smartphone
 
Lagwenoliere
vendredi 18 avril 2014 16:44:55
Recap pour t'eviter de scroller sur 3 Posts differents:


Niv5 - Eleveur de Verrats:

Batiment - Verrats - Silos - Grange - Champs - Suivi - Marche - Ordres

Sanglier - BAL - AgentCo



Niv3/Niv4:

Truie - Portees - Abattoir - Sanglier


(Et je vais flodder le Forum, en te repetant mon Post 2 fois pour te le monter en Haut de Page 8...) Ah beh, 1 fois etait suffisante...!
Et je l'aere un shouyah, si tu dois taper avec tes gros doigts boudines...!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/14 16:47 par Lagwenoliere.
Jule94
vendredi 18 avril 2014 22:19:15
Merci très beaucoup
Lagwenoliere
samedi 19 avril 2014 09:32:37
Citation
Jule94
Merci très beaucoup

"tres bcp", c'est pas assez, on dit "trop bcp"...

Bon je rigole, c'est moi qui te suis redevable de m'heberger un Compte en Panier Glouglou..
Content d'avoir un shouyah pu alleger ton pb, meme si c'est pas optimal...

T'es sure que t'arrives pas a installer Flash Player selon mes instructions sur les Pages 1-2 de ce Thread..., parce que gerer la Navig sur le Site a partir d'une Page du Forum, ca me semble pas optimalorgasmic?
Sinon, je demande a Zetoun de t'activer la Version Mobile (en general il est sympa, il ecoute mes indications, meme s'il m'a trolle sur mon Compte principal JFCNL pour une raison que j'ai jamais trop compris et n'a jamais voulu me detroller, pour pas faire d'exemple, je suppose...), un shouyah buggy (la Version Mobile donc...), il a jamais fini de reparer toutes les mini-imperfections que je lui ai remontees (+ la Dinde deplumee et CedricPC), mais elle marche qd meme... (Donc si tu le fais pas ch@#ier avec les pb's que tu vas rencontrer dessus, il est pas trop dispo, je suppose... La Dinde l'utilise depuis 1 an et je l'ai plus trop entendue glousser de deplaisir...)
Dindzocalmar
samedi 19 avril 2014 10:35:33
Citation
Lagwenoliere
La Dinde l'utilise depuis 1 an et je l'ai plus trop entendue glousser de deplaisir...)

Une Dinde ne glousse pas, mon très cher ami Zhollandais, une Dinde, ça glougloute !!!
Et oui, la version mobile m'a ramenée sur le jeu. Dommage que ce chantier là ne soit pas achevé et généralisé, il ne semble manquer que quelques modifications mineures...
Lagwenoliere
samedi 19 avril 2014 12:09:16
Citation
Dindzocalmar
Citation
Lagwenoliere
La Dinde l'utilise depuis 1 an et je l'ai plus trop entendue glousser de deplaisir...)

Une Dinde ne glousse pas, mon très cher ami Zhollandais, une Dinde, ça glougloute !!!
Et oui, la version mobile m'a ramenée sur le jeu. Dommage que ce chantier là ne soit pas achevé et généralisé, il ne semble manquer que quelques modifications mineures...

Bon, ds le fignolage... "glousser de deplaisir" = "deglousser" = "deglouglouter"...
(Pfff, comme si je m'appelais Gougueuletransleite...!)

Ben faudrait relancer Zetoun sur le Projet, je pense que c'est juste 2-3h de boulot pour lui, et ca fera plein d'heureux... glougloutants...!
Jule94
samedi 19 avril 2014 23:24:13
Ça ce serait une bonne idée parce que je galère un peu quand meme et je ne peux pas m'occuper de la coop
Par contre je devrai avoir mon nouveau pc en fin de semaine début semaine prochaine c'est mon fils qui me l'arrange parce que moi comme tu le sais je n'y connais rien
Mais considérant que mon pettit android peut encore me servir en cas de panne je suis d'accord pour une amélioration qui me permettrait de venir sur KL sans blèmes
Smacksssss
Cedricpc
dimanche 20 avril 2014 01:45:03
Bonjour,

Il faudrait que tu précises ta version d'Android, c'est plus ou moins simple selon.

Dans tous les cas, il n'est plus disponible sur le Play Store, donc il faut l'installer manuellement. Pour ce faire, il faut au préalable autoriser l'installation d'applications issues de « Sources inconnues » dans les paramètres de sécurité de ton appareil si ce n'est pas le cas — comme sur cette capture d'écran.

Quand c'est fait, il faut télécharger le bon APK depuis la page dédiée d'Adobe en fonction de la version d'Android. Si tu as une version >= 4.0, ce qui est hautement probable sinon tu aurais déjà le Flash Player, tu peux directement prendre cette version, sinon c'est celle-ci qu'il faut prendre — ce sont les dernières disponibles à ce jour.

Si tu consultes le lien directement depuis ton appareil, il devrait te proposer de l'ouvrir et/ou de l'installer une fois le téléchargement terminé — selon ton navigateur, tu n'auras probablement qu'à appuyer sur la notification qui va apparaître.

Une fois que c'est installé, si tu as une version d'Android >= 4.1, il faut savoir que certains navigateurs comme Chrome ou Opera ne supportent malheureusement pas du tout le Flash Player, même installé manuellement, mais d'autres comme le Navigateur de base, Firefox ou Opera Classic par exemple pourront désormais afficher du contenu Flash comme par magie.

