N'y aurait il pas un peu d'abus la ?
 
Tibichou
lundi 1 février 2010 13:31:54
bonjour, ce qui y est dérangeant c'est la répétitivité des missions lorsqu'on est arrivé au niv 5 depuis pas mal de temps.
A quand le niveau 6, pour redonner de l'enthousiasme à ce jeu et ses joueurs?
Ellka
lundi 1 février 2010 19:23:23
j ai vendue toute les recoltes pour les impots.j ai vendue pour inseminnee ma truie a 5h...des sacs de bles et au matin rien pas un k .sur mon compte.reson de ce fenomaine un malus de 150k retro actif .alors ca plus ca plus les impots plus que lorsque l on vent notre recolte pour les impots on nous les comptes en benefice .alors et alors des que je n ai plus de k je mais la clef sous la porte . 19.22 mercie pour une petite reponce qui irrait dans le bon sens....
Bombimbo30
mercredi 3 février 2010 10:59:46
Je suis d'accord il y a de l'abus grave. Pop up a la louche, machine en panne a chaque récolte, Kochon ou portée malade tous les jours. Bref le jeu change et on nous pousse à acheter. Je pense que l'on veut nous faire payer le manque de Don du mois de Janvier. De plus si le site deviens payant les dons vont ou??
Bref cela change et il faudra peut etre changer de jeu...
Phonexia
mercredi 3 février 2010 17:22:33
j ai trouve un truc vend seulement tes recoltes quand tu as vraiment besoin de nourrir ta truie et pour lui donner de l eau. parce que si il te reste par exemple deux kekos et que tu as par exemple une reparation de 150 kekos tu ne tombe pas en negatif tu reste a zero. ensuite tu peux vendre un sac ou deux pour donner de l eau a ta truie puis acheter de la nouriture. quand tu fait la recolte de tes champ garde les dans tes silos. ne garde pas trop de kekos on dirait que le jeu nous empeche de progresser. vend tes trucs et depense les kekos tout de suite sa fait 2 semaine que je fais ca etn sa semble bien fonctionner. essaye le et donne moi en des nouvelle
au plaisir de se reparler.
Lilys
mercredi 3 février 2010 17:24:56
hé hé ! je faisais comme toi avant d'avoir mon éolienne smoking smiley
Perso, je trouve que si on n'aurai pas d'évènements en tous genres le jeu serait plat, donc c'est pas plus mal, frôler la ruine et arriver à s'en sortir copieusement, c'est pas évident mais on en ressort fier d'y être arrivé! spinning smiley sticking its tongue out
Pilotepro
mercredi 3 février 2010 17:53:27
Pour moi l'abus et maintenant le "soutient pour que perdure kochonland".... j'ai bien lu toute la missive et ses expliquations et je suis un peu sur le c....
Pilotepro
mercredi 3 février 2010 17:56:23
Demander de l'argent (6000 € par mois !!!) en raison de la "crise" , désoler mais la crise à bon dos la.. faut quand meme pas exagérer la.
Pilotepro
mercredi 3 février 2010 18:03:07
J'explique :
Il y a plus de 1 million de joueur à kochonland, qui n'a pas pris au moins une seule fois son tel pour un petit bonus ?? à 1€50 le SMS le calcul est très rapide : voila 7 ans que le jeu existe, prenons juste 1 million de joueur pour 1€50 = 1 500 000 €, sur 7 ans donc 214 286 € par an et par mois cela donne 17 858 €. La lettres dit que 80 % par dans les salaires, 80% sur la somme précédente = 14 287 €. 3 personnes gères le jeu soit 3 salaires (en édmétant qu'ils soient égales) ce qui nous fait 4 763 € net de salaire. et encore je dois être très loing de la vérité si je ne m'abuse... Donc parler de "crise", laisser moi rire doucement ...
Phonexia
mercredi 3 février 2010 23:25:41
je suis d accord avec ce que tu affirme mais j ai acheter 5000 kekos au debut du niveau3 et plusieurs d entre eux sont parti en malus c est bien plate d avoir investi de sont argent surtout que je suis au canada et que pour 1 euro c est environ 1,50 en devise canadienne. je trouve ca desolant.
Lilys
jeudi 4 février 2010 09:29:05
Pilotepro, bonjour!
Le développement de ton calcul est pas mal mais il y a certainement pas 1 million de joueurs, car cet affreux compteur prend en compte les actifs, les inactifs, les multissss, les oubliés, les V2 et peut etre même les coopératives et ce depuis la création du site!!
Donc compte, 10 à 20 % de ce chiffre, et c'est déjà bien plus raisonnable! (supposition, à vue de nez, qui ne rime à rien et qui ne reflète certainement pas la réalité !!! )
Bonne journée smiling smiley
Bobydic
jeudi 4 février 2010 13:57:00
J'ai également constaté que les malus sont récurrents, j'ai perdus plus de 300k en trois jours.
Ellka
samedi 6 février 2010 00:57:09
phonexia.j ai bien fait cela.j ai vendu les sacs de bles a 5h le matin.le tempts que ce soit vendu et que le produit soit sur mon compte le malus a frappe avec effet retro actif de 2h le matin.donc a 5h20 je n avais plus de k.voila l histoire de mon cochon qui a eu du mal de voir son verra dans une eprouvette avec 1h de retard .bonne journnee a vous tous
Grossjou
dimanche 7 février 2010 07:48:28
il y a des solutions pour baisser les couts de kl, on nous donne des prétextes pour passer au payant!!!
déjà fermer tous les comptes inactifs depuis plus de trois mois...
Johnrs50
dimanche 7 février 2010 17:07:58
ben moi je vais arreter, marre des défauts de kl et de l'annonce du payant à venir...
Papou54
dimanche 7 février 2010 20:16:01
mis a part du jeux gratuis,a quoi peu bien servir un trateur de luxe qui tombe en panne.le mien est tombe en panne 2 fois la meme journee 1 a 10h25 2 a16h pour 4 champs dont 150k pour la 2 panne.alors que faire !!!!!!!!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.