au secours !!!
 
Kikidenver
mercredi 20 novembre 2019 09:22:18
au secours !!! bonjour, .....JE suis harcelé par les IMPÔTS, je suis au niveau 2 et je voudrais relancer mon compte, mais depuis plus d'un mois les kekos gagnés partent aux impôts. C'est la 10 eme fois de suite que j 'en paye... que FAIRE SNIFF qui peux m'aider merci d'avance
Lagwenoliere
dimanche 15 mars 2020 15:42:10
Bon, Reponse un peu tardive, 3 mois plus tard, ah-ah...! the finger smiley

Mais bon, je suis "par hazard" ds le meme cas que toi, avec un Compte ('Colliiere') que je gere et qui etait depuis des annees en Panier Klodo, Niv5-Agri, et qui se gerait tout seul pdt tout ce tps (je ger une 15aine de Comptes a tous les Niveaux par Script automatique), mais qui a apparemment "reussi" a tomber en Faillite, ya 3 mois a la meme periode que toi, et a maintenant 5x 10.000K (50.000K) d'Impots a payer, oups...!!

J'en ai touche un mot a @Zetoun qui a regarde sur le Compte, mais qui considere que "c'est normal, les Impots sont cumulables"...

Bon, beh OK, jje vais gerer moi-meme alors, ah-ah...! confused smiley

Bon, je sais pas si tu es tjs ds la meme Situation, ou si tu as reussi a "relancer" ton Compte, je vois que tu as 30.000K de Budget, donc tu n'as pas l'air d'etre tres "en faillite", ah-ah...!

Mais tu sembles avoir bizarrement seulement 2 Champs (de Carottes), a moins que tu sois repasse(e) en Panier Klodo, et que ton 3eme Champs soit en attente d'etre resseme, ou que tu aies installe EO/PS dessus...?

Moi ce que je fais pour 'Colliniere', j'ai heureusement pu passer le Compte en Panier Glouglou pour 15j grace a l'Hebergement d'une Gentille Joueuse/Amie, et avec une "Gestion Serree", ah-ah...!, avec Petits Pois et/ou Carottes, a vendre a la Coop de KL a la Recolte pour faire un Max de Benef, je vais donc tenter de le remonter...

Mini-Pb pour moi est que ce Compte est en Niv5-Agri, Niveau pour lequel les Saisons jouent un Role, donc Petits Pois sont exclus en ce moment, grrr...!, donc j'ai switche sur Chicoree a la place, qui a aussi un tres bon Rendement...: 50K par Champ pour 7j, avec Engrais Bio, et Pulverisation au milieu je suppose...

Pour toi, Carottes c'est bien pour "demarrer" la Gestion Serree au debut, a cause des 2j pour recolter, mais au bout de qq jours, c'est plus rentable de switcher sur Petits Pois ou meme Chicoree..., en augmentant progressivement le Nb de Champs et de Machines...

Sauf que ds 15j, pour les prochains Impots, j'aurai surement un Montant bcp plus eleve que les 10.000K actuels a payer, c'est un peu un Cercle Vicieux, et il faudra que je "prevoie large"... (Hum, rigolo le "prevoie" grammaticalement, j'ai du reflechir un moment, ah-ah...!)

>>>

Bon, @Kikidenver, je vais t'envoyer un petit Msg par BAL, car je suppose que tu ne checkes plus trop ce Topic, et okazou tu serais repasse(e) en Panier Klodo, si tu veux ben poster une "Status Update" pour savoir ou tu en es...

(Et meme si tu es en Panier Klodo, tu ne pourras pas poster "directement" sur le Forum, mais tu pourras tjs me repondre par BAL et je pourrai poster pour toi...)
Lagwenoliere
dimanche 15 mars 2020 21:22:36
Hum..., petite Precision, apparemment j'ai fait une "petite Erreur", ah-ah...!, mais au Niv2 en Panier Klodo, on ne peut avoir que 2 Champs, et pas 3 comme je pensais, les 3 Champs, c'est uniquement pour Niv3 + Niv4 + Niv5-Verrats (les Niv5-Agri ont aussi seulement 2 Champs)...

