smartphone
 
Marbiyoul
mardi 25 juin 2013 20:37:14
Citation
Lagwenoliere
Pour la version Mobile de KL, j'ai tente Dimanche aussi d'y jeter un coup d'oeil avec 'JFCNL' et 'Lagwenoliere', mais je ne tombais que sur la Version Normale.
C'est quel/s Compte/s que tu m'a active/s...?

Je ne pense pas que Zet ait activé des jeux par rapport aux joueurs qui ont ou pas un smartphone ! sad smiley
Je peux accéder à kl sur smartphone, oui, ou non.. Je vérifies si toute sa mini doc est opérationnelle..


rappel :
mini doc :
les infos de la barre en haut sont cliquables
avatar : éditeur avatar
pseudo : page compte
enveloppe : page messagerie (visible si vous avez des msg non lus)
montant kekos : va sur la page kochonbank (achat de kekos, bonus )
logo kl a droite : pour vous déconnecter
Cedricpc
mercredi 26 juin 2013 02:00:25
Citation
Lagwenoliere
je pense que c'est plus pratique de ton cote, tu dois savoir scanner tout ton Code d'un seul coup en recherchant du "trkjmp", le nom est assez unique pour le trouver direct...
À voir, si c'est une animation Flash compressée qui a été vérolée, ce n'est pas évidant de la retrouver avec une simple recherche de chaîne de caractères — genre à coup de strings | grep.

Et même sans être compressée, il suffit que le code malveillant soit obfusqué pour rendre une détection automatisée pratiquement impossible, ce qui est très fréquent dans ce domaine... De la simple conversion vers une autre base à des techniques plus complexes usant de chiffrement, en passant par une bête concaténation, c'est autant de possibilité qu'il faudrait rechercher.

L'avantage par contre, c'est que ça saute au yeux quand tu fais un audit du code. À moins d'avoir eu la brillante idée d'obfusquer son propre code... grinning smiley Mais bon, ce n'est pas le cas aux dernières nouvelles dans les animations de KL. smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/13 02:02 par Cedricpc.
Lagwenoliere
mercredi 26 juin 2013 05:41:27
Citation
Cedricpc
À moins d'avoir eu la brillante idée d'obfusquer son propre code... grinning smiley Mais bon, ce n'est pas le cas aux dernières nouvelles dans les animations de KL. smiling smiley

Cedric, t'es un rigolo, j'ai pique un bon fou-rire pdt 93 sec (MINIMUM...!!!) en te lisant..., mais non, la derniere fois ya qq mois, j'avais decompile tous les Objets .SWF de KL et j''avais trouve direct le "mechant" Call et Zetoun avait pu desactiver direct l'Objet .SWF en question... (qui ne servait en effet plus a gd chose, meme si la tentative de Virus n'etait pas vraiment tres mechante non plus, c'etait buggy-buggy, comme celle que j'ai vue ces derniers jours...) Et je ne suis pas un Anti-Virus vivant, donc si personne n'a pipe que son AV a bippe, ca doit pas etre tres mechant...

@Marbi, j'ai pas trop compris ton msg..., par tous les moyens que j'ai mentionnes, je n'atterris que sur la Version Normale de KL, je sais a quoi des Versions Mobiles ressemblent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 05:43 par Lagwenoliere.
Marbiyoul
mercredi 26 juin 2013 18:16:09
Citation
Lagwenoliere

@Marbi, j'ai pas trop compris ton msg..., par tous les moyens que j'ai mentionnes, je n'atterris que sur la Version Normale de KL, je sais a quoi des Versions Mobiles ressemblent...

Pourquoi veux-tu tomber sur la version mobile ?
Zet n'a-t-il pas dit qu'il faisait Kl sans le flash !! Je ne pense pas qu'il ait ré-activé la version mobile qui était payante..
Ou je me plante complètement dans ce cas, car moi, je passe par Playmoa, et pas par Wapklmobile smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 18:16 par Marbiyoul.
Lagwenoliere
mercredi 26 juin 2013 18:57:01
Citation
Marbiyoul
Pourquoi veux-tu tomber sur la version mobile ?

