débiles
 
Loufirou22
dimanche 3 octobre 2010 14:00:42
débiles c'est quoi ce bordel des GS à 400!
qui vas en acheter?
cela est débile,
c'est un éleveur qui achète tout pour faire remonter les cours
ce même éleveur qui profite d'une règle de KL
ou on peut acheter des machines illimitées(moi aussi !)

Mais ou est l'éthique du jeu(même si moi aussi j'en profite!)
depuis quand avec plus de machines on récolte plus?

je vous concède que cela va plus vite,mais c'est tout!
au départ KL est un jeu de stratégie
gérer son exploitation en réel
et maintenant on paye !
POURQUOI???
Ninin1
dimanche 3 octobre 2010 14:04:08
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 14:09 par Ninin1.
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 14:59:34
Je suis d'accord avec Loufirou, c'est du délire là les prix !

Sur quoi vous vous basez toi , Ninin (et Msc2006 pour ne citer que lui) pour trouver et décider qu'un marché CHER est mieux ?
ça aide qui ? Pas grand monde vu le peu de joueurs qui restent sur le jeu , sans compter ceux que vous dégoûtez encore plus avec ce marché des céréales hors de prix !
Il n'y a plus personne à aider sur KL, tout le monde sait faire des kk comme vous

Il y a quelque chose que vous n'avez pas intégrer malgré vos grands airs de nabab robin des bois , c'est que sur un marché il faut des acheteurs et des vendeurs...çà, des vendeurs, ceux qui ont des stocks ont dû s'en donner à coeur joie (et ceux qui ont des stocks ne sont pas à plaindre question kk ), par contre question acheteurs, acheter des GS à ce prix-là , faut vraiment manquer de neurones !

Un marché doit rester dans des limites raisonnables de prix, quelques variations ok, mais pas ce ptit jeu de "regardez moi, j'suis le plus fort, je rachète tout le marché pour faire grimper les prix" L'intérêt steuplait ? A part un élan d'égo mégalo ?

ça devient n'importe quoi, surtout pour après balancer des GS au prix mini, faut arrêter le complexe de Robin des bois et laisser jouer les gens normalement...

Vous voilà bien malin avec votre stock de GS ( comment t'as fait Ninin pour ne pas racheter les tiens d'ailleurs ?? ) entre celui qui stock et celui qui jette ses GS, le marché est vide, BRAVO !

Après vous nous expliquerez comme jouer, bien sûr....
Ninin1
dimanche 3 octobre 2010 15:13:16
et alors on fait pas ceux qu'on veut de nos kks ?
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 15:16:38
t expliquera aussi pourquoi t achete 1400 tract eco tous les matins il est ou ton interet
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 15:19:53
Le ptit bichon m'écrit en bal, c'est mignon grinning smiley

Message :
merci pour ton message au forum sa fait toujours plaisir, t'inquiète je vais pas te louper la prochaine fois . tes commentaires tu peut les garder.
si je fait sa bien sur que sa aide tout le monde y en as qui vienne de se faire des millier de kks voir des millions pour ceux qui avait fait des stocks

T'es gentil, t'espère quoi ? Me faire peur ??? grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ninin1
dimanche 3 octobre 2010 15:21:09
Citation
Lipton80
t expliquera aussi pourquoi t achete 1400 tract eco tous les matins il est ou ton interet

tu pas dans le bon poste...
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 15:22:01
m etonne pas je connais le loustique juste bon a ca
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 15:30:22
y parait que je suis jaloux parce que j ai pas de tract eco maintenant on aura tous vu pauv ninin et t a pas besoin de m ecrire en bal pour me dire ca mais c est vrai qu en achetant des eco tu fait tourner les ateliers c est logique que chu bete j avais pas compris hihi
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 15:37:24
Rhoooo faut que je continue à vous faire profiter de ma bal, ça devient passionnant lol

Ah ces ados, faut toujours qu'ils se prennent pour plus forts qu'ils ne sont grinning smiley

Message :
alors tes pas gonfler, si ta quelque chose a dire, dit le en fasse ne te cache pas (sa doit être de ton âge, désolé)
t'aime bien critiquer mais pas être critiquer ?? quel mentalité ! ne même pas assumer ce qu'on dit être bête (je reste très poli) et le rester, t'inquiète pas tu est sur la bonne voie !! je t'assure


Allez Choupinou, prends tes crayons de couleur et fais une occupation adaptée à ton âge grinning smiley
Et pour te répondre, puisque je ne compte absolument pas avoir une correspondance avec toi en bal : j'assume tout ce que j'ai dit sur ce post, d'ailleurs plus en face que sur le forum, excuse-moi mais là tu as disjoncté lol
Je précise que JAMAIS tu n'as eu ni n'auras une réponse à tes messages dans ma bal, pas la peine, quitte à te donner en spectacle, fais-le ici.....
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 15:40:53
pareil petite insultes de rigolo en bal
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 15:46:10
Il s'ennuie le ptit biquet, je crois Lipton winking smiley Faut qu'il se défoule....

Euh Ninin, ça ne sert à rien de me baler, tout ce que tu m'enverras , je le mettrais ici grinning smiley

Message :
tu croit quand même pas que je vais me donner la peine d'aller sur le forum pour tes bêtise ? pfff...
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 15:53:55
j arrive mème pas a lire ses menaces ni ses insultes y a trop de fautes mais ca me fera toujours rire des joueurs qui de 9000 points passe a 85000 en quelques temps je pense qu il doit avoir des portées de 1000 par 1000
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 15:56:42
Pfff tu parles , un classement acquis à coup de milliers de machines achetées, moi ça me fait bien rire !
Le jour où la mairie passera faire un grand ménage là-dedans.... grinning smiley
saphi
dimanche 3 octobre 2010 15:57:22
vindedieu un rude gruik
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.