COOP 6éme au top, cherche son 10éme...
 
Catoucatou
mercredi 24 février 2010 10:00:36
COOP 6éme au top, cherche son 10éme... ... membre coopérateur.
Bonjour, coop sérieuse, trés bien classée, conviviale.

Prêt permanent de machines. Bénéfice entiérement redistribué à chaque quinzaine. Parrainage.

Nous cherchons un membre actif Niv 4ou 5, assidu. Un bon niveau en kékos est requis(mini 1,5 million) Don coop quotidien..

Laisser un msg. Réponse assurée.
Loufirou22
mercredi 24 février 2010 11:27:19
oui je suis très intéréssé si tu me dis comment faire pour sortir de ma coop de M....
Mamiloulou
mercredi 24 février 2010 12:06:55
tout depends depuis combien de temps tu t'y trouves si c'est recent tu vas sur la page d'accueil tu cliques sur quitter et voilà tout! si c'est plus ancien et que la coop t'as tout remboursé de ce que tu as donné en cereales et legumes tu fais comme cité si dessus! sinon il faut que tu attendes que la coop t'ai tout remboursé ça peu mettre un peu de temps.maintenant quand tu seras degagé de tout fait moi signe sur mon adresse privé j'aurais peut etre une place a t'offrir bon courage
Catoucatou
mercredi 24 février 2010 12:07:13
peux pas te prendre, t'es pas libre..Et pour sortir,en plus de rendre tes machines, tu dois atteindre le retour bénéf par rapport à la valeur de tes dons. Pas évident...pourrais pas t'attendre.. Courage.!
Marti195
mercredi 24 février 2010 13:49:58
Bonjour!

Je m'appelle Martin, éleveur de niveau 4, je suis dans ma 3eme mission donc bientôt au niveau 5 (j'espère). Je possède plus de 2.6M de kékos, j'ai jamais été dans une coop mais ça me tente bine j'avoue. Je suis sur KL tous les jours!

très intéressé!

a bientôt j'espère

PS: juste pour savoir, quel est le nom de la coop?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 13:56 par Marti195.
Marti195
mercredi 24 février 2010 16:36:03
J'ai reçu deux initation pour des coopérative mais je ne sais pas laquelle est la votre.

Quel est le nom de votre coop?
Catoucatou
jeudi 25 février 2010 08:41:44
Bjr Marti195!

Ayé,je viens de t'envoyer une invit'.. Notre Coop s'appelle kochonCat..

Fait trés attention de ne pas aller ailleurs, sinon tu seras coincé pour un bon bout de temps.

D'autres gérants profitent injustement de cet utile forum pour parasiter ceux qui font les demandes concrétes.

Nous t'attendons et vu ton profil, nous serons ravis de t'accueillir..!

A bientôt...
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.