Eh beh..., pour tester...!

Qd tu developpes une Version Mobile ou une Appli, tu ne peux pas avoir tous les Modeles de GSM ou de Smartphones a ta disposition pour tester, alors tu passes par un User Agent ou un Emulateur pour tester ton Appli a partir d'un PC normal... Et c'est ce que j'ai tente de faire...
etpuis
mercredi 26 juin 2013 20:49:53
et avec un doigt dans l'oreille et le pouce près de la bouche
vous avez essayez??????????
pour moi cela marche
Bon ok
HUMOUR

vos réponses??spinning smiley sticking its tongue out
Cedricpc
jeudi 27 juin 2013 00:23:37
Citation
Lagwenoliere
j'avais decompile tous les Objets .SWF de KL et j''avais trouve direct le "mechant" Call et Zetoun avait pu desactiver direct l'Objet .SWF en question...
Vi, c'est bien que je disais, c'est flagrant quand tu fais un audit du code. smiling smiley Mais ça se fait manuellement, et encore faut-il le faire d'ailleurs... eye rolling smiley

Citation
Marbiyoul
Zet n'a-t-il pas dit qu'il faisait Kl sans le flash !! Je ne pense pas qu'il ait ré-activé la version mobile qui était payante..
Il a surtout dit de se manifester ici si l'on voulait tester :
Citation
zetoun
je viens de mettre une version de test pour ceux ayant testé kl sur leur portable (si vous voulez faire partie du test laissez un message ici)
Marbiyoul
jeudi 27 juin 2013 12:00:07
Bonjour les hommes, je viens de demander à Zet,
Les comptes Lagwenoliere et Cedricpc sont bien enregistrés pour les tests cool smiley
Lagwenoliere
jeudi 27 juin 2013 14:30:35
Citation
Marbiyoul
Bonjour les hommes, je viens de demander à Zet,
Les comptes Lagwenoliere et Cedricpc sont bien enregistrés pour les tests cool smiley

Eh beh voila, maintenant ca marche avec en effet 'Lagwenoliere', je suis passe par User Agent "Samsung Galaxy S3, Android 4.0.4, Safari Mobile v5.34.30"... sur Firefox v21 qui garde qd meme mon Flash Player de Firefox, v11.7.700.224.

Samsung Galaxy S3 (4.0) - 720x1280

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 4.0.4; en-gb; GT-I9300 Build/IMM76D) AppleWebKit/534.30 
(KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/534.30

J'ai navigue un peu partout, tout marche correct, je passe par un gd ecran donc je ne peux juste pas trop tester l'affichage et le Scrolling horizontal ou vertical... comme ce serait le cas sur un "vrai" Smartphone...

Ds la Navig, il manque les Pages 'Amis' et 'Abonnement' (meme si cette derniere est accessible par la Page 'Compte'...).

J'ai deja joue auj sur ce Compte a Gratte Paille donc pas pu tester, mais ce doit tjs etre du Flash, je suppose, comme La Fosse aux Kekos et autres Mini-Jeux, et la Page 'Avatar'...
Les Mini-Jeux marchaient correct, mais c'est mon Flash Player de Firefox, je pense qui prend le relais... Je n'ai pas voulu modifier mon Avatar sur 'Lagwenoliere' car je ne veux pas perdre mon Avatar rigolo de Halloween...

Je n'ai pas checke encore le Remplissage des Citernes a partir de Bidons...

Si Zetoun veut bien me rajouter d'autres Comptes, je peux checker pour tous les Niveaux, car 'Lagwenoliere' n'est que Niv5 Eleveur Verrats...:

- JFCNL (Niv5 - Eleveur Verrats): + Ateliers et Coop.
- Colliniere (Niv5 - Agri).
- Kokoqueen2: Niv4 avec Portees et Abattoir...
- Mikl5959200: Niv3.
- Momoetgege: Niv2.
- AlanNL: Niv1 (sur FunnyPigs).

