Nouveauté sur les périmés
 
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 18:56:04
Nouveauté sur les périmés Soyez vigilants

A compter de la semaine prochaine, un produit périmé de plus de 15jours sur le marché deviendra impropre à la consommation ... Il ne pourra plus être retiré ..

NB: Seuls les produits périssables sont concernés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 18:56 par Marbiyoul.
Philippefau
jeudi 16 février 2012 19:02:47
juste une question ,qu est ce qui empeche d avoir des perimes de 14 jours ,de les retirer et de les remetre en ventes .....rien .... a moin que la mairie ait une parade a ca .donc je tente l experience the finger smiley
Marbiyoul
jeudi 16 février 2012 20:20:24
Les produits seront toujours en vente pendant 48h. ils passeront périmés ensuite et tu auras 14 jours pour les retirer (et éventuellement les remettre en vente)
Philippefau
jeudi 16 février 2012 22:46:45
donc pour moi ca ne sert a rien de faire ca ,bon y aura peut etre vraiment des perimes de plus de 15 jours au debut mais les joueurs vont s adaptes confused smiley
Bibi08200
jeudi 16 février 2012 23:20:40
NB: Seuls les produits périssables sont concernés



c'est à dire que les cageots?
maluluamoua
vendredi 17 février 2012 00:02:47
pour être sure de bien avoir compris ... on ne pourra plus les laisser en périmé ?
j'ai plus des articles périmés depuis des mois que je laisse ainsi ... ils vont disparaitre si je ne les retire pas ?
maluluamoua
vendredi 17 février 2012 10:34:08
marbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... dis moi steupléééééééééééééééé !!
faut qu'j'm'organise là ! confused smiley
Marbiyoul
vendredi 17 février 2012 11:44:27
Citation
Bibi08200
NB: Seuls les produits périssables sont concernés

c'est à dire que les cageots?

Les céréales sont périssables
Bibi08200
vendredi 17 février 2012 12:34:23
ok, merci pour la précision.

va falloir remédier à ça alors...
Marbiyoul
vendredi 17 février 2012 13:49:31
Citation
maluluamoua
marbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... dis moi steupléééééééééééééééé !!
faut qu'j'm'organise là ! confused smiley

Bonjour Lulu
Une vente est visible au marché 48h, après , elle est périmée.
Tu auras 14 jours pour faire le retrait, après tes céréales ou cageots seront impropres à la consommation et donc considérés comme "pourris". tu ne pourras plus les retirer.
Deaisse
vendredi 17 février 2012 14:00:35
considérés comme "pourris". tu ne pourras plus les retirer.moody smiley
Nikolah
dimanche 19 février 2012 13:15:33
Je pense que pour un changement de cette importance il faudrait faire une annonce sur la page d'acccueil. C'est quand même un changement de règles important et tout le monde ne vient pas sur le forum tout le temps. en plus il aurait fallu laisser un peu plus de temps pour éviter les mauvaises surprises à ceux qui se sont absentés pendant les vacances.
Marbiyoul
dimanche 19 février 2012 15:06:44
Tu verras le changement par le nouveau desing de la page Ordre, elle est complètement différente (6 pages en une)
Et ce n'est pas un changement des règles, il a toujours été prévu de retirer les orderes périmés.
Demon
dimanche 19 février 2012 16:25:37
En dehors de la "discussion" ouverte par Marbiyoul sur le forum, il n' a jamais été question de supprimer les périmés : cf les règles ( "Vos produits peuvent rester en vente pendant 48 heures maximum. Au-delà, ils n'apparaissent plus en vente : les autres éleveurs ne les voient plus sur le marché, et il est mentionné dans la page "Ordres" à coté du produit à vendre : "Périmé". Pour remettre un bonus en vente, vous devez le retirer du marché et recommencer la procédure de mise en vente.)
De plus , je ne vois vraiment pas quels joueurs ça gêne que l' on puisse stocker sur le marché à prix maximum : encore une idée de la mairie , au lieu de travailler sur la mission charcutier...
Nikolah
dimanche 19 février 2012 16:34:05
Je pense effectivement que le seul effet de cette mesure sera un stock énorme sur le marché et probablement des pertes pour ceux qui ne sont pas là. Quid des stocks de ceux qui sont à l'agent co ?
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.