fin d une belle histoire
 
Doudoumur
mardi 20 avril 2010 22:09:21
smileys with beer
Didier1108
mercredi 21 avril 2010 21:58:39
DED7,toi aussi,tu est arrivé au bout ,et tu t'ennuie,alors,tu emm.... les gens qui essaient de vouloir monter une exploitation,c'est sur,tu t'amuse,mais pour un debutant,ce peut etre un obstacle,qui,les sortira du jeu,je ne trouve pa ça correct pour des participants du niveau du tien,a moins de vouloir faire une selection,alors pour le cas ,on peut rammener ça a de la discrimination(punie par la loi!!!)alors,si tu veut t'exprimer,aide donc ceux qui en on besoin,cela vaudra mieux que de s'attaquer a leurs cultures!!!
Ah,j'oubliais,merci a NEVER et NEVERMORE!!!,le niveau 5 permet de ne pas s'ennuter quand on ne sait plus quoi faire!!,essayez un autre jeu!,ou vous serez des debutants !!,cela vous changera,essayez des jeux intelligents,vous avez des capacités!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/10 22:10 par Didier1108.
Nour
mercredi 21 avril 2010 22:12:41
Môssieur Didier,

Ded7 nétant pas présent je vous somme total de bien vouloir baisé d'un thon.
Cette personne ses esprimé avec consission et politesse comme alle en a le droit et prend soin de son sanglier.
Vous êtes suremant de ces personne qui crireré au scandale si on gardais son sanglier enfermé dans son enclot sans qu'il puisse se dégoudire les pates dans les champs.

Les culture repouses les sanglier non, ça meure d'ennuie (ça c'est de l'argumant).

D'autre part je voudrai dire aussi que oui les kochon sa se mange, dailleure on en fait des saucisse et du boudin.
Nekplusultra
mercredi 21 avril 2010 22:26:17
Quand les sangliers passent, les cultures trépassent.
Mais quand les choux et les petits sont pas massacrés les sangliers, ils risquent de finir bocalisés ou Williamsaurinisés. Ça fait réfléchir.
Ded7
mercredi 21 avril 2010 23:13:45
Je te monte tout en haut de ma liste Didier, j'ai hâte de détruire tes champs, je n'aime rien tant qu'écraser les petits niveaux du haut de mon n5, et quel plaisir de contrevenir à la loi !!!!!
Ded7
jeudi 22 avril 2010 07:06:17
et ossi nour tu as bien parler tu devrais faire roprésentant du sindikat des sangliait
Nour
jeudi 22 avril 2010 07:07:47
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Nour
jeudi 22 avril 2010 07:09:57
Il va se mangait les mains de la terribe érreur qu'il a fé Didier.
Ded7
jeudi 22 avril 2010 17:05:36
Olala oui.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.