trop drôle
 
Jeanaimarre
vendredi 22 janvier 2010 19:25:50
trop drôle ces attaques hebdommaires.....les membres d'une copé doivent s'acharner sur mes 2 champs! ça me fait sourire ....je ne me pose plus de questions....je laisse couler ma ferme...on ne peut pas avancer à ce rytme .....
Violette13ex
vendredi 22 janvier 2010 19:40:08
ouvre un 2ème compte et ne poste pas avec
Jeanaimarre
samedi 23 janvier 2010 14:28:13
tu as raison mais ouvrir un autre compte......ça demande du temps pour arriver à un certain niveau....j'avais 3 champs et avec ces attaques et les impots ,j'ai du en vendre 1......maintenant ,j'attends le devenir du jeu....je reste zen!passe un bon W.E.
Violette13ex
samedi 23 janvier 2010 14:51:13
tente quelques cageots de pdt bon week-end à toi aussi ;o)
Jeanaimarre
samedi 23 janvier 2010 18:20:34
violette ,mais à 15h je bravais le froid sur un terrain d'agility avec mon chien qui lui n'est pas virtuel!
Nour
dimanche 25 avril 2010 08:54:30
C'est la pation de son animale.
C'es quoi come chien ?
Moi je fé de l'agilitie avec des poule, je met des barières et elle les frenchisses alore le les met plus haut je fai des gués et elle arrivent come même. Elle font des galeris, des pons, l'en a une j'ai pas encore comprie coment elle pase mais elle est de l'otre coté tous les matin. Je pense elle dois planqué une échèle.
Rose243
dimanche 25 avril 2010 11:06:11
nour, moi j'en ai une, elle avait pas d'échelle !! alors on s'est dit tiens si je passais par dessous et elle est restée coincée sous la cloison d'bois; suis arrivée trop tard, alors vaut mieux qu'elles aient une échelle les poules hot smiley
Nour
dimanche 25 avril 2010 11:38:43
Moi je pense que ça c'est parce que les poules ne peuvent pas reculer.

Un de mes coqs est aussi mort comme ça entre deux planches qui formaient un "V". Il n'a jamais pu faire marche arrière. Pareil ... trop tard.
Maintenant quand ils naissent je les prends à part un par un et je leur explique le problème des plumes qui font "crochet" si ils veulent reculer.

Depuis plus aucun soucis.
Ded7
dimanche 25 avril 2010 14:36:12
:'D
Nour en mémoire de ces feints tragikes je te proposes de rogardé un film pas très intelektuel que tu ne connés sureman pas et ki sapelle Zoolander cest lhistoire d'un home qui ne sait pas reculer par la goche et commant il s'en sorte.
Rose243
dimanche 25 avril 2010 17:39:19
Ah oui ! bien Nour ! je vais expliquer ça aux copines de celle qui est restée sous la cloison !!
trés trés bon! les plumes qui font crochet ben oui mais c'est bien sur ! c'est pour ça qu'elle a pas pu reculer la gourde !
Nour
dimanche 25 avril 2010 18:13:03
Résulta de cet étude poussait ces que les poule se prènent pour tout sof des oizos.

Elle ne sait pas quel ont des plumes et ces meme poursa quelles ne voles pas; ces pas tecnic en fete ces mentale, elle y croivent pas.

Je cherche mintenant pour ki elle se preinent. (certaine pour des animos acuatiques sa ces sure les pôvres)
Nour
dimanche 25 avril 2010 18:13:48
Je vé cherchai imédiatmant Zoolander.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.