Calcul de mes impôts
 
Andromede
vendredi 12 mars 2010 11:52:06
Calcul de mes impôts Bonjour, je voudrais savoir combien j'aurai à payer aux impôts. J'ai un tracteur, une remorque, une moissonneuse, une citerne et trois champs. J'ignore si l'éolienne est imposable. Comment calculer ce que je vais payer ? Ce fut dur de payer précedemment, alors autant m'y préparer cette fois-ci...

Merci
Youkaidi
vendredi 12 mars 2010 12:18:14
Bonjour,

Tu as toutes les explications sur le calcul des impots dans la FAQ. Clique ici : Les Impôts

Un conseil : ne te mets pas en deficit en espérant payer moins d'impôts, ce sera effectivement le cas sur le coup mais ça ne fera que reporter le paiement au jour où tu seras en bénéfice. Et si tu es toujours en déficit et bien tu perds des kékos donc tu n'avances pas.
Andromede
vendredi 12 mars 2010 20:10:42
Ca ne répond en rien à ma question, pff eye rolling smiley
Philippefau
samedi 13 mars 2010 07:09:56
31.5 par machines. 120 par champ( impots sur tois seulement ) ,batiment sur la base de ce que tu as ex:100 x 1.5 egale 150 moin 9 prct egale 13.5 .apres tu fais le total de tout ca en rajoutant les 16 pourcent sur les benefs ,ca te donneras tes impots si je me trompes pas dans mes calkules ( si tu ne comprends pas bien bal moi tout ce que tu as je te ferais ton calkules (donc toutes tes machines ,fosse a lisier ,nombres de champs ,m2 pour les batiment et evantuellement si t est en benef
Andromede
samedi 13 mars 2010 11:01:22
Houlaaa ! Oui, c'est compliqué en effet. Je te bal, c'est plus facile, Philippefau.
Merci ! smiling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.