débiles
 
Lipton80
dimanche 3 octobre 2010 16:03:23
en fait c est de l anti jeu ca alors parce que leurs missions y s en foutent ou sont trop compliqué
Marbiyoul
dimanche 3 octobre 2010 16:05:21
les messages reçus en Bal n'ont rien à faire ici !!!
Le forum n'est pas un lieu de règlement de compte, ressaisissez-vous un peu, Merci
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 16:18:13
Désolée Marbi, mais je trouve ses messages assez intéressants pour en faire profiter les autres, je ne l'ai pas cité, c'est juste facile à comprendre....
Trop facile d'atterrir en bal, ni vu ni connu et de faire le cador ensuite sur le forum, en espérant faire peur aux gens pour qu'ils se taisent ....
Il parle d'assumer ?? Qu'il le fasse alors...
Sur le reste, je pense qu'on peut encore exprimer son opinion d'une façon courtoise, mais si je me trompe, et si KL est devenu un lieu où on peut jouer les anarchistes en douce et sciemment, sans que personne ne puisse rien dire, faut me le dire....
Msc2006
dimanche 3 octobre 2010 16:37:57
juste pour info cela fait 2 jours que je n achete plus de cereales , de plus je tiens a dire que si qq un achete c est qu il y a qq qui vend meme cher donc cela permet a certains eleveurs ( ou coop ) de se defaire de leurs stocks a bon prix
Marbiyoul
dimanche 3 octobre 2010 17:35:55
Citation
Papouet
je ne l'ai pas cité, c'est juste facile à comprendre....

Ba si quand même et en première ligne

Citation
papouet
Sur quoi vous vous basez toi , Ninin (et Msc2006 pour ne citer que lui)
Papouet
dimanche 3 octobre 2010 18:09:35
J'ai dû mal m'exprimer, je n'ai pas cité l'auteur des messages en bal c'est ce que je voulais dire, que je cite des noms, y'a pas de mal, ils ont fait assez de posts ici pour que ce ne soit pas un secret, ils le revendiquent même....
Ce qui ne veut pas dire que je cautionne le titre du post de Loufirou, çà, c'est son libre arbitre à lui...Mais le mien, c'est aussi de dire en mon nom ce que je pense de ce genre d'action sans avoir à me faire flooder la bal en douce par quelqu'un qui se permet de m'invectiver en pensant me faire taire ou m'énerver....
Certes, on peut jouer de la façon que l'on veut ici, mais se faire passer pour des Robins des bois...
S'il faut dire oui amen à tout et applaudir même quand on n'est pas d'accord, c'est sans moi...La liberté, elle est des 2 côtés, ils font ce qu'ils veulent, ok, mais on peut aussi en dire ce qu'on en pense surtout quand c'est étalé comme çà sur le forum...
Loufirou22
dimanche 3 octobre 2010 18:12:39
bravo pour le résumé
je ne peux te répondre maintenant
mais le ferait dès que possible

cordialement
Loufirou22
lundi 4 octobre 2010 01:15:43
et oui c'est bien ce que je veux dire KL n'as plus aucun sens de la réalité(même si ce n'est qu'un jeu)mais un jeu doit être équitable,
comme dit Papouet être au top classement en achetant des machines par millier n'est pas très logique

je voudrai dire aussi que la MAIRIE est responsable de cela,
même payant personne ne nous écoute,ils gagnent du pognon et c'est tout,
KL est à l'agonie,ce n'est plus un jeu avec des règles,elles sont modifiées comme cela semble bon aux Responsables,
et nous on subis,et surtout il faut clore notre bec!(on peut dire aussi son grouin)

ATTENTION vous les administrateurs vous vivez avec nous et pas sans nous!

COMPRIS

je joue depuis longtemps
ne me faites pas regretter toutes les heures passées sur KL


je vous salue toutes et tous amis éleveurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/10 01:19 par Loufirou22.
Fedrik
vendredi 8 octobre 2010 11:03:05
Ouais, mois aussi ça me ferait bien plaisir que tous ces points soient virés.
Y'a qu'à plus avoir de points sur l'achat de machines. Mais garder ceux des pannes et des réparations.
Ca va en faire pleurer plus d'un. Et ça en fera rire d'autres. Je pense que je serai parmi ces derniers.
Ganou5
mercredi 13 octobre 2010 08:22:42
pourquoi sur le marché, il n'y a plus de pailles a 3 kekos?
merci
Calcatoggio
mercredi 13 octobre 2010 09:06:47
parce que a 25 kk sa se vent en rien de temps, alors tous le monde vent au prix maxi...
Ganou5
mercredi 13 octobre 2010 09:13:21
Ok merci bonne journée
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.