EDIT: Seule chose que j'ai remarque qui ne marchait pas, c'etait "Rapid' Culture", "Choisissez un Champ", mais comme je me doutais, ca ne marche pas non plus en Version Normale pour 'Lagwenoliere'... (Mais c'est peut-etre une Option uniquement pour les Niv1 et Niv2...?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 15:01 par Lagwenoliere.
Lagwenoliere
jeudi 27 juin 2013 14:51:38
Pour l'histoire du "i . trkjmp . com / crossdomain . xml", j'ai fait qq recherches, c'est apparemment une saloperie connue qui tourne en ce moment sur Internet, ca a pu venir d'une Page ou Objet Flash de KL (vu qu'on avait eu pratiquement le meme pb sur KL ya qq mois et que je l'ai vu sur une Page de KL), mais je me suis apercu que ya qq semaines, j'avais installe 2 Players/Converters Offline Freeware de Fichiers Flash et que l'un des 2 m'avait aussi installe secretement un petit Trojan sous forme d'Addon pour IE (SelectionLinks), FF et Chrome et qui etait un Redirecteur de Links, donc je suppose que ca venait plutot de la...

Et comme j'ai note le pb sur une Page de KL, que ca correspondait pile au moment de l'apparition de la Version Mobile et qu'on avait eu un pb similaire sur KL ya qq mois, j'ai ai deduit que ca venait de KL... Mais si personne d'autre n'a le pb, ca doit plutot venir du Trojan que j'ai mentionne plus haut...
Marbiyoul
jeudi 27 juin 2013 18:32:03
car je ne veux pas perdre mon Avatar rigolo de Halloween...

Tu peux y aller sans problème, mais chuttt, faut pas dire que j'ai toujours le bouton drinking smiley

Je n'ai toujours pas l'avatar
pour tester la messagerie , faut qu'un gentil message me parvienne dans ma Bal smiling smiley
j'ai la page gratte paille , mais pas le cochon à gratter (flash)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/13 18:56 par Marbiyoul.
Lagwenoliere
jeudi 27 juin 2013 23:51:44
BAL, j'ai teste, (Envoyer/Recevoir un msg, ca marchait...), Fumier (v2), Remplir Citernes par Bidons, ca marchait sans pb.

Pour moi avec ma methode User Ugent, toutes les parties Flash marchent (ou vont marcher...), mais c'est parce que c'est le Flash Player de FF qui prend en fait le relais...

Je dirais juste qu'il manque sa Place au Classement, c'est un peu dommage...

Et vu que ya tjs 2-5 min de decallage entre l'heure reelle et l'heure de KL, ca serait aussi pratique d'avoir l'heure, ne serait-ce que pour les Joueurs canadiens ou d'autres pays exotiques comme moi...spinning smiley sticking its tongue out
Cedricpc
vendredi 28 juin 2013 02:52:54
Bonjour,

Citation
Marbiyoul
Les comptes Lagwenoliere et Cedricpc sont bien enregistrés pour les tests cool smiley
Dommage, je suis passé trop tard pour pouvoir essayer cette nuit, mais merci en tout cas, je tâcherai de faire des essais dans la journée. smiling smiley

Citation
Lagwenoliere
Et vu que ya tjs 2-5 min de decallage entre l'heure reelle et l'heure de KL, ca serait aussi pratique d'avoir l'heure, ne serait-ce que pour les Joueurs canadiens ou d'autres pays exotiques comme moi...spinning smiley sticking its tongue out
Et pas que, je l'utilise aussi très fréquemment pour savoir quand les ordres du marchés sont effectifs sans avoir besoin de recharger frénétiquement la page des ordres... J'ai juste à attendre patiemment que l'heure tant attendue s'affiche pour passer à la suite.

