Ras le bol....Cageots arrivés ds grange=Périmés.Cherchez l erreur ???
 
libelullezib
lundi 12 septembre 2011 01:06:42
Ras le bol....Cageots arrivés ds grange=Périmés.Cherchez l erreur ??? confused smileyOui ras le bol,par 4 fois,jsuis allée,de bonne foi acheter des cageots,articles différents,noté :1j....Quand ils arrivent ds la grange,:inscrits<produits périmés..A jeter..angry smiley.< .Javoue que je l ai maussade !!Moi qui pensais que certains éleveurs étaient corrects.confused smiley???,C à vous dégouter 2 vouloir changer l alimentation de votre compagnon à 4 pats.smiling bouncing smiley.!!!??? Et suis sure que que jnsuis pas LA,LE seul(e),à qui cette mésaventure est arrivé ;;Comment peux t on enrayer <la chose<,et remettre ds Le DROIT CHEMIN,les arnaqueurs...hot smiley??? Merci de vos tuyaux.
Lorries
lundi 12 septembre 2011 01:45:51
Il n'y a pas d'arnaque. Au marché, le chiffre qui se trouve à côté du J indique le nombre de jours restants avant de devoir jeter les cageots.

Les cageots restent 2 jours au marché. Après, ils sont périmés et tu dois les retirer de la vente.Une fois qu'ils sont retournés dans ton dépôt, tu peux les remettre en vente ou les garder pour nourrir ton Kochon.

Une fois qu'ils sont arrivés au J1, tu auras jusqu'à minuit pour les utiliser comme nourriture ou pour les vendre. Après, ils sont définitivement périmés et tu devras les jeter .
Marbiyoul
lundi 12 septembre 2011 09:24:47
11-09-2011 à 22:04 Achat de 2 cageots d'Artichauts à 3.00 kekos à un éleveur. ajoutés dans depot
11-09-2011 à 21:20 Achat de 2 cageots de PdT à 8.00 kekos à un éleveur. ajoutés dans depot

Tu les as acheté le 11, c'est normal que des cageots un jour soient périmés le 12 à minuit, aucun arnaque
libelullezib
lundi 12 septembre 2011 23:57:28
Merci à vous 2 pour vos réponses,vous avez éclairer ma lanterne,dont la lumiére était bien basse !Je pensais le contraire;et n osais pas acheter les autres produits.Encore 1 Grand MERCI. thumbs up...Vous invite C/° Julot pour 1 coupe de bulles.smileys with beer Je sais que ce n est que du virtuel,mais ds la Vraie Vie,suis aussi comme ça,(serais jamais riche)mais boh !..!drinking smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.