Remboursement de la différence
 
Fedrik
mercredi 22 septembre 2010 09:36:44
Remboursement de la différence "Achat de 4 boîtes de seringues à 46.00 kekos à un éleveur, différence remboursée 0.54 k/bonus"

Qu'est-ce que ça veut dire ?

C'est mon droit d'acheter à un éleveur qui vend plus cher. Je voulais acheter des boîtes à 46,54 k. Pourquoi me rembourser la différence ?

Et c'est le même cas avec les boîtes de savons. Pour le principe, je ne veux pas acheter à ceux qui vendent sous le prix de revient, mais en fait, je viens de m'apercevoir que c'est fait par défaut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 09:38 par Fedrik.
Lilys
mercredi 22 septembre 2010 13:46:00
Salut Fedrik!
Plusieurs raisons, j'explique ce qu'il me semble avoir constaté :
-Ce sont des produits mis en vente à la période de refresh (pas de transition par le marché pour ces bonus : ça passe du vendeur à l'acheteur). vends un bonus cher à 3 kk par ex, même en surveillant les refreshs il arrive que ton produit ne soit même pas visible car déjà vendu!!

-C'est pour éviter les arrangements multicomptes

J'en pense pas moins, tu choisis un prix élevé, c'est pas pour avoir des bonus au rabais! nanmého spinning smiley sticking its tongue out
Marbiyoul
mercredi 22 septembre 2010 13:58:54
Citation
Lilys
Salut Fedrik!

-Ce sont des produits mis en vente à la période de refresh (pas de transition par le marché pour ces bonus : ça passe du vendeur à l'acheteur). vends un bonus cher à 3 kk par ex, même en surveillant les refreshs il arrive que ton produit ne soit même pas visible car déjà vendu!!


Pas spécialement Lilys
De mémoire concernant les ateliers, ce sont les produits les plus anciens qui partent en premier, donc avec remboursement partiel (si ce ne sont pas tes propres produits)
Fedrik
mercredi 22 septembre 2010 14:46:01
La logique voudrait que ce soit le plus ancien dans le prix que je choisi.
Demain je vais acheter une voiture, et on me donne un modèle équivalent mais plus vieux en me remboursant la différence.
C'est imagé, mais c'est ce qui se passe sur le marché. J'ai tout bien compris ?

Moi ce que je veux, c'est une nouvelle voiture. Euh non, je m'embrouille. C'est une boîte de savon chère.
Lilys
mercredi 22 septembre 2010 14:46:55
j'ai oublié de mentionner que je ne parlais pas des ateliers (parce qu'entre les proprio, les revendeurs, je ne sais comment ça se passe, apparement, vu ton message Marbiyoul : ordre chronologique... j'ai quand même un p'tit doute smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/10 14:47 par Lilys.
Marbiyoul
mercredi 22 septembre 2010 15:33:05
c'était un complément d'infos car je ne parlais que des ateliers (ici boites de médocs)
Mais tu as raison Fedrik "La logique voudrait que ce soit le plus ancien dans le prix que je choisi." ça se produit aussi !! j'ai à chaque fois le cas avec les batteries que j'achète
Lilys
mardi 5 octobre 2010 10:52:51
Vous avez vendu 25 bottes de paille à 3.00 k, total 75 kekos.

elles ne ce sont même pas affichées au marché eye rolling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.