smartphone
 
Leti77380
mercredi 1 mai 2013 23:16:32
smartphone Bonjour,
comment faire pour consulter mon compte konchonland sur mon telephone?
Pas d'appli trouvé et ne fonctionne pas avec explorer du mobile.
Merci pour votre reponse
Deaisse
jeudi 2 mai 2013 08:29:02
désolé, je suis resté au téléphone tout simple.
Marbiyoul
jeudi 2 mai 2013 15:13:10
Bonjour
Tu ne peux pas jouer sur ton tel sans flash
Leti77380
jeudi 2 mai 2013 19:09:15
Bonjour marbi, j'ai installé flash player mais meme comme ça j'y arrive pas.
Catoucatou
vendredi 3 mai 2013 18:51:33
Moi aussi, ça m'arrangerai pas mal de pouvoir jouer avec mon smartphone !!!

Pas de réponse ici, dommage...
zetoun
lundi 6 mai 2013 18:23:57
Leti77380 et Catoucatou quel modele de smartphone avez-vous (iphone3/4, galaxy s2/s3/s4 etc ) ?
Leti77380
dimanche 12 mai 2013 15:41:52
Moi j'ai un samsung S3
nounours9177
mardi 21 mai 2013 12:18:16
moi aussi j'ai un galaxy s3 et je suis interessé s'il y a une solution
zetoun
mardi 21 mai 2013 15:48:54
ok je vais faire une version simplifiée sans flash.
Leti77380
mardi 21 mai 2013 17:04:50
merci d'avance!!!
j'ai hâte
Lagwenoliere
dimanche 26 mai 2013 22:46:28
Bon, j'ai eu cet aprem un Smartphone Samsung Galaxy S Advance (modele entre le S2 et S3) d'un copain ds les mains et j'ai pu faire qq tests sur KL et j'ai reussi sans pb a faire toutes les manips normales de gestion d'un Compte (JFCNL, Niv5 Eleveur de Verrats):

Nourrir Sanglier, Nourrir Verrats, Vider Fosse a Lisier et Machine a Lisier, Changer Batteries, Envoyer 1 Machine a reparer chez un Ami, Naviguer sur toutes les Pages de KL, tout marchait correct sans le moindre pb... (Bon le Display est petit et il faut bien viser pour les cases a cocher, mais ca marche...)

Je n'ai rien change et rien eu a installer, le Browser (Navigateur Internet) installe s'appelle "Internet v2.3.6" avec support direct pour Flash, et un Galaxy S3 doit avoir le meme Browser, je suppose, comme indique sur cette Page... (En anglais, scroller a la partie "Internet Browsing"...) (Javascript etait enabled.)

Internet browsing 			
Browser	Internet: supports: HTML, HTML5, Flash

Sinon comme indique sur diverses Pages sur Internet, ca devrait aussi marcher avec Firefox et
Dolphin sur Android 4.1 ou 4.2.x, quite a devoir installer manuellement le Flash Player a partir de la Page des Versions archivees d'Adobe, mais ca devrait marcher.
(Par contre, il est notoire que ca ne marchera pas avec IE ou Chrome sur Android qui ne supportent pas Flash...)
Marbiyoul
lundi 27 mai 2013 10:40:02
Jf, j'ai un moto RaZr HD, j'ai installé le flash en passant par firefox et Aptoid, j'ai Kl sans problème, cool smiley
Lagwenoliere
mardi 28 mai 2013 02:08:54
Citation
Marbiyoul
Jf, j'ai un moto RaZr HD, j'ai installé le flash en passant par firefox et Aptoid, j'ai Kl sans problème, cool smiley

Ah OK, ben comme y'avait juste 3 msg de 3 Joueurs differents qui ne pouvaient pas gerer KL sur leur Smartphone, je pensais que personne n'avait jamais reussi, d'autant plus que Zetoun semblait abonder ds ce sens avec son msg sur Version Light...

Motorolla RaZr HD tourne aussi sur Android, les memes versions que pour les Samsung Galaxy, on est 2 a reussir a gerer KL dessus, donc ca doit marcher...

Moi j'ai perso un vieux Nokia chais plus trop quel modele (N8 je crois), qui tourne sous Symbian, et je ne me sers jamais d'Internet dessus, mais bon, je vais voir si j'arrive a faire marcher KL dessus, juste pour le fun...
Leti77380
mardi 28 mai 2013 09:43:50
Je suis ravie pour vous mais moi ça ne résout pas mon probleme.
J'ai essayé avec firefox, explorer et chrome toujours le meme probleme: Flash... soit disant pas compatible avec mon s3
Lagwenoliere
mardi 28 mai 2013 14:45:56
Citation
Leti77380
Je suis ravie pour vous mais moi ça ne résout pas mon probleme.
J'ai essayé avec firefox, explorer et chrome toujours le meme probleme: Flash... soit disant pas compatible avec mon s3

Oui, mais de savoir que c'est possible, ca aide deja a trouver une solution, c'est comme qd tu tentes de resoudre un probleme d'Echecs, si tu sais que c'est un probleme avec mat en 4 coups, tu sais qu'il y a une solution... qui sera surement plus rapide a implementer que la "Version Light" de Zetoun qu'il ne va pas pondre en 3 jours...

Bon, si tu as lu mes explications ds mon 1er msg, ca ne marchera pas avec IE et Chrome, c'est voulu/concu comme ca, ya plus/pas de support pour Flash.

Ca doit marcher pour Firefox et Dolphin (et peut-etre d'autres Browsers, je ne connaissais pas ce "Internet v2.3.6" que j'ai mentionne que j'ai vu sur le Galaxy de mon copain), mais aussi pour ces Browsers, il faut installer manuellement Flash a partir d'une ancienne version, car Adobe ya 6 mois ou un an a aussi laisse tomber le developpement de Flash (pour Android)...

Tu fais une recherche sur fficial" rel="nofollow" >Google avec "install Flash Player on Android" et tu tombes sur 36.000 Sites et Tutoriaux qui t'expliquent comment faire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 14:49 par Lagwenoliere.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.