Bonjour!
Identification
|
Accueil des forums
>
Coopérative
>
Sujet
coop classée dixième
Page 1 sur 2
Aller à la page:
1
2
![]()
coop classée dixième
recherche membres
la coop ' coopins" est rècente , créée le 24/10/2015 Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/16 10:49 par Dgidgifarmer.
yessss! nous sommes classés HUITIEME et nous recrutons toujours
![]()
coopins est une très bonne coop qui recrute , rejoignez nous vite merci
nous sommes 8eme et , nous visons la 1ere place avis aux amateurs
allez , allez dépéchez vous on vous accueille à bras ouverts
nous sommes classés H U I T I E M E
recherche membres la coop ' coopins" est rècente , créée le 24/10/2015[/quote] Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 20:52 par Dgidgifarmer.
recherche candidats pour changer de coop ou tout simplement pour en intégrer une nous sommes très bien classés et , nous visons la 1ere place c'est la coop coopins , dirigée par dgidgifarmer merci de nous rejoindre rapidement
JE SUIS INTERESSEE PAR TA COOP;
ENVOIE MOI UN MAIL
tant que tu es dans une coop, je ne peux t ' envoyer d ' invitation
tu dois d ' abord quitter ta coop actuelle
Bonsoir ou Bonjour ,
Ayant un panier gourmand , mais au niveau I , puis-je rejoindre votre Coop.? Merci de me dire quoi en bal ? Merci
Bonjour Grégoire
Seuls les joueurs de niveau 5 peuvent créer des coopératives. La Création d'une coopérative est gratuite. Chaque coopérative peut accueillir jusqu'à 10 éleveurs (membres) de niveau 2,3,4 et 5. Si vous êtes créateur (gérant) d'une coopérative vous ne pouvez pas faire partie d'une autre coopérative. Vous pouvez personnaliser votre coopérative, lui donner un nom et ajouter un logo de votre choix. Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 18:25 par Marbiyoul.
Tu dois attendre le N2 pour pouvoir intégrer une coop.
Reste t-il de la place dans vos rangs ?
Suis prête à quitter celle ou j'm'trouve ... Certaines choses me chagrine !!! Suis en panier gourmand & active ... Merci de me dire quoi en bal. Françou Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/09/16 00:35 par framboisede.
Salut.
Je veux bien participer à une coop sérieuse.
bonjour, il nous reste 2 places , il faudrait que tu demandes à dgidgifarmer qui gère la coop de t'envoyer 1 invitation , on est sérieux et , on fait beaucoup de dons .peut ètre à bientot
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
© L.SARRAZIN / O.COUDRE / WEBSLCO - 21 oct 2002 - 2010. Tous droits réservés.
Copies interdites, même partielles, sans autorisations. Kochonland est une marque déposée (INPI 2003). Jeux Gratuits Jeux VACHELAND.COM Annuaire Webmaster |