les BS qui éclatent n'apparaissent plus dans le suivi ?
 
Doudoumur
mercredi 1 décembre 2010 19:09:15
les BS qui éclatent n'apparaissent plus dans le suivi ? Je surveille toujours attentivement mes amis au cas où il leur arriverait quelque chose.
Alors maintenant je vois apparaître dans leur suivi :
"votre cochon n'est plus stressé"
Mais la veille il n'y a plus la trace de la bomb stream !
Alors qu'avant je me souviens on avait la trace de l'attaque dans le suivi soit avec l'indice soit avec
un point d'interrogation quand le savon ou la seringue piégés avaient été achetés au marché ...
Quelqu'un a remarqué la même chose ???
Marbiyoul
mercredi 1 décembre 2010 20:27:11
Citation
Doudoumur
Alors qu'avant je me souviens on avait la trace de l'attaque dans le suivi soit avec l'indice soit avec
un point d'interrogation

Vi, tout à fait, mais, y a longtemps que cela a été enlevé. Avec les réparations, cela faisait un suivi trop chargé sur la page amis !! smiling smiley
Doudoumur
jeudi 2 décembre 2010 07:56:29
citation "cela faisait un suivi trop chargé sur la page amis !!"

ouais ... ça dépend des priorités ! cette assertion se discute !
prenons par exemple ton suivi (il fait 30 lignes c'est le maxi pour tous)
tu es une habituée des réparations et pourtant il remonte jusqu'au 17 novembre !
ça intéresse qui de savoir que tu as réparé le tracteur d'untel il y a 15 jours ?
si vraiment cette info intéresse quelqu'un ça fait 15 jours qu'il peut la contempler sur ton suivi !
Alors que l'annonce d'une BS avec un INDICE c'est plus intéressant me semble-t-il !
(oui je sais ça ne concerne pas les modos, dommage ...) grinning smiley
Quitte à sacrifier une ligne j'aurais préféré qu'ils sacrifient celle où ça dit que "votre cochon n'est plus stressé"
Tout le monde sait qu'il faut 24 h 00 pour destresser le cochon, cette ligne nous apprend juste que le cochon
(ou le sanglier) a eu une BS mais pas d'indice snif !
Marbiyoul
jeudi 2 décembre 2010 08:25:20
Souviens-toi Doudou (de mémoire, avec un autre éleveur) tu n'étais pas d'accord avec les infos notées justement. On y retrouvait toutes les attaques, vous me les avez faites enlever à ce moment !!!! confused smiley
Doudoumur
jeudi 2 décembre 2010 09:12:50
marbi franchement de mémoire, comme tu dis, je ne pense pas avoir demandé un jour qu'on supprime l'indice de l'attaquant !
qu'on mette le nom de l'attaquant au complet ça c'est possible mais le contraire, franchement je ne pense pas, c'est toujours amusant quand quelqu'un de tes amis est attaqué de voir au moins un indice !
(et si en plus c'est le tien ... grinning smiley)
d'autre part puisqu'on parle d'attaques j'ai toujours milité pour que les attaques de sanglier soient également signalées, ce qui n'a jamais été fait (d'autres joueurs sont contre je le reconnais)
Marbiyoul
jeudi 2 décembre 2010 09:35:10
j'ai transmis ta demande smiling smiley
Doudoumur
jeudi 2 décembre 2010 10:04:17
merci marbi ! grinning smiley

(depuis que la cat suggestions a été transférée sur le fec les discussions d'antan ont baissé ...)
Edouard64
jeudi 2 décembre 2010 10:07:46
j'suis totalement contre pour faire apparaitre les attaques de sangliers dans la page amis...
Doudoumur
vendredi 3 décembre 2010 08:07:03
oui !

je sais marine grinning smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.