Mon solde est à 0.46kékos...
 
mistertotor
dimanche 17 avril 2011 19:23:05
Mon solde est à 0.46kékos... Bonjour je suis en situation de crise,

Je viens de passer au niveau 3 et j'ai vu tous les kékos de la vente de mon cochon passer dans le règlement de mes impôts.

J'ai un tas de sac de colza invendable depuis 4jours (au prix mini), et des cageots de petits poids également invendable malgré le peu de cageot en ventes à l'heure actuelle.

Je ne peux pas acheter de truie, je ne peux pas nourrir ma truie avec mes sacs invendables puisque je n'en ai pas et donc je ne peux même pas compter sur la vente de lisier pour espérer gagner les quelques kékos qui me permettrons d'acheter de l'essence pour récolter mes champs en pousse...

Je suis bel et bien bloqué à cause des prix du marché. D’où vient cette baisse soudaine des prix de la nourriture et pourquoi je n'arrive pas à vendre même au prix minimum.
Et surtout pourquoi je paye plus de 200kékos d’impôts tous les mois alors que je ne fais même pas de bénéfices. J'aimerai bien comprendre car je ne peux plus jouer.

Que ce passe-t'il?
Marbiyoul
dimanche 17 avril 2011 19:49:13
"Et surtout pourquoi je paye plus de 200kékos d’impôts tous les mois alors que je ne fais même pas de bénéfices. J'aimerai bien comprendre car je ne peux plus jouer. "

Il n'y a pas que les impôts sur les bénéfices, tu as les impôts sur les champs et les machines.

Pour tes récoltes de petits pois, il faut faire vendre sous le champ et non garder, cela te rapportera beaucoup plus

Tu es passé au N3 avec trop peu de kékos, tu aurais du rester au N2 plus longtemps !!!
Philippefau
dimanche 17 avril 2011 19:50:49
je sais pas a combien sont tes cageots mais diminus les .mets ca a 8.5 ca partira plus vite que si il sont a plus de 10.
mistertotor
lundi 18 avril 2011 12:08:24
Oui j'avais peu de kékos en passant au niveau 3, mais j'avais plein de nourriture à vendre.
La moitié de mes cageots sont vendu mais cela m'a juste servi à payer un malus de 60 kékos pour la réparation de mon grenier. Le destin s'acharne...

J'ignore combien sont racheté les petits poids et le colza si je clique sur vendre à la récolte. Je n'ai pas trouvé l'information
Il me semble que la coopérative rachète la récolte 5 kékos le sac pour les céréales, c'est à dire moins que sur le marché...

A présent mes 10 cageots restant ne suffiront pas à payer ma truie, et mes sacs de colza sont encore une fois périmés. Je me demande pourquoi le prix de colza est de 10 kékos minimum, alors qu'il n'y a aucun avantage particulier à donner du colza plutot qu'autre chose à ses cochons.

Mes cageots sont les moins cher du marché, 10,9 kékos, les autres sont à 14kékos.
Et les petits poids ont quand même l'avantage de faire prendre 5kilos au cochon.

J’espère pouvoir acheter 2 bidons d'essence pour pouvoir récolter mon champ de chicorée et cliquer vendre cette fois ci.


Merci pour vos réponses. :-) Je devrais pouvoir me rétablir, mais je ne m'explique toujours pas une si grande baisse des prix du marché.
Marbiyoul
lundi 18 avril 2011 13:03:16
Citation
mistertotor

J'ignore combien sont racheté les petits poids et le colza si je clique sur vendre à la récolte. Je n'ai pas trouvé l'information
Il me semble que la coopérative rachète la récolte 5 kékos le sac pour les céréales, c'est à dire moins que sur le marché...


Merci pour vos réponses.


Voir post-it en cat "Camps", "nouvelles cultures" :

Prix de vente de base pour les produits :
Petits pois : 49 kékos
Artichauts : 34 kékos
Chicorée : 58 kékos
Colza : 23 kékos

smiling smiley
Lilys
lundi 18 avril 2011 13:42:22
Mistertotor, je t'ajoute à ma liste d'amis et je t'enverrai des machines à réparer, ça pourra déjà te faire gagner quelques kékos winking smiley
mistertotor
mardi 19 avril 2011 11:35:24
Ah oui effectivement c'est beaucoup plus rentable de vendre à la coopérative... Merci pour ce petit éclaircissement.
Merci aussi pour les machines à réparer, ca m'a bien dépanné. smiling smiley
Primu
mardi 19 avril 2011 11:52:48
je te mets aussi dans mes amis pour t'envoyer des machines à réparer , mais fais attention à bien cocher la case "oui "car je vois sur ta fiche qu'hier tu as refusé d'aider lilys , sans doute une faute d'inattention mais ç'est dommage
bon jeu et bonne journéewinking smiley
Jac400
mardi 19 avril 2011 16:29:14
je t'envoie des machine à réparer dès que j'en ai. Bonne continuation et bon courage.
juju60540
mercredi 20 avril 2011 06:43:17
Bonjour, petite question :

Qu'est ce que le fait d'envoyer des machines à réparer à un autre éleveur lui fait gagner ?
Je me permets de demander cela car je n'ai pas trouvé la réponse sur la FAQ.

Merci d'avance ! Bon jeu à toutes et à tous !
Marbiyoul
mercredi 20 avril 2011 08:57:22
Citation
juju60540
Bonjour, petite question :

Qu'est ce que le fait d'envoyer des machines à réparer à un autre éleveur lui fait gagner ?
Je me permets de demander cela car je n'ai pas trouvé la réponse sur la FAQ.

Merci d'avance ! Bon jeu à toutes et à tous !

Tu as le montant que l'éleveur gagne en bas de page lors de ta demande d'aide
Doudoumur
mercredi 20 avril 2011 10:03:44
Juju

La faq n'est plus mise à jour depuis longtemps
Si on l'écoute chaque joueur des niveaux 2 et supérieur a toujours droit à 3 machines seulement plus trois machines prêtées par la coop, alors les machines à réparer par un autre joueur elles risquent pas d'y être !
Faut regarder plutôt les posts mairie ou admin en tête de catégories pour avoir des news fraîches ...
Ou alors le FEC ? grinning smiley
juju60540
mercredi 20 avril 2011 11:27:02
Bien reçu Doudoumur !
Je ne savais pas que l'autre éleveur touchait des sous et des points de classements ! encore faut il avoir de nombreux amis....
Merci pour vos réponses ! J'apprends au fur et à mesure les règles de KL ! Bon jeu !
Doudoumur
mercredi 20 avril 2011 12:52:55
Juju

si tu envoies à des amis choisi sur le forum, par exemple marbiyoul grinning smiley ils sauront te renvoyer l'ascenseur !
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.