L'officiel s'emballe!!!
 
Gjpj
lundi 17 mai 2010 21:10:30
Bob fait pas ca t'es pas seule
imagine demain la carcasse a 6.50
ne te saigne pas
si t'etais en boudin je comprendrais pour augmenter le rend

Bizz
Bobille1
lundi 17 mai 2010 21:11:12
Un couteau acheté 460,39 kekos,
je le trouve à 2250 kekos ce soir, il a pris de la valeur c'est certain.
Ded7
lundi 17 mai 2010 22:04:19
Oh la la ça donne super envie de payer pour jouer à un jeu aussi .... rationnel? spinning smiley sticking its tongue out Je fais quoi j'achète des bidons ou quelqu'un va réparer le bug?

C'est ta fote tout sa nour cest toi ki ma convoké de rovonir sur se site inconprénensibe !!!!
Salluste
lundi 17 mai 2010 23:50:25
pareil... je suis revenu sur ce jeu au bout de 3 ans d'arret... mais si ca continue ainsi et qu'en plus il faut payer pour perdre à coups sûr, j'vais pas faire long feu
Ritalus3
mardi 18 mai 2010 00:02:56
LA meme que toi je reviens apres pres de 3ou 4 ans d'absence, je trouvais que ça avait deja bcp changé et je trouvais le jeu tjs aussi prenant, au point que j'etais pret a payer ... mais là payer pour ne plus avoir de plaisir a jouer bah euuuuhhhh ....
Cilou007
mardi 18 mai 2010 07:54:10
J'étais dans la catégorie de ceux qui étaient prêts à payer pour continuer mais là, après une nuit de réflexion, c'est hors de question que je paye pour le Kochonland qui est né hier après midi.

Pourquoi, parce que les règles du jeu sont changées sans que les joueurs soient informés, les prix explosent au-delà de tout raisonnement rendant le jeu impossible, personne chez Kochonland n'a jugé bon de nous informer d'un éventuel bug ou changement.
A quoi sert la partie mairie dans le forum ?
Baby43
mardi 18 mai 2010 08:35:15
Bientôt le prix du lisier indexé sur le cours de l'or
Silverhazer
mardi 18 mai 2010 08:53:42
+1 pour toi cilou.

Du grand n'importe quoi. L'officiel indexé sur le cac40, on ne me fera pas croire que c'est vrai... C'est d'une débilité sans borne. Ca ne veut rien dire. Pourquoi les prix sont ce qu'ils sont ce matin? Ce ne sont pas les prix à la cloture d'hier?!

Mais plus que ce nouveau fonctionnement archi mauvais, c'est la communication qui est encore en cause.

Marbi, c'est bien sympa de nous dire que les cours sont indexés sur le cac 40, mais il va falloir que quelqu'un nous explique précisément et en détail ce nouveau fonctionnement. Je croyais que le FEC servait pour amener de la réflexion, de nouvelles idées, mais pourquoi n'y a til eu aucun message officiel???
Nilsia
mardi 18 mai 2010 09:05:15
Citation
Cilou007
J'étais dans la catégorie de ceux qui étaient prêts à payer pour continuer mais là, après une nuit de réflexion, c'est hors de question que je paye pour le Kochonland qui est né hier après midi.

/quote]

J'ai payé jusqu'à ces derniers jours ... terminé!
Aucun plaisir à jouer dans les conditions actuelles ... c'est du n'importe quoi (désolée, mais je ne trouve pas d'autres termes si je veux rester polie)
Berhed1
mardi 18 mai 2010 09:17:44
tout C est emballe l engrais, les semences et cela sans aucune explication, on pourrait comprendre siou plait ce qui se passe d un coup d un sEUL, MERCI drinking smiley
Vabien3
mardi 18 mai 2010 10:08:14
sauf erreur de ma part j'ai l'impression qu'ils ont remis en route un système déjà testé il y 1 ou 2 ans (le temps passe si vite) à l'époque outre le bandeau défilant avec les prix il y avait un graphique indiquant la hausse ou la baisse des prix en fait les tarifs sont mis au cours du jour (prix bas) le matin à 5h et plus il y a de demandes et donc d'acheteurs plus les prix augmentent il faudrait que personne n'achète pendant 1 à 2 heures pour voir si ça baisse parce que l'indexation sur le cac 40 j'y crois pas trop!!!!!
bonne journée quand même à toutes et tous confused smiley
Andarta
mardi 18 mai 2010 11:00:20
De l'engrais à 60k!!!
C'est du délire!
Maxkoch
mardi 18 mai 2010 11:18:08
c'est très drôle tout ca, et y a quand même pas mort d'homme pour des prix élévés...
Vescovato
mardi 18 mai 2010 12:30:29
et bien moi le prix d'un outil d'abattoir a 2250 kk y a un gros souci tous les prix sont exhorbitants est ce normal!!!!!!!!!!
Cilou007
mardi 18 mai 2010 12:43:32
Effectivement Maxkoch il n'y a pas mort d'homme. Mais si le jeu ne te permet plus de progresser quel est son intérêt ?
Constater que tu payes plus que tu ne rapportes et ce quelque soit ton activité implique une fermeture des comptes à court terme.
Et ne pas répondre aux interrogations des joueurs me semble être une excellente méthode pour générer de l'insatisfaction et perdre des joueurs à un moment où il faut en gagner.

Personnellement, j'ai décidé de quitter le jeu dès qu'il deviendra payant alors que mon choix était totalement différent il y a seulement 24h. Le marché s'est affolé, j'ai mis des messages sur le forum et près de 24h après toujours pas un mot de la mairie.

Marbi a tenté de nous dire que c'était une évolution qui suivait le CAC 40. Ce dernier présentait une évolution négative hier.
Quoi qu'il arrive un marché dont l'ensemble des cours prendraient 100 % pourrait prendre la décision de suspendre les cotations.
That's life, laissons les décider de la suite à donner à nos trop nombreux messages d'interrogation. C'est leur jeu, nous ne sommes que leurs clients winking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.