L'Idee derriere le 3eme Champ etait pour les Niveaux ayant des Machines, genre Abattoirs et Pompes a Lisier, qui marchent a l'EDK, et donc de permettre de placer une EO ou un PS sur le 3eme Champ pour alimenter des Batteries...
Et les memes Niveaux avaient aussi recu un 3eme Silo pour permettre de faire des Melanges pour leurs Portees ou Verrats...

Donc ya des "Chances" que tu sois effectivement repasse en Panier Klodo alors, depuis...
Mais bon, tu peux tjs me repondre par BAL, ca doit marcher, meme en Panier Klodo, on peut tjs repondre a un Msg recu...
Colissimo
mardi 17 mars 2020 11:10:44
De la part de kikidenver

merciii!!! Lagwenoliere , une réponse je n’espérais plus. Je suis repassé en panier Klodo. Ces impôts se sont accumules alors que je ne jouais plus.? Bon pas grave je gére en me connectant de façon a installer flash player, alors là la fiche info impôt disparaît et laisse place aux fiches d'aide des machines, ce qui me permet de me faire un peu de kekos. Tiré par les cheveux et ce sera valable tant que sera demandé flash. J'ai encore quelques mois apres je verrai sans flash. Mais merci pour la réponse et des conseils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/20 11:14 par Colissimo.
Lagwenoliere
mardi 17 mars 2020 15:05:18
Ah...!, beh, Merci @Colissimo pour le Posting, j'ai aussi recu petite Reponse par BAL:

Citation
Kikkidenver (par BAL)
Message de : Kikidenver posté le : 17-03-2020 à 11h22

Titre : RE : Topic des Impots-Faillite sur Forum...
Message :
oups!! j'avais pas vu le correctif; du coup j'ai fait poster une réponse par colissimo ( l’éleveur lol) merci pour la réponse et les conseils


Hum, OK..., ben c'est pas "complique" de virer le Popup des Impots apres chaque Connection, il suffit de refresh la Page juste apres etre connecte, ou de cliquer sur l'Icone de la Page 'Batiment' ds le Bandeau de Navig (mais qui hum, est en 'Flash' ah-ah...!, donc effectivement, il faut que 'Flash' soit active (avec Accent), sinon on peut pas cliquer dessus...)...

Bon, tu ne mentionnnes pas de quel ordre de Montant(s) tu dois payer, moi 5x 10.000K donc Total 50.000K, j'ai deja reussi a en payer 1x, donc il me reste 4x, que je pense arriver a gerer en 15j... Mais bon, je suis donc ds la Situation "de Luxe" que j'ai reussi a passer le Compte en Panier Glouglou, donc avec 40 Champs et j'avais deja une 50aine de Machines, et les 3x Citernes "bizarrement" pleines (3000L), mais comme j'ai mentionnne, ce Compte se gerait normalement tout seul par Script, je n'y etais plus repasse dessus en Manuel depuis des annees), c'est moins evident en Panier Klodo, peut-etre qu'un "Gentil Eleveur" te proposera une Place inutilisee histoire de te remonter...

Et comme j'ai mentionnne, @Zetoun considere que c'est "normal", donc faut faire avec, ah-ah...!

Si t'arrives pas a trouver une Place en Panier Glouglou, j'ai pas moi-meme, mais par contre, petite Aide pour Panier Klodo, je peux te preter un Set de 3 Machines par une de mes Coops, ca aide deja a doubler Recolte... (Et pas besoin de donner a la Coop, sinon, ca sert a rien...)

Et si tu as Amis qui t'envoient des Reparations, vois qu'ils privilegient les Demandes a 75K ou 77K, vu que tu ne peux en accepter que 3 par jour..., je vais voir si je peux t'en envoyer qq'unes aussi..., ca aide aussi tjs un peu...
Lagwenoliere
samedi 21 mars 2020 22:31:14
Update de @Kikidenver par BAL:

Citation
Kikidenver par BAL:
Message de : Kikidenver posté le : 18-03-2020 à 21h50

Titre : RE : Topic des Impots-Faillite sur Forum...

