Remise en vente sr marché 2 certains articles épuisé?
 
libelullezib
mercredi 7 septembre 2011 15:19:17
Remise en vente sr marché 2 certains articles épuisé? Bjour à toutes et tous. Suis 1 ptiote nouvelle et jcomprends pas toute la finesse du jeu........Voici mon ptiot souci: en suivant les fluctuations des marchés;j ai mis en vente certains produits,puis je les aient retirés,voyant les prices pratiqués.A l heure actuelle,j aimerais remettre certains produits épuisé à la vente,mais je n peux;comment puis je proçeder ^pour que mes ventes soient acceptés,y a t il une heure particuliére et + favorable pour les remettre ds le circuit ? Merci 2 votre aide.Urgent....!!!!
Marbiyoul
mercredi 7 septembre 2011 16:00:07
Que veux-tu vendre et à quel prix ?
Je supprime ton deuxième message
Marbiyoul
mercredi 7 septembre 2011 16:23:15
Ta vente de savon ne s'est pas faite car tu n'as pas saisi de quantité à vendre
libelullezib
mercredi 7 septembre 2011 20:08:10
Merci à toi,mais cela n réponds guére à mes doutes.Jviens d essayer 2 remettre sr les marchés des< bonus <qui me sont refusés...Est ce que par hasard mon abonnement y serait pour kelke chose;,alors que je n ai rien mis en vente today...........,est ce lui qui m ennuie ? <1er abonnement 3codes;;;<..Merci encore .@+. Libélluluzib



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/11 20:10 par libelullezib.
Marbiyoul
mercredi 7 septembre 2011 20:40:20
Citation
libelullezib
<1er abonnement 3codes;;;<..Merci encore .@+. Libélluluzib

Trois codes, tu as pris pour trois mois le panier garni smiling smiley
Marbiyoul
mercredi 7 septembre 2011 20:46:56
Citation
libelullezib
alors que je n ai rien mis en vente today

Tu n'as fait que çà toute la journée, mettre en vente et retirer ensuite, tu as atteint tes 50 mises en vente

Au N1, tu n'as pas besoin d'acheter au marché, le menu déroulant suffit pour l'entretien de ton cochon
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.