L'officiel s'emballe!!!
 
Calcatoggio
mardi 18 mai 2010 15:09:50
Évolution ? Elle est ou l'évolution, les prix sont bloqués au maximum, donc sa évolue pas... Et en plus tout ça, sans être prévenue... mais ses de notre faute, si nous étions au FEC peut-être qu'on aurais été au courant. En tout cas on se demande à qui ça profite, c'est quand meêm pas des joueurs qu'il ont demandé ? On dirait vraiment que les admi veulent se sabordés, et perdre encore des joueurs, déjà qu'ils doit plus rester beaucoup de comptes actifs...
Calcatoggio
mardi 18 mai 2010 15:13:32
Citation
Vescovato
et bien moi le prix d'un outil d'abattoir a 2250 kk y a un gros souci tous les prix sont exhorbitants est ce normal!!!!!!!!!!
2250 l'outil ! Ça met la machine abattoir à combien ? Pauvres N3 qui comptaient passer facile au lvl 4 avec 30 000 kk... sont pas sorti de l'auberge.
Marbiyoul
mardi 18 mai 2010 15:19:44
Personnellement, je n'ai lu nulle part que les prix à l'Off suivaient le Cac40, mais que l'évolution des prix était basée sur le même principe, y a nuance, non (ptet que je me trompe confused smiley)
Calcatoggio
mardi 18 mai 2010 15:32:15
Tu l'as lu nulle part... mais tu l'as pourtant écrit sur le fofo hier à 14:16:37

Citation
Marbiyoul
Citation
Bobille1
Dernier prix avant de partir 742,43 kekos le prix du couteau.
Et vous doutez encore, y a bien un Big Bug.
Bon courage à la personne qui se pose sur le problème, s'il y en a une bien entendu.
confused smiley

Aucun bug, expliqué dans le post de Madelon, L'Off suit le cours du CAC40.
Marbiyoul
mardi 18 mai 2010 15:44:52
j'ai aussi écrit dans le post de Madelon justement :

"Madelon a tout dit, le marché Officiel est basé sur le CAC40.
les prix sont mis à jour toutes les 15 minutes."
Baby43
mardi 18 mai 2010 15:47:57
Citation
Marbiyoul
Personnellement, je n'ai lu nulle part que les prix à l'Off suivaient le Cac40, mais que l'évolution des prix était basée sur le même principe, y a nuance, non (ptet que je me trompe confused smiley)

Va pas contredire le chef sur le FEC quand même

zetoun
lundi 17 mai 2010 12:02:10 Administrateur
#27956
MODIF : cours et prix officiels l'évolution des prix officiel est maintenant basée sur l'évolution du CAC40
les prix sont mis à jours toutes les 15 minutes et sont indiqués sur la gazette
cours du jour
Ded7
mardi 18 mai 2010 20:57:44
Allez on va pas se battre suivre ou basé toutes façons ça veut toujours rien dire grinning smiley
Philippefau
mardi 18 mai 2010 21:45:33
Citation
Marbiyoul
Personnellement, je n'ai lu nulle part que les prix à l'Off suivaient le Cac40, mais que l'évolution des prix était basée sur le même principe, y a nuance, non (ptet que je me trompe confused smiley)
si c est bases sur le meme principe je veux bien .mais le cac40 lui ne prends pas 600pourcent sur un bidon d essence par exemples en cour de journee pour revenir a la normal a l ouverture du marche brf c est n importes quoi .j ais rien kontre toi marbi mais kome y a que toi qui reponds au questions de tous ,j ais l impression que l on te jetes dans la fosses au lion
Ninin1
mardi 18 mai 2010 21:50:18
oui je suis bien d'accords avec toi Philippefau c'est du grand n'importe quoi ; mais bon on y peut rien (sa vas peut être sarranger sa reste a voir) mais ce n'est qu'un jeu ! IL FAUT PAS L OBLIER... mais c'est sur que c'est hyper casse-pieds en restant poli.
Philippefau
mardi 18 mai 2010 22:03:18
a la limite c est pas le fait de pyer qui me deranges le plus ,c est simplement le manque de komuniquation enormes .des nouvelles regles qui nous tombes sur la couenne sans prevenir etc ........c est ca qui me prends le plus la tete j ais l impresion que l on veux nous prendres pour des meuh meuh a lait sans rien nous dires de plus et c est ca qui vas plus du tout chez kl ..je pensse meme que marbi a des infos ( elle as gaffes y a pas longtemps ) mais elle as surement pas le droits de balances les infos .si ca ce trouves elle teste la mision charcute etc ....
Valgg
mardi 18 mai 2010 22:20:23
vivons sur nos réserves...
juste le minimum...
Courage
Violette13ex
mardi 18 mai 2010 22:33:29
surtout, après les belles promesses!
les réserves partent vite, Valgg !
je "ouffre" terrible de tout ça !
Momoteknik
mercredi 19 mai 2010 12:15:32
Qu'est-ce qu'on rigole sur KL !

Un truc basé que le CAC40 qui monte quand ça descend... y a qu'ici qu'on peut voir ça, et voir le staff trouver ça complètement normal.

Les Monty Pythons ont trouvé leurs dignes successeurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 12:15 par Momoteknik.
Gator
mercredi 19 mai 2010 14:32:35
super ! ma portée a dépassé un peu le taux de gras et avec des cageots de choux à 55 K ou 60 sur le marché officiel : je vais les laisser jeûner les pauvres bêtes ... Enfin en ce moment c'est n'importe quoi ! Hier les pièces de machine d'abattoir étaient à plus de 2000 K !!! Ou va t'on ?
Vnss
mercredi 19 mai 2010 14:45:40
Gator, donne leur de la chicorée , bien moins chère et tu en trouveras à l'éleveur
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.