N'y aurait il pas un peu d'abus la ?
 
Mithrandir
mercredi 20 janvier 2010 08:46:22
N'y aurait il pas un peu d'abus la ? Bonjour a tous, Jouant depuis une eternite a Kochonland, je remarque depuis quelque temps une augmentation quasi expodentielle des evenements a caractere malus, reparation, impots et taxes en tout genre. Plus de 3500 kekos en dix jours ! Sans compter les machines qui tombent en panne Suite ...
Mithrandir
mercredi 20 janvier 2010 08:48:40
Sans compter les machines qui tombent en panne a chaque action sur les champs (au moins une sur quatre) et a present c'est le cochon qui est malade 4 jours de suite. Si vous voulez faire fuir les joueurs en les assomant de truc a payer, vous en prenez le bon chemin
Mithrandir
mercredi 20 janvier 2010 08:49:39
Perso, je ne gagne absolument plus le moindre kekos, pire encore, j'en perds. Es ce la bonne solution marketing pour ce jeu deja en difficulte ?
Vnss
mercredi 20 janvier 2010 09:51:28
Pour les machines , envoie les en réparation chez d'autres joueurs , tu paieras la moitié de la note et les éleveurs des kékos et des points .
Mithrandir
samedi 23 janvier 2010 07:50:18
effectivement, le sanglier, c'est de ma faute ... mea culpa mais pour le reste, encore 4 machines en panne ce matin et un evenement malus ! Faudrais peut etre arreter l'assomage la
Mithrandir
samedi 23 janvier 2010 07:51:37
je n'ai pas toujours l'option qui apparait, mais dans tous les cas, ce n'etait pas une hecatombe a chaque recolte, on sens quand meme une volonte de pousser a l'allopass !
Louiselote
samedi 23 janvier 2010 20:53:28
Tu ne sait donc pas que ce genre de post aboutit à des attaques !!
Mithrandir
samedi 23 janvier 2010 21:07:56
si on ne peux plus dire ce que l'on penses ...
Mamiloulou
mardi 26 janvier 2010 16:06:00
je suis tout à fait d'accord kochonland à present devient de plus en plus difficile.pour les machines c'est une hecatombes les impots nous enterre et ce matin j'ai appris par une amie qu'a partir du 1er fevrier kochonland serait payant !! payant en quoi actuellement ils se paie deja sur les machines et les impots et autres! alors à quelle sauce allons nous etre manger.j'aimerais bien si quelqu'un pourrait confirmer ce projet qui je le souhaite sera negatif. merci d'avance
Mithrandir
mercredi 27 janvier 2010 08:35:26
si il deviens payant, alors je penses que se sera la fin du jeu, en effet payer pour nourrir un cochon me parrait quelque peu abuser quand d'autres jeux par navigateur sur internet requirent bien plus de temps et de strategie
Phonexia
mercredi 27 janvier 2010 18:48:13
les malus sont carrement choses courante dans se jeu les machines toujours casse a quoi bon gaspiller sont temps a essayer de progrsser dans le jeu je regresse tout le temps
j ai acheter des kekos une fois mais on ne mis reprendra pas si les choses reste comme elle sont
et si le jeu devien payant tant qu a moi ca sera bye bye
Jeanpatatedk
mercredi 27 janvier 2010 21:59:03
la Mairie a-t-elle informé clairement de ce qu'il adviendrait du jeu au 1er février?
Chontruie
jeudi 28 janvier 2010 07:41:12
Qu'adviendra t-il des dons si KL ferme ?
Mithrandir
jeudi 28 janvier 2010 09:33:22
Payer les equipes de developpement, l'hebergement du serveur et de la location de la bande passante allouee au site, le nom de domaine, etc ...

J'aimes bien ce jeu, j'y suis depuis le 13-02-2003 Oo mais la politique a trop changee je trouves
Frerederic
lundi 1 février 2010 12:54:02
bonjour,
je me joins aux raleurs, il y a longtemps que je deplore la derive plus que mercantile du site, j'ai d'ailleurs ete censuré......
Sans achat de kekos il est impossible de s'en sortir ce qui n'etait pas le cas il y a quelques annees, ce matin 3/4 de mes machines sont en pannes + les impots, ça rime plus a rien, et je prefere ne rien dire a propos des pop up.......
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.