plus de kekos pour les impots
 
Conchonstarr
lundi 15 mars 2010 09:47:11
plus de kekos pour les impots salut a tous, quel est la meilleur methode pour payer mes impots(dans 4 jours) je n'ai plus de kekos et mes trois champs ne seront a recolter que dans 5 jours!!!je n'ai plus de lisier et je n'ai plus de bonus!
merci encore d'avance
Yann265926
lundi 15 mars 2010 11:43:35
vends tes bonus !!! vends tous ce que tu as et cherche des machines a reparer !! plein de gentil(lle) eleveur(se) pourrons t'aider !!!
Jfcnl
lundi 15 mars 2010 15:27:30
Je.viens.de.t'.envoyer.une.demande.de.reparation.a.31kk.d'.un.autre.pseudo...
C'.est.dommage,.j'.ai."dilapide".plus.ou.moins.2.autres.reparations.a.45kk.juste.avant.
de.voir.ton.message,.que.je.gardais.pour.Louleismagic.qui.est.ds.le.meme.cas.que.toi,.
mais.qui.ne.se.connecte.que.tous.les.2.ou.4.jours...

Mais.refuse.les.reparations.a.1kk.comme.celle.de.Charaboeuf.et.sa.Remorque.que.tu.as.
acceptee,.ca.ne.te.rapporte.rien.en.kk.et.tu.ne.peux.accepter.que.3.reparations.par.24h...

5.jours.pour.tes.champs,.ce.n'.est.pas.normal,.tu.dois.cultiver.du.Mais.avec.Engrais.pour.
avoir.ts.les.4j.des.rentrees.de.Kekos...Tu.savais.bien.que.les.Zimpots.allaient.tomber..!

Si.tu.ne.fais.pas.partie.d'.une.Coop,.je.peux.t'.inviter.et.te.preter.les.Machines.et.tu.peux.
revendre.les.tiennes...
Marbiyoul
lundi 15 mars 2010 15:34:00
Citation
Jfcnl

Si.tu.ne.fais.pas.partie.d'.une.Coop,.je.peux.t'.inviter.et.te.preter.les.Machines.et.tu.peux.
revendre.les.tiennes..
.

Autant les garder cela fait plus de sacs aux récoltes (vu le prix de vente en ce moment)
Jfcnl
lundi 15 mars 2010 15:49:53
Marbiyoul,.ben.pas.d'.accord,.si.je.lui.prete.les.3.Machines.de.la.Coop,.il/elle.peut.
revendre.les.siennes...!...Et.il/elle.aura.tjs.des.recoltes.maxi...

Conchonstarr,.je.t'.ai.envoye.une.invit.de.ma.Coop...(Blijburg).
Marbiyoul
lundi 15 mars 2010 15:52:20
Citation
Jfcnl
Et.il/elle.aura.tjs.des.recoltes.maxi...

Et non !!!
Avec un jeu de machines , par beau temps et humidité au mini, c'est 24 sacs maxi
Avec ses propres machines et celles de la coop, c'est 40 sacs
Jfcnl
lundi 15 mars 2010 16:32:12
Euh,.Marbiyoul,.je.n'.etais.pas.au.courant.qu'.il.y.avait.une.difference.de.quantite.de.sacs.recoltes.
entre.Machines.perso.et.Machines.de.la.Coop,.si.je.te.comprends.bien...et.je.ne.le.trouve.nulle.part.
mentionne.ds.la.FAQ..Tu.m'.indiques.ou?

J'.arrive.juste.a.24.sacs:.8.sacs.pour.1.Champ.Ble.ou.Mais,.+.6.sacs.pour.Tracteur.de.Luxe,.+.2.sacs.
pour.Remorque,.+.8.sacs.pour.Moissonneuse.=.24.sacs.par.Champ.(ds.conditons.Meteo.optimales).

Comment.tu.arrives.a.40?

Et.meme.si.y'.avait.une.difference.de.recolte.entre.Machines.perso.et.Machines.Coop,.le.probleme.urgent.
de.Conchonstarr.est.de.trouver.a.tres.court.terme.des.Kekos.pour.payer.ses.Zimpots,.donc.revendre.ses.
Machines,.payer.ses.Zimpots,.puis.faire.la.prochaine.recolte.avec.des.Machines.pretees.par.Coop.me.semble.
une.solution.tres.judicieuse.pour.ensuite.une.fois.remonte(e).un.peu.financierement.pouvoir.racheter.des.
Machines.perso...
Jfcnl
lundi 15 mars 2010 16:41:01
Ah,.je.crois.que.je.commence.a.comprendre...,.avec.ses.3.Machines.perso.ET.3.Machines.Coop.en.plus,.
ca.rajoute.6.+.2.+8.=.16.sacs.a.la.recolte,.ce.qui.donne.24.+.16.=.40.sacs.en.tout...

Mais.bon,.j'.ai.tjs.pas.trouve.ou.c'.est.mentionne.ds.la.FAQ...et.ca.ne.change.rien.au.probleme.de.manque.de.
Kekos.de.Conchonstarr.pour.payer.ses.Zimpots...

J'.ai.un.compte.au.Niv2,.je.ferai.le.test.qd.pret.a.recolter...
Momorinette
lundi 15 mars 2010 16:49:55
Jfcnl,
il pourra pas revendre ses machines, puisque y'en a des milliers à 25 kk.
Jfcnl
lundi 15 mars 2010 16:57:28
Momorinette,.a.oui,.effectivement,.Tracteur.de.Luxe,.c'.est.pas.la.peine,.Remorque,.ca.peut.passer,.
y'.a.que.Moissonneuse.qui.pourrait.se.vendre.a.100kk.

Je.n'.avais.pas.fait.attention.que.le.Marche.des.Machines.avait.tellement.degringole!
Conchonstarr
lundi 15 mars 2010 18:29:29
merci a tous de reagir si vite a mon probleme, je ne vais effectivement pas vendre mes machines vu le prix! grace au reparations ca devrait coller...
Jfcnl
mardi 16 mars 2010 00:57:49
OK,.bonne.chance.
Conchonstarr
mardi 16 mars 2010 13:24:52
la malchance continue, le champs qui aurait pu me sauver vient d'etre attaqué par un sanglier....depart a zéro...
Jfcnl
mercredi 17 mars 2010 18:46:19
Le.coup.du.Sanglier,.c'.est.pire.que.le.coup.du.Lapin!!!
Pas.sympa.du.tout!!

Sur.la.page.Suivi,.tu.as.un.Hyperlink.avec.Indice.et.donne-moi.la.liste.en.BAL.et.on.va.
organiser.une.petite.razzia.expeditive.et.punitive!!

Sinon.si.certains.eleveurs.ont.des.Reparations.a.150kk.a.faire,.Conchonstarr.reagit.rapide.
pour.les.Reparations,.il.peut.encore.en.prendre.2.auj..Ca.serait.sympa...
Kalimka
mercredi 17 mars 2010 21:22:02
moi aussi je suis dans le meme cas si quelqu un pouvait m envoyer des machines a reparer merci d avance
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.