Kocholand Payant
 
Bonbontendre
lundi 31 mai 2010 18:52:00
Bon on nous annonce que cela sera pas pour le mois de juin.

@Mairie : On pourrait avoir des précision svp sur l'etat d'avancement de votre projet de KL payant ?
Eulben
lundi 31 mai 2010 22:38:07
Et puis faut arrêter, 6000 euros par mois, j'ai l'impression qu'ils veulent vivre de Kochonland.
SI vous récoltez 200 euros par mois suite aux dons plus les personnes qui utilisent le système allopass pour booster leur compte, vous devriez pouvoir payer le serveur non?

Je pense qu'une totale transparence de vos envies, attentes, objectifs nous permettraient de comprendre le pourquoi du besoin des 6000 euros par mois.
Tritium3
jeudi 10 juin 2010 18:36:23
Bonjour,
je suis inscrit à ce jeu depuis 5 ou 6 ans, et j'ai arrêté de jouer au moins 3 ans. Or la semaine dernière, je me reconnecte, et je vois que mon compte est toujours là, donc oui, le nombre de joueurs est un cumul de tout les compte créés depuis le début.
Ensuite, pour répondre à Eulben, effectivement, ils vivent de kochonland, puisque les 6000€ par mois correspondent pour 80% aux salaires de 3 personnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 18:36 par Tritium3.
Rickky91
samedi 12 juin 2010 08:55:10
Bonjour,

il n'est pas anormal de vivre de Kocholand ou autre. Ils ont créé une société qui édite plusieurs jeux. Cela représente des investissements, énormément de temps à y consacrer.

Après si vous n'êtes pas d'accord, personne ne vous retient.
Raskolnikov0
samedi 12 juin 2010 13:14:40
Pareil,

ils ont tout a fait le droit de vivre de Kochonland et ils ont bien raisons!

Le problème vient surtout du fait qu'on est dans un grand flou. On ne sait pas trop ce qui se passe, ce qui se prépare car la communication est plutôt hasardeuse. De plus utiliser le forum pour faire passer des informations alors que j'ai l'impression que peu de gens aillent y faire un tour (moi le premier) c'est un peu déroutant. La messagerie serait plus appropriée.
Stnik2pork
mardi 15 juin 2010 21:48:57
vivre de kl.... combien rapporte la pub à ton avis????? tu multiplies ça par le nombre de jeux que tu connais de cet éditeur , tu multiplies par .... pour ceux que tu ne connais pas, ça te donnes une idée approximative des gains du webmaster.... en tout cas bien plus par mois que toi en un an. zi va abonne toi il gagne pas encore assez.
Eulben
mercredi 16 juin 2010 07:17:04
Vivre d'une passion, c'est tout à fait louable.

J'espère juste qu'ils ont pensé à énormément de nouveautés pour les prochaines années à venir.
Quand je vois que pour certains jeux, c'est 5 euros par mois pour un MMORPG pas mal foutu , je me dis que payer 4 euros par mois pour venir 5 minutes par jour pour un jeu qui, il faut l'avouer, n'a pas évoluer en profondeur.
Certes, on a plus de champs, plus de machines et plus de récoltes, mais fondamentalement parlant, il n'y a selon moi, pas un contenu assez conséquent pour rendre le jeu payant.

Enfin, c'est mon avis et je suis ouvert à toute contre-argumentation de la part de qui que ce soit.
Raskolnikov0
mercredi 16 juin 2010 12:54:42
Stnik,

toi qui à l'air tant au courant de ce que gagnent les webmasters du site, sans donner aucun chiffre, sache que je n'en ai rien à faire si les dits créateurs de ce jeu gagnent plus que moi en un mois que moi en un an. Et encore ça reste à prouver. S'ils vivent grâce à Kochonland, tant mieux pour eux, et si tu es si malin tu n'as qu'à créer un site de jeu de ton côté.

Après, je l'ai déjà dit, personnellement je ne dépenserai pas 4 euros par mois pour jouer à Kochonland. Je suis prêt à payer 4 euros... Mais par an. En effet, même si je ne trouve rien à redire au fait qu'ils vivent de ce site, on peut malgré critiquer l'obscurantisme qui entoure le futur du jeu, et comme je l'ai déjà évoqué une communication plus que difficile. On peut associer à cela le fait qu'il soit impossible, à ceux qui n'ont pas fait de dons, de ne pas, au moins pouvoir aller lire ce qu'il se passe sur le forum échange et création.

Sur ce, Stnik, zy-vas voir ailleurs si j'y suis.
Eulben
jeudi 17 juin 2010 13:04:03
La mairie compte t'elle détailler les formules d'abonnements en terme de contenu?
Le fait de payer retire les pubs au moins?
Marbiyoul
jeudi 17 juin 2010 13:24:35
Citation
Eulben

Le fait de payer retire les pubs au moins?

le panier gourmand te coutera moins cher que les no pub sur trois comptes smiling smiley
Bonbontendre
jeudi 17 juin 2010 14:10:34
Citation
Eulben
La mairie compte t'elle détailler les formules d'abonnements en terme de contenu?
Le fait de payer retire les pubs au moins?

On a la réponse a la deuxième question mais pour la première qu'en est-il???

La mairie compte telle détailler les formules d'abonnements en terme de contenu?
Bonbontendre
vendredi 18 juin 2010 15:17:35
Petit mot de la mairie


Et toujours pas plus d'information sur la date prévu ni le contenu.

Alors que dans la premiere annonce nous avions ceci

Premiere annonce

Donnez nous des informations svp.
Marbiyoul
vendredi 18 juin 2010 15:27:32
Date prévue --> semaine prochaine, comme dit le message de la mairie
Le contenu, tu l'auras certainement lors de la connexion et tu pourras choisir selon tes envies !!!
Bonbontendre
samedi 19 juin 2010 00:25:54
Semaine prochaine mouais. 21 au 27/07/2010 (désolé j'aime la précision)

Et si mon envie est de savoir avant pour choisir comme beaucoup de joueurs qui sont connecté ?

désolé mais pourquoi ce manque d'information ?
Eulben
samedi 19 juin 2010 12:05:12
Ouep clairement, un changement majeur va arriver et la mairie se contente d'un message relativement vague sur les modifications.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.