Kocholand Payant
 
Bonbontendre
lundi 12 avril 2010 17:51:27
Citation
Bibi08200
il n'y a pas autant de joueurs, beaucoup ont abandonné le jeu depuis longtemps. de plus certains ont plusieurs compte. S'il y a 50 000 joueurs je pense que c'est déjà énorme...

Ah j'avais rebondi sur le nombre de joueurs mais pas sur le multi-compte

Certain on plusieurs compte et que compte faire la mairie dans ce cas la ? il paye deux abonnements ? que dis-je 2 je sais pas combien ont de compte certaines personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/10 17:52 par Bonbontendre.
Youkaidi
lundi 12 avril 2010 17:56:46
Bonjour,

Voir le message du maire dans la cat' mairie : pour le panier gourmand 3 comptes pourront être rattachés à l'abonnement.

Outre les multis (à chacun de voir s'il a envie de garder plusieurs compte ou non), ça peut être intéressant pour les familles dont plusieurs personnes ont chacune un compte.
Bibi08200
mardi 13 avril 2010 14:50:55
un généreux membre voudrait il rattacher mon compte au sien?
Doudou691
mercredi 14 avril 2010 10:24:52
De mon côté, je ne paierai pas non plus. Surtout étant niveau 5, je n'avance plus, je fais et refais les même missions en espérant des développements qui n'arrivent pas. Je pensais déjà arrêter mon compte (je commence à m'ennuyer en fait) mais avec un KL payant, c'est désormais une certitude, j'arrête le 1er mai !!!
Bibi08200
mercredi 14 avril 2010 10:36:42
il y aura une partie gratuite...il faudra voir si elle est intéressante...
Doudou691
mercredi 14 avril 2010 11:30:52
Cela m'étonnerais, ils vont tout faire pour que cela soit juste ce qu'il faut pour que les gens aient envie d'avoir toutes les fonctionnalités et donc de payer !
Youkaidi
mercredi 14 avril 2010 11:39:07
Effectivement, par la force des choses la partie gratuite devrait être moins intéressante car sans doute plus limitée que le jeu nous avons actuellement. (pure supposition de ma part mais ça me parait logique).

Ceci dit, tout dépend de ce que l'on entend par intéressant. Jouer avec des limitations ça peut au contraire rendre la partie plus intéressante : plus de défis à relever car plus compliqué, plus difficile. Nous verrons bien...
Delkoch
mercredi 14 avril 2010 12:17:23
je suis aussi au niveau 5 et c'est long et ennuyeux... ça manque véritablement de piquant !
j'espère simplement que la suite (niveau6) n'est pas en réserve pour la partie payante car ça serait priver les joueurs fidèles de la première heure...
Bibi08200
mercredi 14 avril 2010 12:25:08
niveau 6 je n'y crois pas. déjà charcutier cela fait une éternité que c'est en attente. Alors un nouveau niveau...
Surtout que plusieurs personnes ont dit que le niveau 6 c'était les coopératives...
Bonbontendre
mercredi 14 avril 2010 20:35:05
Et la mairie nous dit quoi de ces quelques réactions et sur les statistiques avancées ?
Doudou691
mercredi 14 avril 2010 21:15:08
Rien comme d'habitude. J'ai d'ailleurs appris par hasard que KL devenait payant, je ne viens jamais sur le forum. Ils doivent pas être fiers car pas de message dans la BAL ni aucune véritable annonce ! Je vous dis pas la surprise pour certain le 1er mai !!!
Youkaidi
mercredi 14 avril 2010 22:18:03
Pourtant là tu y es sur le forum...

Annonce sur le forum en cat' mairie + gazette qui aiguille vers la dite annonce.
Doudou691
mercredi 14 avril 2010 22:30:15
ah bon ? j'y suis ?? bien mince j'avais pas fait attention !!! quelle cruche alors LOL
En fait je suis venue voir uniquement parcqu'un ami me l'a signalé sinon je l'aurais découvert le 1er mai seulement!!!
Stnik2pork
jeudi 15 avril 2010 16:34:57
1 200 000 inscrits multiplié par 4 euros le tout multiplié par 12 mois... elle nous coute cher la nouvelle voiture de mr le maire. oui je sais certains disent que le nombre des abonnés est gonflé.. donc on refait: kl payant = aucun inscrit, nous on n'a pas grand chose à perdre sauf à changer de jeux... et mr le maire marchera à pieds
Youkaidi
jeudi 15 avril 2010 17:22:09
Mais c'est pas grave voyons, il revendra sa Cadillac en or à boulons de diamant pour s'acheter un p'tit tracteur éco comme tout l'monde ! eye rolling smiley
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.