plus de kekos pour les impots
 
Jfcnl
jeudi 18 mars 2010 05:59:44
Kalimka,.tu.peux.donner.un.peu.plus.de.precisions,.sur.tes.possessions,.bonus,.champs,.
machines,.ce.que.tu.dois.payer.aux.Zimpots.et.qd...?...Et.qd.tu.comptes.recolter...?
Jfcnl
jeudi 18 mars 2010 07:00:42
Oh,.bizarre,.j'.avais.repondu.a.ton.dernier.message.Kalimka.y'.a.1h,mais.ma.reponse.
apparemment.bien.passee.n'.est.plus.visible...

Je.te.demandais.plus.de.precisions,.sur.tes.possessions.en.bonus,.champs.etc...
et.a.qd.ta.recolte...
Jfcnl
jeudi 18 mars 2010 07:04:08
Sinon.Marbiyoul,.j'.ai.effectivement.fait.un.test.de.recolte.avec.set.de.machines.perso.
et.avec.un.set.coop.en.plus,....et.tu.as.raison,.40.sacs.par.champ,.bon.38.au.moment.
de.mon.test,.du.a.humidite/conditions.meteos...donc.OK.je.ne.savais.pas...
mais.tjs.pas.trouve.ds.FAQ.ou.c'.est.explique.clairement...
Momorinette
jeudi 18 mars 2010 21:10:48
Citation
Jfcnl
Sinon.Marbiyoul,.j'.ai.effectivement.fait.un.test.de.recolte.avec.set.de.machines.perso.
et.avec.un.set.coop.en.plus,....et.tu.as.raison,.40.sacs.par.champ,.bon.38.au.moment.
de.mon.test,.du.a.humidite/conditions.meteos...donc.OK.je.ne.savais.pas...
mais.tjs.pas.trouve.ds.FAQ.ou.c'.est.explique.clairement...

Lors de la récolte surveillez bien le taux d'humidité. Un taux d'humidité trop important vous fait perdre des sacs.
Un taux d'humidité compris entre 60 et 69, vous perdez 2 sacs à la récolte.
Un taux d'humidité supérieur à 70, vous perdez 3 sacs à la récolte.
Momoetgege
vendredi 19 mars 2010 14:36:14
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/10 14:37 par Momoetgege.
Jfcnl
vendredi 19 mars 2010 14:39:16
Salut.Momorinette,
Oui,.les.2.ou.3.sacs.en.moins.en.fonction.de.la.Meteo,.ca.je.savais.

Et.j'.ai.fait.mon.test.en.en.etant.conscient,.ce.que.je.voulais.voir,.c'.etait.si.avoir.un.set.
de.Machines.Coop.en.plus.de.son.set.de.Machines.perso.ajoutait.16.sacs.supplementaires.
par.Champ.a.la.Recolte,.et.en.effet,.c'.est.bien.le.cas,.Marbiyoul.avait.raison.la-dessus.

Mais.je.n'.ai.trouve.nulle.part.ds.la.FAQ.un.passage.ou.ce.cumul.de.2.sets.de.Machines.
est.mentionne,.avec.les.consequences.(positives).sur.la.Recolte...

Tous.les.Joueurs.Niv2.devraient.etre.membres.d'.une.Coop,.quitte.a.ne.reverser.que.10.
des.16.sacs.supplementaires.par.Champ.a.la.Coop,.tout.le.monde.y.serait.gagnant.
Jfcnl
vendredi 19 mars 2010 17:33:28
Bon,.operation.sauvetage.financier.de.Conchonstarr.a.reussi,.grace.a.une.petite.methode.
ingenieuse,.si-si!

Il.devrait.arriver.a.se.gerer.tout.seul.maintenant.sans.l'.aide.de.Reparations.qui.peuvent.
donc.etre.adressees.a.Kalimka,.meme.si.je.doute.que.juste.avec.des.Reparations,.elle.
va.arriver.a.s'.en.sortir.

Kalimka,.je.t'.ai.adresse.un.Message.en.BAL.mais.tu.n'.as.pas.reagi,.ni.sur.ce.Thread,.
tu.me.contactes.en.BAL.si.tu.veux.appliquer.la.meme.methode.avec.toi.
(Et.tu.peux.verifier.aupres.de.Conchonstarr.auparavant.si.tu.veux...)
Conchonstarr
vendredi 19 mars 2010 21:04:16
je remercie encore tous ceux qui sont la pour nous aider...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.