disparu???

Ne peut on pas avoir plusieurs citernes au niveau 4???

Merci pour vos réponses
Vnss
vendredi 26 février 2010 17:40:33
Tu ne peux pas posséder deux citernes avec des contenances différentes : la citerne que tu viens d'acheter a remplacé l'ancienne citerne que tu avais acheté au niveau 2
Pilouck
vendredi 26 février 2010 17:42:54
zut et rezut
c pas ma journée aujourd'hui
Donc 2 citernes de 100 litres c'est bon?
Je prévois mon passage au niveau supérieur
Merci
Vnss
vendredi 26 février 2010 17:52:09
n'en achète qu'une pour le moment , lorsque tu passeras au N4 , tu pourras acheter une citerne de 200 litres (qui viendra se substituer à celle que tu possèdes actuellement ) : si tu en achète deux , tu vas payer deux fois des impôts . Si ton passage au niveau supérieur est imminent , je te conseille d'attendre et d'en acheter une lorsque tu seras au N4 . Ceci dit , au N4 , une citerne de 100 litres suffit amplement (suffit de la remplir après chaque récolte ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 17:52 par Vnss.
Pilouck
vendredi 26 février 2010 17:56:58
ok merci pour les conseils
Bonne soirée maintenant
Youkaidi
vendredi 26 février 2010 18:08:43
Pas de citerne du tout ça va bien aussi. Elles ne servent pas à grand chose, pour ne pas dire à rien en fait.
Vnss
vendredi 26 février 2010 18:12:39
Youkaidi, et la place dans la grange ? entre les boites de savons , les divers produits qui prennent déjà tant de place dans la grange , je trouve qu'à partir du N3 , c'est quasi indispensable .
Par contre , Pilouck , prévois minimum 21 000 kks pour le passage au N4 (l'achat des machines pour l'abattoir) et l'éolienne , si ce n'est déjà fait
Pilouck
vendredi 26 février 2010 18:24:00
j'ai l'éolienne (faudrais être bête pour pas l'acheter actuellement)
Concernant les 21 000kks, j'y travaille ardument

Merci pour vos conseils
Youkaidi
vendredi 26 février 2010 18:34:51
60 places dans la grange (hors grenier pour les sacs et la paille) il y a plus que largement de quoi faire, c'est même trop. Perso ma grange ne contient que 12 bidons d'essence à l'heure actuelle, rien d'autre, elle ne sert qu'à faire transiter les épouvantails et sacs de sable, un bidon d'insecticide à l'occasion. J'ai une citerne, que je m'étais décidée à acheter vers le milieu de mon N4, pour voir et ne pas mourrir idiote. J'ai vu, depuis elle ne sert plus. Les pénuries au marché n'existent plus ou sont de l'ordre de l'exceptionnel, il n'y a pas besoin de stocker des visites du véto et des vitas à outrance, tout au plus on en prend une tournée d'avance donc même pas 10 au maximum + 30 bidons une fois tous les 4 à 8 jours si on récolte et sème tous ses champs en même temps, il reste encore de la place ! En plus sans citerne on n'a plus à se tracasser des bidons vides, on n'en a plus (aspirés par les machines quand on remplit le réservoir faut croire ! grinning smiley )
Vnss
vendredi 26 février 2010 19:27:49
Tout dépend de la façon de jouer : j'essaie de grimper dans le classement alors dans ma grange j'ai toujours un stock phénoménal de boites de savons , c'est que le lisier , ça tâche winking smiley
Calcatoggio
vendredi 26 février 2010 22:06:09
pourquoi stocké des boites de savon dans la grange ? Même si tu en fait une grosse conso y en a des milliers sur le marché.
Vnss
vendredi 26 février 2010 22:52:09
En même temps, je me vois mal les acheter à l'unité , quand j'en achète c'est souvent par 30 , je gagne du temps plutôt que de les acheter à chaque fois que j'en ai besoin.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.