nouvelles cultures
 
Minizuppe
lundi 9 janvier 2012 09:49:01
nouvelles cultures il n'y a pas de bestioles qui peuvent attaquer les champs de petits pois chicorée ou artichauts ça serait bien de faire quelque chose de ce côté là qu'en pensez-vous ? smiling smiley
Marbiyoul
lundi 9 janvier 2012 15:38:35
Il n'y en a pas non plus, pour les choux, PdT et betteraves
Minizuppe
lundi 9 janvier 2012 15:52:23
certes marbiyoul
mais que je sache le chou pdt betterave est une culture réservée aux N5
on pourrait aussi envisager des bestioles pourquoi pas ?

par contre petits pois chicorée artichauts sont des "nouvelles cultures dans les champs" ajoutées depuis un an ou deux pour tout le monde du N2 au N4, sans parler de la mission agri N5 qui est un peu à part ou en effet chou pdt betterave était là depuis le début de KL.
des attaques étaient prévues depuis le début de KL sur maïs ble tournesol, on a ajouté une bestiole pour le colza,
petits pois chicorée artichauts sont au même niveau que celles citées plus haut pour tout le monde sauf N1 qui n'ont que blé alors pourquoi pas de bestiole c'était ma question ???
Minizuppe
mercredi 18 janvier 2012 13:10:23
UP


C'est idiot comme proposition ?
On est passés à 40 champs il y a de nouvelles cultures et quelqu'un qui plante régulièrement des petits pois par exemple (c'est le cas de beaucoup) ne peut même pas être attaqué sur un petit champ !

(n'oublions pas qu'à l'époque on attaquait un champ sur 10 ou 12 j'ai oublié)

Quelque part plein de choses amusantes se perdent sur Kl, il n'y a qu'à voir la désertion de la catégorie attaques sur le forum.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.