Message :
Voila, c'est fait, impôts épures et grâce au dernier message: je me suis posé question et porté plus d'attention a ce qui se passait, En réalité, j'avais plus de 25 lignes a 980 kekos (2015 a 2019) ce qui me donnait l'impression que j'avais beau payer ça réapparaissait; mais en réalité j"effaçais bien une ligne;J'ai eu assez pour effacer les 2 dernières lignes plus récentes

Merci encore,Lagwenolière; C'est agréable de se connecter sans que le fisc nous tombe dessus

... Et donc tous les Impots payes, et te reste 12.000K a peu pres, et avec 2 Champs de Petits Pois... Bien joue, bien gere...!!

Moi tjs a -40.000K, sur 4x Impots majores de 10.000K chacun..., (pour @Colliniere), hum..., du moins je vois 4x Impots..., mais hum..., si je comprends bien, on n'en voit que 4 a la fois Max, donc oups, ya des chances que peut-etre, j'en aurai plus que 4x a payer... Hum, OK, ca va etre folklo alors, ah-ah...!

Bon, je serai fixe demain je pense, j'ai actuellement 8x Champs de Chicorees en train de se faire recolter, pour vendre direct a la Coop de KL donc, (et ca dure 8h la Manip pour Niv5-Agri)..., donc je pense arriver a payer deja 1x, peut-etre 2x Impot(s), et je verrai bien combien il en restera...
Lagwenoliere
mardi 24 mars 2020 15:12:06
Bon, beh c'est bon, sur @Colliniere en 9j, j'ai reussi a payer les 50.000K des 5x 10.000K a peu pres...

La je suis a 73K de Budget, oups...!, mais j'ai encore 5 Champs de Chicoree en train de se faire recolter, donc qd ca tourne bien, au Niv5-Agri (en Panier Glouglou...!), c'est tres faisable de payer 50.000K par semaine...

Ah oui, par contre, il faut que je continue a faire un shouyah de Benef, car le 1er, j'aurai des Impots a payer, et ca ne sera pas du 10.000K mais bcp plus je suppose...

Et vu qu'on a change de Saison au 21-03, je ne peux plus planter de Chicoree, mais je peux planter des Petits Pois maintenant...

Citation

24-03-2020 à 14h53 Impôts payés, montant : 8778 kekos
24-03-2020 à 14h48 Impôts payés, montant : 8778 kekos
23-03-2020 à 21h33 Impôts payés, montant : 9276 kekos
22-03-2020 à 12h20 Impôts payés, montant : 9276 kekos
(Il manque une Entree d'une premiere Tranche payee vers le 15-03, mais qui n'est plus visible ds mon Suivi...)
Lagwenoliere
mercredi 15 avril 2020 19:09:51
Hum..., qd un "Pro" s'en mele, regardez les Kopains, ce qu'il faut SURTOUT pas faire, ah-ah...!!
... Sur le Compte @Colliniere que j'essaye donc de sortir du la Faillite..., et je croyais avoir reussi, sauf qu'il me reste de nouveau juste 800K, hum..., bizarre...!?, et 7000K d'Impots a payer...!

Explication:
Citation

10-04-2020 à 22h50 Vous éteignez la lumière du bâtiment, coût 4 500,40 Kékos
10-04-2020 à 19h27 Vous allumez la lumière du bâtiment
10-04-2020 à 18h31 Vous éteignez la lumière du bâtiment, coût 29 883,60 Kékos

Ah beh, tout s'explique, qd on a des Gouts de Luxe, ah-ah...!!

Bon, beh ya presque plus qu'a recommencer a zero...!, et heureusement que ce Compte est tjs en Panier Glouglou, grr...!!
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.