Niv.1, Cageots et dépot
 
Silverhazer
vendredi 19 mars 2010 15:39:47
Niv.1, Cageots et dépot Bonjour,

Nouvellement inscrit depuis hier, je me demandais si ca valait vraiment le coup de donner des cageots de pdt à ma truie. Le souci est que j'ai pu en acheter à 15h, mais je n'arrive pas à les retrouver dans mon exploitation. On me dit qu'ils ont été livrés au dépot, mais je ne vois de trace de dépot nulle part. Souci? Problème de mise à jour? Impossibilité de le faire?

Peut être les cageots sont ils mieux pour spéculer ( à partir du moment où ils sont livrés! sinon c'est perte sèche!)et que je vais me rabattre sur le blé.. Dernière question, les sacs de nourriture sur le marché officiel apparaissent à quelle heure? Je n'ai rien vu à 15h, j'imagine qu'il n'y a de livraison que le matin (7h??).

Merci pour vos réponses éclairantes.
Marbiyoul
samedi 20 mars 2010 11:33:29
tu l'as donné à ton kochon hier soir à 21:48:58
Momorinette
samedi 20 mars 2010 11:41:08
Citation
Silverhazer
Bonjour,

Nouvellement inscrit depuis hier, je me demandais si ca valait vraiment le coup de donner des cageots de pdt à ma truie. Le souci est que j'ai pu en acheter à 15h, mais je n'arrive pas à les retrouver dans mon exploitation. On me dit qu'ils ont été livrés au dépot, mais je ne vois de trace de dépot nulle part. Souci? Problème de mise à jour? Impossibilité de le faire?

Peut être les cageots sont ils mieux pour spéculer ( à partir du moment où ils sont livrés! sinon c'est perte sèche!)et que je vais me rabattre sur le blé.. Dernière question, les sacs de nourriture sur le marché officiel apparaissent à quelle heure? Je n'ai rien vu à 15h, j'imagine qu'il n'y a de livraison que le matin (7h??).

Merci pour vos réponses éclairantes.

pour voir le dépot, clique sur la fléche rouge où y'a marqué "navig".
pour les sacs à l'off, y'en a plus, parce que y'en a trop à l'éleveur.
Silverhazer
samedi 20 mars 2010 12:04:07
Citation
Marbiyoul
tu l'as donné à ton kochon hier soir à 21:48:58

Oui, cette question est résolue. Mais si je veux spéculer sur les cageots, comment les vendre, puisqu'ils n'apparaissent pas dans ma grange? Ils n'apparaissent que dans le choix de nourriture sur la page cochon.

Et OK pour l'appro des sacs à l'officiel. ;-)

Merci à vous deux.
Silverhazer
samedi 20 mars 2010 12:07:52
Mea Culpa. Je n'avais pas compris le système de la flèche rouge NAVIG. Le dépot est là et les cageots également. Désolé encore.

Sujet clos.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.