En espérant avoir été assez clair, n'hésite pas si tu n'as pas compris ou n'arrive pas à faire quelque chose. winking smiley
eloise3231
dimanche 20 avril 2014 08:49:13
bonjour,

est ce qu'il serait également possible de le faire pour un samsung galaxy trend ?

j'ai une supposition : est ce qu'il ne serait pas plus simple de crée une application universel, que l'on pourrait télécharger sur le play store ?

merci de votre réponse rapide.

cordialement

eloise
Lagwenoliere
dimanche 20 avril 2014 14:21:12
@Jule, ben je t'avais demande pour Coop si t'avais besoin, mais t'avais pas pipe...
La plupart des URL Coops sont les memes que pour Joueur normal, a part 'Hangar' qui n'existe que pour Coop, le Bouton 'Gerant' devant etre accessible je pense car pas Flash...

Coop:

Batiment - Stocks - Apports - Depot - Silos - Hangar - Suivi

Marche - Ordres - Gazette - Amis


>>>

Sinon Cedric a magnifiquement tout bien recapitule sur la Manip a faire pour installer Flash Player sur Android... T'aurais peut-etre juste pu rajouter un Printscreen comment verifier sa Version d'Android... Opera et Chrome bloquent donc Flash au niveau du Browser, donc ca ne marchera pas avec ces 2 Browsers, meme apres avoir installe Flash Player...

@Eloise, "Application universelle", voui, ca semble interessant mais c'est du boulot pour Zetoun, KL est un Jeu Web (+ Flash), il va pas tout reecrire, faut pas rever...

J'avais eu un Samsung Galaxy entre les mains, chais plus trop quel Modele, et KL marchait tres bien dessus avec le Browser de base, sans rien avoir a installer... Sinon tu suis les Instructions de Cedric pour installer Flash Player...
eloise3231
dimanche 20 avril 2014 14:37:21
ok, merci pour les renseignements.

mais je pense que je ne vais pas le faire, car quand je veux cocher la case pour les sources inconnues, il me dit que je mon appareil peux être endommager (ce que je ne veux surtout pas!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/14 14:41 par eloise3231.
eloise3231
dimanche 20 avril 2014 14:42:39
je pense que je vais lui envoyer un message par BAL, pour lui demander...
Jule94
dimanche 20 avril 2014 19:10:50
Merci cedric
Je ne connais pas la versin de mon android juste vd tech mpc1020vd001 système d'exploitation android 2-2
C'est tout ce que je peux lire sur le mode d'emploi
Jai essayé toutes les manip que vous m'indiquez mais je n'arrive à rien en puis suis nulleeeeee en informatique
Pas grave plus que 10 jours à attendre
merci à vous tous
Josiane
Cedricpc
mardi 22 avril 2014 01:39:02
Hum, il y a fort à parier pour que ce soit la version 2.2 du coup, regarde le lien un peu après dans mon message pour vraiment confirmer. Mais si c'est bien ça c'est bizarre, il me semblait que c'était bien souvent préinstallé à cette époque — à moins que la bête ne soit pas aussi vielle que la version d'Android qu'elle utilise.

Après, il faudra que tu expliques un plus ce que tu n'arrives pas à faire pour que l'on puisse t'aider un peu plus. winking smiley

Citation
Lagwenoliere
T'aurais peut-etre juste pu rajouter un Printscreen comment verifier sa Version d'Android...
Ouais, j'y ai bien pensé mais y'a déjà largement de quoi faire sur Google pour ça, notamment chez les opérateurs téléphonique... À commencer chez Free par exemple qui est plutôt bien placé sur la recherche « Connaître la version de son téléphone », tout OS confondus. smiling smiley


Citation
eloise3231
mais je pense que je ne vais pas le faire, car quand je veux cocher la case pour les sources inconnues, il me dit que je mon appareil peux être endommager (ce que je ne veux surtout pas!!!)
Non mais ne t'en fait pas, en téléchargeant l'APK directement sur le site d'Adobe/Macromedia — avec les liens que j'ai donné par exemple — tu ne risques absolument rien. Mieux, une fois le Flash Player installé, tu peux parfaitement retourner dans les paramètres pour désactiver les sources inconnues.

L'avertissement quand tu décoches la case est volontairement inquiétant pour éviter que les utilisateurs qui ne comprennent pas vraiment ce qu'ils font fassent n'importe quoi. Mais concrètement, à moins d'avoir « rooté » ton appareil ce qui n'est surement pas ton cas de toute façon, le seul véritable risque, c'est d'installer une application malveillante récupérée de-ci de-là dans les bas fonds d'Internet qui va faire des choses pas très catholique à ton insu — le pire étant l'envoi de SMS/passage d'appels surtaxés, et/ou la récupération de données personnelles.

Mais contrairement à un ordinateur, tu as un récapitulatif des autorisations que demande l'application pour s'installer — genre un jeu ou une appli' « Lampe torche » qui demande à envoyer des SMS, ça pue — qui peut mettre la puce à l'oreille. Et même si c'est trop tard, il suffit en principe de la désinstaller pour ne plus avoir de problème.

De là à endommager irrémédiablement ton appareil comme le laisse entendre le message, c'est très peu probable, pour ne pas dire impossible — le risque zéro n'existe pas malgré tout. Et il ne faut pas se leurrer, même sur le Play Store, il y a malheureusement des applications malveillantes qui se retrouvent validées malgré tous les contrôles qu'ils effectuent en amont.



P.S. : C'est dommage, il manque une balise spoiler pour éviter d'occuper trop d'espace pour un point de détail qui n'intéresse pas forcément tout le monde. :x
Jule94
mardi 22 avril 2014 22:38:20
La verion 2.2 n'est peut etre pas étonnante c'est un petit ordinateur portable que j'ai eu en cadeau avec un abonnement il y a 3 ans je ne m'en suis jamais servie jusqu'a ma panne


En tout cas merci à vous de vouloir m'aider
eloise3231
mardi 6 mai 2014 19:11:27
C'est vraie. merci pour ses renseignements. à moi aussi cela ma servi.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.