Donc j'ajouterais qu'il faudrait qu'elle reste dynamique avec du JS en lieu de place du Flash, et pas que ce soit juste un bête « echo date('H:i:s'); » sinon l'intérêt serait plus que limité pour moi.
Cedricpc
samedi 29 juin 2013 06:54:52
Bonjour,

Bon, j'ai fait quelques essais depuis ma tablette. J'ai bien le menu modifié, sauf que... grinning smiley Pour éviter de me coltiner à chaque fois les versions pour les malvoyants... euh, mobiles eye rolling smiley plus que limitées d'un certain nombre de sites qui semblent croire qu'on ne peut pas consulter convenablement la version classique sur une tablette, j'utilise l'UA de la version classique du navigateur, dîte de bureau.

Du coup, je dois basculer temporairement l'UA pendant que je suis sur KL pour avoir le menu adapté... Comment savoir que j'utilise une tablette me diront certains si je fais croire au site que je suis sur un ordinateur ? En vérifiant par exemple la présence du Flash Player ou non. Un avantage à ça, c'est qu'on est quasiment sûr d'avoir un menu fonctionnel quand il n'est pas installé, y compris sur un ordinateur classique. La détection pourrait par exemple se faire sur la page de connexion pour éviter que toutes les pages sautent le temps qu'il remarque l'absence du Flash et laisse place à l'autre menu, et c'est probablement la méthode qui nécessite le moins de réécriture du code.

Enfin bref, une fois en mode mobile, comme je le disais au début, le menu marche nickel. Je confirme en revanche que ni le Gratte-Paille, ni la page Avatar et encore moins l'animation de la page d'accueil ou la météo sur les champs ne fonctionnent, pire dans le cas de cette dernière, une balise A mal fermée dans le message demandant d'installer le Flash Player me lie tous le reste de la page au site d'Adobe pour télécharger ce dernier, tandis que la page Avatar se trouve vierge de tout contenu, hormis le menu, sans la moindre erreur donc. Bon après, ces bugs mis à part, ça ne me gêne pas particulièrement de ne pas y avoir accès, mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.

Je tâcherai de poster quelques captures d'écrans un peu plus tard, je me limite au texte pour le moment, c'est déjà bien assez galère sur la tablette. ˆˆ'

Sinon, je viens d'essayer de remplir les citernes avec des bidons, ça ne veut pas marcher... Le curseur bouge bien, mais le nombre de bidons à transvaser reste désespérément bloqué à zéro. Il faudra que j'essaye avec le navigateur de base et/ou Opera classique, ça vient peut-être du dernier Chr...Opera.

Et pour finir, petite EnhReq comme dirait Jfcnl, ça serait sympas d'avoir autre chose que les listes déroulantes sur le marché pour choisir le nombre de produits, les dropdown list apparaissent comme des sortes de messages box modales avec les navigateurs mobiles et je ne trouve pas ça super pratique sur KL. Après, peut-être suis-je le seul ?

Bonne journée. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 06:59 par Cedricpc.
Cedricpc
dimanche 30 juin 2013 21:42:07
Bonsoir,

Je viens de remarquer un petit oubli dans le menu, je n'ai pas accès au frigo, même pas dans le menu déroulant. J'espère qu'il n'y a pas d'autres oublis pour les autres niveaux. À voir peut-être avec Jfcnl si Zetoun ajoute tous les comptes qu'il a listés à l'expérimentation ?

Sinon par rapport à l'EnhReq, je viens de remarquer que l'affichage correspond plus avec Opera Classic à ce que l'on obtient sur un ordinateur, donc ça concerne probablement juste les navigateurs mobiles basés sur le moteur de rendu WebKit. Ceci dit, j'ai remarqué que sur certains sites, les listes déroulantes ne sont pas aussi envahissantes... Je n'ai pas regardé dans le détail pourquoi ni comment, mais peut-être existe-t-il des attributs HTML ou propriétés CSS spécifiques permettant de modifier la manière dont elles s'affichent ?

Voilà, pour le moment, rien d'autre à signaler.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.